Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM (+1 bon joint), ma plus forte expérience (4ème plateau)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début

clown-ça

Glandeuse Pinéale
Inscrit
13/11/10
Messages
166
Bonjour.
Alors voilà je dois en être à ma 6ème prise de DXM, que j'espace toutes d'au moins deux semaines.
On ne peut donc pas vraiment dire que j'ai de l'expérience, mais je tenais à raconter ce TR ci (qui date d'hier soir) car c'est de loin le plus puissant que j'ai vécu. Je vais essayer de décrire tout ceci précisément, mais ça risque d'être dûr puisque je ne me souviens pas de tout, ni de l'ordre dans lequel ça s'est passé.
Quantité: 750 mg
Mon poids: 62k
Donc 12mg/kg
Substance: En sirop 250ml
Lieu: Chez mes parents, dans ma chambre.
& Dans le jardin (une forêt, très grande pour un jardin, mais toute petite comparée à une vraie forêt...)

La fois dernière, j'en avais pris avec mon cousin, et je devais en reprendre avec un amis hier soir, mais les circonstances ont fait qu'il n'a pas pu venir, et comme c'est aussi sympa tout seul, j'ai décidé d'en prendre quand même. J'avais aussi un bédo de préparé (C'était la première fois que je mélangeais le DXM avec dla weed, qui soit dit en passant était puissante et le bédo chargé, ¾ Weed).
21h30, je bois une bouteille (250ML)
Déjà, rien qu'en sentant l'odeur du sirop, j'étais écœuré. Puisque j'en avais plusieurs fois vomis, l'odeur m'était fort désagréable. Bref je me force à boire la bouteille en entier (375mg) et me réserve l'autre bouteille pour plus tard, afin de ne pas vomir. Comme j'ai mangé convenablement, je sais qu'il me reste environ 1h30 / 2h avant que les effets ne montent. Donc je roule un join (que je ne fumerai que après), je prends ma douche, me prépare toute une panoplie de film que je pourrai sortir selon mes envies. Puis je vais jouer à l'ordi un petit peu, pour attendre que ça monte.

22h30, toujours sur l'ordi.
Je sens que j'ai un peu plus de mal à jouer, et lorsque je me lève, j'ai un peu moins d'équilibre.
Je retourne dans ma chambre, et me met les 11 commandements (avec Michael Youn), histoire de me marrer un petit peu (ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu, et j'avais envie d'un truc bête & con). Pendant tout le film, je bois progressivement la deuxième bouteille (375mg). J'ai des petites crises de fou rire devant le film.

23h30
Toujours pendant le film, je sens mes joues chaudes, je ris beaucoup, effet weed + alcool, cad que j'ai chaud, et du son me monte à la tête, comme un vrombissement, mais pas vraiment fort, et aucun effet très impressionnant.

00h00
Une petite confusion mentale, j'ai du mal à choisir quel film mettre. Lorsque je me lève, j'ai moins d' équilibre, mais ça ne m'empêche pas de marcher, je sens que le temps commence à s'allonger (ahhh fameux DXM, et son impressionnant pouvoir d'allonger le temps). Je sens que ça monte, si je ferme les yeux, je peux bouger me donner l'impression que je bouge une partie de mon corps, sans que ça ne soit le cas réellement (je peux aussi faire ça sobre, comme d'autres, mais là c'est beaucoup plus net). Je commence à avoir envie de vomir (deux bouteilles de sirop ça m'écœure trop), alors je me calle dans mon lit et attend que ça passe. A partir de là, j'ai des images du jeu vidéo auquel j'ai joué avant de prendre le dxm qui me reviennent dans la tête. Je m'aide de ces images pour matérialiser dans ma tête l'envie de vomir (matérialisé par des ennemis qui attaquent mes tour (=ma protection anti-vomi)) et je matérialise mes défenses par des gars qui attaquent, et tant que je m'en sors, l'envie de vomir s'éloigne, et dès que je sens que je perd, je réouvre les yeux et quitte cette pensée.
00h30
Je choisis de regarder princesse mononoké, tout en me disant que ça va être fort, puissant. Je me dis aussi que je ne le regarderai pas en entier. Les premières scènes me paraissent étranges, comme si je connaissais déjà juste à l'avance tout ce qui se passe (je l'ai déjà vu mais je ne m'en souviens pas très bien), je commence également à sentir que la télé est une barrière entre le monde du manga (car c'est un manga) et le mien, et que donc ça sert à rien que je continue à regarder, puisque les deux mondes sont radicalement différents et que je ne pourrai rien comprendre. Et en effet je comprend très peu l'histoire. Je sens également dans mon corps plusieurs changements: je ne sens plus mes mains, ni mes pieds, mon dos s'enfonce dans le lit (car j'ai une télé sur mon bureau, et que je suis dans mon lit). Puis ça commence à devenir sérieux tout ça, alors j'arrête le film, car je ne comprend rien et que je veux profiter des effets.

