Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM (+1 bon joint), ma plus forte expérience (4ème plateau)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début
Listapuce a dit:
Ha ben si t'étais en costard.... :D

Ouais c'est ma grande question de savoir s'il se doute d'un truc quand on vient leur en demander.
Je crois que ça dépend un peu de quoi t'as l'air... de si tu ressembles à monsieur-ou-madame-tout-le-monde-qui-a-mal-de-gorge ou à un-djeunz-qui-cherche-de-la-drôôôk... Le drame, c'est que moi, avec mon bout de crâne rasé et mes mèches roses, quand bien même j'aurais mal de gorge, j'ai l'impression de passer assez mal auprès des pharmaciens. Parano? Nooon, délit de sale gueule ça s'appelle. :mrgreen:

T'as qu'à fouiller un peu le topic adéquat. Non mais.

EDIT: forcément, moi, je ne porte pas de string extravagant, alors mes photos passent inaperçues...

Un clochard dans une pharmacie qui veut de l'aspirine :

la pharmacienne : - mais pourquoi vous criez ?

le clodo : - parce que vous êtes souuurdeuh (voix forte et sur déglingué hein !)

j'étais juste mort de rire, depuis ce jour je me dis que c'est pas des djeuns qui vont demander de la défonce qui vont choquer les pharmaciens, doivent en voir des trucs de ouf :D (même si ya des rageux qui veulent pas donner les boites !! (enculés))

Sinon j'ai essayé de choper des ixprim sans ordonnance un jour, échec (pourtant vu la tronche éclaté du jeune pharmacien je pensais qu'il serait compréhensif, et puis j'avais vraiment mal...)

Ouais pareil pour le sirop je galère.
J'avais prévu de faire l'expérience à trois avec des potes, en visant 2 sirop par personne.
2 x 3 = 6 hum...
Dans la première pharmacie: Bonjour je voudrais 6 bouteilles de T. Pour adulte avec sucre siouplé.
Le mec a crisé et tappé un scandale, en disant que c'était super dangereux et que de toute façon il en avait plus (oué oué oué...) donc oui certains sont au courant...
Bon après même si j'ai pas un physique de Mr n'importe qui, c'est vrai que c'était légèrement flag...
J'ai dû faire 5 pharmacies parce qu'à chaque fois ils n'en avaient qu'une (j'en demandais deux par pharma mais nooon pas de bol).
Et t'as beau leur dire que tu veux du AVEC SUCRE (pck je trouve l'autre gerbant et il me fout la chichi), ils te donnent quand même la boîte sans sucre l'air de rien.
Alala ces pharmaciens, de sacrés coquinous

Mouahaha moi j'ai de la chance pour ce qui est du sirop, ma mère est accro aux médocs et aux rendez vous chez le médecin alors niveau sirop j'ai ce qui faut...Mais je trouve ça trop gerbant je me vois mal avaler tout ça !! Je sais pas comment vous faites, je vous respecte :o

Bon après je peux comprendre que le mec pique une crise ! Trop flag...
Faire plusieurs pharmas c'est le bon plan !

clown-ça a dit:
Alala ces pharmaciens, de sacrés coquinous

Très bien dit, j'aime :)

En même temps, demander 6 bouteilles, c'est couillu...

Ouaip j'confirme, cette pharmacie là (sigle OK-Pharma j'sais pas quoi alacon, seul signe distinctif. EDIT : ça concerne les suisses) c'est vraiment mort pour choper du DXM.

Re en costard, a la pause de midi, bien rasé, nickel et tout :

- Une boite de P. svp.
- Une seconde *se barre 2min derrière et revient*
- On en peut pas vous le donner, vous avez toujours la toux ?
- Oui et j'ai pris la dernière pilule ce matin.
- On ne peut quand même pas vous la vendre.
- Comment ça ? C'est en vente libre.
- Oui, mais y'a des abus.
*Pas envie d'me prendre la gueule, pas le jour...*
- Ok. J'irai me soigner chez des gens polis, aimables et qui n'enfreignent pas la loi. Bonne journée.

Me suis barré. Bref, ça fait chier parce que c'était la pharmacie la plus proche de mon taf, mais comme ce n'est pas ça qui manque dans la région et qu'on ne m'a jamais fait chier autre part, même quand je demandais 3 boîtes en étant raide défoncé, j'irai me fournir ailleurs.

Donc, y'en a qui savent et bien évidemment vous feront payer (paradoxalement) leur ignorance et leur frustration.

Hahahaha (déterre le topic mais bon j'trouve que ça en vaux la peine :') )

D'abord Clown-ça, tu as posté un TR très intéressant, je tiens à le souligner :') très bien écrit, et très utile du point de vu du degré du trip. Bravo (mais fais gaffe quand même haha)

Sinon pour ce qui est des pharma', le fameux "2 boites de Tux****, s'vous plaît -Haaaa désolé il nous en reste plus qu'une seule, on en aura demain, passer prendre l'autre demain" et que le lendemain c'est fermé baaaah ... j'sais pas comment le prendre en fait hahaha ! Qu'elle bande d’escrocs :twisted:

*Sinon simple question un peu HS : Le sirop ça vous donne "obligatoirement" la diarrhée ou pas ? Non, j'demande comme ça parce que par chez moi le Tus**** est plus dispo' et c'est le seul truc qui me dissuade d'en acheter ...*

Solexis a dit:
chez moi le Tus**** est plus dispo' et c'est le seul truc qui me dissuade d'en acheter ...
Ben pour le sirop j'en sais rien, mais question approvisionnement tu peux faire des rush en ville. Si t'es proche d'une grande ville tu trouveras bien une 30aine de pharma et tu peux t'en tirer facile avec une bonne vingtaine de Pulmo* en fin de journée.. mais bon faut bien prévoir une grosse demie-journée.

Et juste un conseil, fais même un tour la veille pour commander tes boîtes; là je sais pas pourquoi mais ils en vendent sans trop de restriction (j'ai pu en commandé 3 à la fois mais jamais essayé d'en demander plus).

Ho oui en effet, excellente idée ! Avec Montpellier à 15 minutes ça devrait pouvoir le faire ;D

Cimer

Le sirop ça fout la diarrhée oui, et je connais plusieurs personnes ( dont moi) qui n'ont aucun effets avec du tu* en sirop. Autant prendre des comprimés .. C'est moins dégeu à avaler aussi.

Haaa c'est ça dépend des cachtons, Le T*x***m c'est de grosses géllules, qui te reste quand même bien en travers de la gorge ... Hâte de pouvoir test avec du E***x :D

Le coup de l'envie de vomir dès l'ouverture des yeux je l'ai déjà vécu, c'est atroce. Pas sous DXM parce que je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais bon.
C'est insupportable quelqu'un qui vient te "réveiller", ça te donne envie de vomir, sauf que tu es trop perché pour lui expliquer donc il te re réveille dix minutes plus tard...

Retour