Cadavre a dit:
Wahou...
Je vais avoir des choses à dire, je viens de découvrir le topic !
C'est marrant comme ton expérience me fait penser à ma dernière au DXM, complètement différentes de toutes celles que j'avais eu avant...
J'avais pris 540 mg, donc beaucoup moins, mais j'ai aussi vécu un "sale trip" (TR posté)
Je suis déçu d’avoir eu, au final, si peu de visuels par rapport à mes expériences précédentes très colorées.
C'est en effet très étonnant comme les effets du DXM varient d'une prise à l'autre ! Ca m'a toujours énormément impressionné ce potentiel !!
[quote:3u1aggnq]Sinon, j’ai vécu un trip beaucoup plus intense et éprouvant que mon précédent à 500 mg. Surtout, un trip jamais marrant.
Ben voilà : la même de mon côté.
Et pareillement, j'ai pensé au suicide ; mieux, j'ai tenté de sauter (deux amis m'ont retenu...)
Ca m'effraye quand j'arrive à me remettre dans ma tête à ce moment ; des sensations horribles d'être complètement fou, de "comprendre" ce qu'était être fou, de m'apercevoir que c'était "si facile" d'être dingue.
Ouai, frappants autant que violents, ces effets...
Gardez aussi toujours du cannabis avec vous si vous voulez un trip au DXM, c’est toujours apaisant, et ça permet d’accélérer une bonne partie de la montée.
Lol
Rien à redire : inévitable pour moi, le pet de la montée
Alors, la solitude, c’est très lourd, surtout que ça offre une sensibilité extrême !
Sensibilité démultipliée, j'ai remarqué aussi... :|
Mais ça j'imagine que ça peut être vachement intéressant comme effet, si on le travaille bien (ce que je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de tester, plutôt des trips carrément récréatifs pour le moment... Entre Bayonne et les trips DXM en petit groupe ^^)
En tout cas merci pour ton TR, très intéressant et bien écrit :wink:
Bonne chance pour les prochaines fois ^^[/quote:3u1aggnq]
En fait, d'après moi, les visuels diffèrent en même temps que la tolérance au DXM augmente;
J'ai consommé ENORMEMENT de dextro (il me fallait souvent 1g/1,5g pour un second plateau) et j'ai remarqué que les visuels étaient beaucoup plus intenses après de loooooongues pauses! Genre + de 3 mois, là ça faisait presque 9 mois que j'en avais pas pris et, tennez-vous bien, j'ai eu des visus type K-hole avec seulement 800mg! Et je peut atteindre un premier plateau avec quatre géllules de tuxium... Comme quoi. J'ai l'impression que lorsqu'on arrête très très longtemps après la tolérance n'est plus la même, c'est plus court; on n'a moins besoin de faire de loooongues pauses quoi.
Par contre à surveiller; le DXM à un certain stade ça devient du PCP > un soir je me suis retrouvé avec quatre bras sur mon lit à parler à des copines qui n'étaient pas là (= hallucinations concrètes/danger), une semaine après je fais mon fameux trip (encore blindé à la rabla à l'époque) j'avais pris une géllule (je pensais qu'il s'agissait de MDA) qui m'a rien fait pendant 6h, le soir j'ai pris juste 500mg de DXM et tout est remonté d'un coup... Les gélulles contenaient du PCP selon la psy qui m'a réveillé... à L'hopital. Encore à raconter de droles de trucs qui leurs faisaient hausser les sourcils xD
à partir de là j'ai longuement hésité à mélanger le DXM à mon traitement de substitution, qu'ils ont alors décidé de me donner pour sortir de "la spirale infernale"... à l'époque j'ai commencé à 16mg de Bupré donc normal mais à 8mg j'ai recommencé à en prendre - 500mg - et là PUTAIN, je sentais monter les hallucinations, tous les visuels, SOUS ma peau!!! entre tous mes vaisseaux, partout en moi je sentais monter des trucs genre tribaux/mayas un peu, colorés bleu/or/jaune orangé...
à méditer c't'histoire!