00h50
Je viens donc d'arrêter le film, et je sens que je suis pleinement conscient de ce qui m'arrive. Je n'ai qu'à me laisser aller pour partir voyager. En gros je relache mes yeux, qui restent ouvert mais louchent terriblement, dans le noir, ce qui fait que les lumières de mon radio réveil se balladent un peu partout dans ma chambre. J'ai l'impression que les lumières s'éloignent loin loin loin, comme si la salle s'agrandissait énormément. Puis j'ai la sensation de voler très vite, comme quand on est dans une voiture sur l'autoroute, avec les vitres ouvertes (ou dans une décapotable pour les plus riches). Je fais environ une dizaine de voyages différents, que j'interromps simplement en ouvrant les yeux bien grand. Certain de ces voyages me donnent le vertige et m'impressionnent tellement les changements de la chambre, et les sensations dans le corps sont intense. Les 3 derniers, que je provoque toujours volontairement, sont extrêmement puissant, mais je n'ai aucun problème à en sortir. J'écoute de la musique, et je lutte encore contre l'envie de vomir. Cette envie est toujours présente, mais disparaît à chaque fois pendant les voyages, puis revient une fois qu'ils sont finis.
J'ai également des sortes d'hallu même avec les yeux ouverts, mais bon je suis dans le noir... Lorsque je pense à l'image d'un objet, et bien je le vois clairement devant moi, sans pouvoir faire savoir si je le vois dans ma tête, ou le voit vraiment. Et ces objets bougent autour de moi.

2h30
J'attendais que l'envie de vomir parte pour aller fumer mon bédo, pour savoir ce que ça fait avec le DXM.
Là justement c'est le cas, alors (je suis en pyjamas) je met lentement un jean (beaucoup de mal à le mettre, ça prend vraiment beaucoup de temps, et en plus le temps passe lentement) par dessus mon pyj, et deux sweats par dessus mon haut de pyj. Je suis obligé de me recoucher plusieurs fois, et me décider à effectuer chacune de ces actions est très long. Après je sors de ma chambre, en essayant de pas faire de bruit, mais je suis incapable de savoir si j'en fais ou pas, puisque j'entends un bourdonnement continu, et chaque bruit que je fais est extrêmement amplifié. J'ai pas d'équilivre mais je tombe pas. C'est simplement le corps qui subit entièrement mon poids, mes pas sont saccadés. Je crois voir des formes qui bougent dans ma maison, mais me dit que ce n'est pas possible car tout le monde dort, et je sors. Là, j'ai chaud, et je me dis que ce n'est pas normal puisqu'on est en hiver et qu'en plus c'est la nuit, mais j'ai vraiment chaud. Je marche un petit peu, avec la sensation que je suis dans un rêve, que le fait que je sois sorti n'est pas vraiment vrai, que rien ne peut m'arriver, rien n'ets grave.
Au niveau des sensations corporelles, j'ai l'impression d'être enveloppé de cire. J'ai comme une carapace chaude. Je me pose, et met longtemps à allumer le bédo

3h10
Je décide d'allumer le join, et tire une latte. Paf direct je vomis, je savais que ça ferait ça, et c'est pour cela que j'avais attendu d'avoir (selon moi) digéré tout le DXM pour pouvoir aller vomir. Ça me fait du bien de vomir, c'est vraiment pas désagréable. Je continu à tirer sur le join, et je met énormément de temps à le finir. C'est là que l'expérience devient vraiment forte, jusque là, tout ce que j'ai décrit est banal pour moi, dans une prise de Dxm, à part peut être l'intensité des voyages. Une fois le join fini, il faut que je rerentre chez moi. Il faut savoir que j'ai un très grand jardin, et que je suis allé me poser loin de chez moi. Je fais quelques pas et je suis essoufflé, cœur qui bat super vite (et je le sens très fort), je m'effondre. Je n'ai plus aucune conscience de ce qui m'entoure, je m'en fou, je suis concentré sur mon cœur. Pour me donner du courage, je pense dans ma tête au moment où j'aurai réussi à rentrer, et que je serai dans mon lit. Je me relève, refait quelques pas, et me re effondre, je me dis que je vais ramper. Alors je rampe sur une grande distance, sans aucune notion du temps. Je me releve et me re effondre encore 3 fois, et décide de rentrer en rampant. Je rentre par la chambre de mon petit frère (qui n'est pas là) et m'écroule sur son lit, j'y reste un petit moment.
Je sens que j'ai la pâteuse, mais un truc de fou, avec un goût intense de sel dans ma bouche. Tout ce qui est visible bouge autour de moi, de droite à gauche continuellement. Enfin, je retourne dans mon lit et m'y écroule, grande grande confusion mentale.
Et là, c'est le drâme.
Je ne saurai pas dire comment ça a commencé, si c'est avant que j'atteigne mon lit ou quoi (car je ne me souviens pas être retourné dans ma chambre, mais vu que j'y étais, c'est que j'y suis retourné). Mais enfait, je me suis retrouvé (c'est pas comme si je me réveillais dans cette situation, c'est simplement que je m'y retrouve, comme si ça avait déjà commencé, mais que je n'avais pas conscience du temps), donc je me suis retrouvé perdu, totalement. Je ne savais plus qui j'étais, mon nom, mon prénom, plus rien de ma vie. Je n'avais pas conscience de ne plus savoir qui j'étais, j'avais simplement conscience d'être perdu, piégé. Je ne comprenais rien à la situation, il n'y avait aucun décor, je pense que j'étais dans ma tête. C'est très dur à décrire, mais je vais essayer. Je n'étais plus qu'une conscience d'être piégé, j'avais des bribes de souvenirs qui revenaient, comme si je les vivais dans un rêve, mais je n'y comprenais rien. Aucun souvenir que j'avais pris du DXM, ni aucun souvenir tout court enfaite. Aucune conscience du décor, mais conscience du son, une sorte de bourdonnement extrêmement intense et continu. J'avais des réflexions comme « Je suis perdu, je suis mort). Puis je me suis mis à ne plus penser en français, je pensais en anglais et en espagnol, tout en comprenant parfaitement ce que je pensais. Je n'étais plus qu'une chose qui pensait, en anglais et en espagnol, qu'il était perdu. Et même ma manière de raisonner, de me dire que j'étais perdu, était comme celle que l'on a dans un rêve. Puis d'un coup j'ai repris conscience, et j'étais paniqué, totalement. J'avais encore énormément d'effets, et je pensais toujours en anglais et en espagnol, mais j'étais sorti du trou noir de la conscience, et je l'ai trouvé extrêmement effrayant et intense. J'ai direct allumé la lumière et j'ai tenté un max de rester conscient, et même si j'avais de grandes confusion, j'étais intensément heureux de m'en être sorti, et j'avais pleinement conscience que ce que j'avais vécu était une expérience extrêmement forte et dangereuse. Tout ce qui était autour de moi bougeait intensément, et j'ai regardé l'heure.

5h40, j'ai d'abord eu du mal à la lire, et j'ai du fermer un oeil. Je ne voulais absolument pas retomber dans le trou noir, alors j'ai refait 2 ou 3 voyages controlés, plus intense encore que les autres, et me suis mis Alice au Pays des merveilles (le dessin animé de walt disney). Je « comprenais » le personnage de Alice, et à un moment, lorsqu'elle chante, j'ai directement tilté que ce n'était pas la même voix que lorsqu'elle parle, et ça m'a vraiment bloqué. Aussi, pendant tout le dessin animé, j'avais des voix qui parlaient dans ma tête (présent légèrement pendant toute la nuit, sauf pendant le trou noir), ça m'était déjà arrivé avec le Dxm. J'entends plein d'amis à moi parler dans ma tête, et c'est vrai que je discute avec eux. Je n'ai jamais l'impression d'être seul, enfaite, j'ai toujours l'impression d'être accompagné. Le film s'est fini puis je me suis « endormi » vers 7h, bien que je ne suis pas sûr que je me sois endormi, puisque plus tard je n'ai pas eu la sensation de me réveiller, mais simplement de reprendre conscience (j'avais déjà les yeux ouverts)

Voilà, je n'ai pas réussi à communiquer comme je l'aurai voulu l'intensité du trou noir que j'ai vécu, mais celui-ci m'a paru vraiment incroyable, et effrayant (comme un vertige immense). Je suis pratiquement sûr que c'est un quatrième plateau, ou alors quelque chose d'autre, mais ce n'était vraiment pas commun, et ça se distingue clairement de tout ce que j'ai vécu dans toute ma vie.
 
"5h40, j'ai d'abord eu du mal à la lire, et j'ai du fermer un oeil."

T'as vécu le mastard trip au DXM, t'as eu d'abord le passage de lucidité "et je sens que je suis pleinement conscient de ce qui m'arrive. Je n'ai qu'à me laisser aller pour partir voyager." puis après c'est le moment où tout part en couille et là bye bye le rationnel, place au délire...

Ba t'as mangé sévère mec, attends au moins 2 mois avant de regober, surtout que la tolérance inversé va commencer à faire effet je pense (si ce n'est déjà fait, tu as toujours pris une si grosse dose ?), tu t'es violemment choqué la tête quand même, ne plus savoir qui tu es c'est chaud...et t'as l'air d'être resté longtemps dans ton trou noir, gaffe à la dépersonnalisation et aux dommages cérébraux.
T'es en mode en forme aujourd'hui par rapport à l'expérience d'hier soir ? enfin tu es ko ou tu te sens juste plané vaguement mais en étant actif ?
 
Laura Zerty a dit:
T'as vécu le mastard trip au DXM, t'as eu d'abord le passage de lucidité "et je sens que je suis pleinement conscient de ce qui m'arrive. Je n'ai qu'à me laisser aller pour partir voyager." puis après c'est le moment où tout part en couille et là bye bye le rationnel, place au délire...
ça m'était déjà arrivé de partir dans le délire, après le rationnel, mais là c'était vraiment différent, c'était plus fort que ne pas contrôler...

Laura Zerty a dit:
(si ce n'est déjà fait, tu as toujours pris une si grosse dose ?)
J'avais déjà essayé mais j'ai vomis ma deuxième bouteille juste après l'avoir bue (je gobe pas, je prends le sirop)

Laura Zerty a dit:
, tu t'es violemment choqué la tête quand même, ne plus savoir qui tu es c'est chaud...et t'as l'air d'être resté longtemps dans ton trou noir, gaffe à la dépersonnalisation et aux dommages cérébraux.
T'es en mode en forme aujourd'hui par rapport à l'expérience d'hier soir ? enfin tu es ko ou tu te sens juste plané vaguement mais en étant actif ?
Je me souviens que quand je suis revenu, je me suis dit "Ah oui putain, c'est vrai que j'existe".
Mais là je vais beaucoup mieux, je plane légèrement, en mode loque. Je ne sens aucune séquelle mais c'est sûr que je vais attendre un moment avant d'en reprendre.
 
clown-ça a dit:
ça m'était déjà arrivé de partir dans le délire, après le rationnel, mais là c'était vraiment différent, c'était plus fort que ne pas contrôler...



Je me souviens que quand je suis revenu, je me suis dit "Ah oui putain, c'est vrai que j'existe".
Mais là je vais beaucoup mieux, je plane légèrement, en mode loque. Je ne sens aucune séquelle mais c'est sûr que je vais attendre un moment avant d'en reprendre.

Les gros trips DXM se passent comme ça : t'as l'impression d'être limite sobre, tu contrôles tout, et puis d'un coup t'es propulsé à DXMland, le chaos arrive par palier. C'est la puissance du chaos qui varie après, le palier "délirium tremens" est ouf, mais là ça à l'air d'avoir été surpuissant pour toi ! Perdre le contrôle ça m'est déjà arrivé, mais pas à ce point là, j'ai du mal à concevoir que l'on puisse blackouter au point de ne plus rien savoir, c'est impressionnant ! (c'est arrivé à un pote, ouch !! le pauvre, il a prit trop cher, mais lui a fait une allergie par dessus...impressionnant à voir ça aussi, tout gonflé qu'il était le lendemain)


Ah dur ta phrase "c'est vrai que j'existe", je me suis déjà dis des phrases similaires, et c'est pas bon. Si t'as l'impression que tu vis dans un rêve dans les prochains jours c'est normal, là tu vas avoir besoin de rationnel par contre arf. Ce qui est dingue avec le DXM c'est qu'effectivement on ne ressent aucune séquelle les lendemains, limite j'ai l'impression d'être sobre et bien portant quelques heures après m'être réveillé et levé...quelle molécule incroyable !
 
Ptain j'écris une réponse comme ça alors qu'on parle d'un trip monstrueux...alala
 
C'est dingue de ne ressentir aucune séquelle psychologique quand on vit un truc comme ça oO
Ne plus savoir ton nom, qui tu es etc...C'est quand même pas anodin !
Et la redescente, pas trop dur?

Moi je me souviens, j'avais un pote qu'était resté en mode "renfermé" à fixer un point pendant quelques heures après le trip !
 
Ça m'est déjà arrivé également de ne plus savoir qui j'étais pendant un trip DXM, c'est assez déroutant. Puis finalement je me suis endormi et le lendemain tout était normal.
 
La descente sous DXM est soft je trouve, en fait c'est comme après le high d'un joint, tu retrouves peu à peu la réalité et toute ta tête...pas de déprime ou quoique ce soit, perso en fin de trip je me couche et l'image suivante c'est le lendemain ---> "ah oui je reviens de loin putain"...
 
TR sympatoche, même si comme tu le dis c'est très difficile de décrire comme on le voudrait ce qu'on a vécu (heureusement que tes lecteurs savent de quoi tu parles ^^). Et même si personnellement, je n'ai jamais eu ne serait-ce que l'idée de regarder un film sous DXM, il n'y a que la zique qui passe.
J'ai juste édité le titre pour l'orthographe, c'était pas bien méchant mais j'aime veiller à la netteté du forum ! Standing oblige.
 
Laura Zerty a dit:
Ah dur ta phrase "c'est vrai que j'existe", je me suis déjà dis des phrases similaires, et c'est pas bon. Si t'as l'impression que tu vis dans un rêve dans les prochains jours c'est normal, là tu vas avoir besoin de rationnel par contre arf. Ce qui est dingue avec le DXM c'est qu'effectivement on ne ressent aucune séquelle les lendemains, limite j'ai l'impression d'être sobre et bien portant quelques heures après m'être réveillé et levé...quelle molécule incroyable !

Ouais j'étais choqué du fait que j'existais, en revenant de ce gros trou noir. Je l'avais totalement oublié, et je n'ai pas exactement compris ce qui s'est passé, ce que je peux en tirer... Je pense qu'il va être nécessaire de réitérer pour mieux comprendre, et ne pas en rester sur cette note de peur, cependant je me laisse un bon mois et demi de répit, parce que là... j'ai pris cher x)


Listapuce a dit:
C'est dingue de ne ressentir aucune séquelle psychologique quand on vit un truc comme ça oO
Ne plus savoir ton nom, qui tu es etc...C'est quand même pas anodin !
Et la redescente, pas trop dur?

Moi je me souviens, j'avais un pote qu'était resté en mode "renfermé" à fixer un point pendant quelques heures après le trip !

Non pas de séquelle plus que d'habitude avec le dxm... Et sur le moment, lorsque je suis sorti du trou noir, j'avais encore beaucoup d'effets (tout bougeait, trips visuels et confusion mentale puisque je repensait dans ma tête en anglais et en espagnol) mais ça n'avait rien à voir avec le trou noir, comme si j'avais suivi une courbe qui montait, atteignait un pic, et redescendait en repassant par les mêmes stades que la montée. J'ai eu l'impression de revivre un plateau trois après le trou noir...

5tr4t0 a dit:
Ça m'est déjà arrivé également de ne plus savoir qui j'étais pendant un trip DXM, c'est assez déroutant. Puis finalement je me suis endormi et le lendemain tout était normal.

Ah moi j'ai trouvé ça plus que "déroutant", mais c'était ma première expérience de la sorte, et il faut dire que à part les joints, je n'ai pas essayé grand chose de très puissant, sauf très occasionnellement.


Supervixen a dit:
TR sympatoche, même si comme tu le dis c'est très difficile de décrire comme on le voudrait ce qu'on a vécu (heureusement que tes lecteurs savent de quoi tu parles ^^). Et même si personnellement, je n'ai jamais eu ne serait-ce que l'idée de regarder un film sous DXM, il n'y a que la zique qui passe.
J'ai juste édité le titre pour l'orthographe, c'était pas bien méchant mais j'aime veiller à la netteté du forum ! Standing oblige.

Oui je pense que je vais arrêter les films, ça gâche un peu l'effet, puisqu'on y fait plus vraiment attention, mais ça permet justement de se rendre compte du contraste lorsque tu sors du film et que tu constates les effets ^^
 
Laura Zerty tu dramatises carrément !!!
il n'y a rien d'exeptionnel a perdre toute notion de la réalité, oublier son nom, son corps, voir sa propre conscience, c'est courant, ça devient juste inquiétant si sa dure longtemps comme chez ce cher clown;

Mais personnellement je ressent ces effets sans aucun stress a chacque grosse montée de champi ou aprés une bonne douille de salvia, et je me "réveilles" un dizaine de minutes plus tard en sortant une phrase genre "ça alors, j'ai un corps!";"ça alors, mon pote était en train de me parler";"ça alors, j'écoutait simplement jefferson airplane, ce n'était pas dieu qui me parlait"

Aprés je n'ai jamais vécu de plateau 4 et j'imagine bien que l'expérience n'est pas comparable, notamment sur la durée de la perte de conscience qui peut amener une vraie terreur ou autre EMI.
Dix petites minutes sans aucune pensée qui vous traverse l'esprit, en étant simplement spectateur du trip monstre qu'on se tape, c'est cool.
Quelques heures comme ça, ce doit être vraiment éprouvant.

Le plus important après une telle expérience c'est comme vous l'avez d'arriver a retrouver la réalité si possible assez rapidement, comme par exemple discuter avec ses potes pendant la redescente, et se rassurer mutuellement.
Et le lendemain faire le point et arriver a se convaincre (c'est dur) que tout ça n'était qu'un trip :)
 
Waouw. C'est pas tous les jours qu'on lit un TR sur un 4ème plateau. Impressionnant.
Par certains côtés, ça me fait un peu penser à un k-hole, ce que t'as vécu là (le fait que tu parles d'un trou et aussi surtout le "ah oui c'est vrai j'existe" en en sortant) et du coup ça me remotive carrément à essayer le DXM (non, ce n'est toujours pas fait, je ne sais pas bien pourquoi, alors que je me jette sur toutes les substances disso et/ou psyché qui passent à ma portée... Mais bref, je m'égare)

elpayot a dit:
"ça alors, j'écoutait simplement jefferson airplane, ce n'était pas dieu qui me parlait"
J'ai souris en lisant ça :D
 
Très beau TR, impressionnant. Tu penses que le joint t'a "aidé" à avoir ton trou noir ou pas ?
 
elpayot a dit:
Laura Zerty tu dramatises carrément !!!
il n'y a rien d'exeptionnel a perdre toute notion de la réalité, oublier son nom, son corps, voir sa propre conscience, c'est courant, ça devient juste inquiétant si sa dure longtemps comme chez ce cher clown;

Mais personnellement je ressent ces effets sans aucun stress a chacque grosse montée de champi ou aprés une bonne douille de salvia, et je me "réveilles" un dizaine de minutes plus tard en sortant une phrase genre "ça alors, j'ai un corps!";"ça alors, mon pote était en train de me parler";"ça alors, j'écoutait simplement jefferson airplane, ce n'était pas dieu qui me parlait"

Aprés je n'ai jamais vécu de plateau 4 et j'imagine bien que l'expérience n'est pas comparable, notamment sur la durée de la perte de conscience qui peut amener une vraie terreur ou autre EMI.
Dix petites minutes sans aucune pensée qui vous traverse l'esprit, en étant simplement spectateur du trip monstre qu'on se tape, c'est cool.
Quelques heures comme ça, ce doit être vraiment éprouvant.

Le plus important après une telle expérience c'est comme vous l'avez d'arriver a retrouver la réalité si possible assez rapidement, comme par exemple discuter avec ses potes pendant la redescente, et se rassurer mutuellement.
Et le lendemain faire le point et arriver a se convaincre (c'est dur) que tout ça n'était qu'un trip :)

Ah ba je ne pensais pas qu'être défoncé à en oublier qui on est, où on est et ce qu'on a fait n'était pas si grave...BRAIN DAMAGE...faire des conneries avec sa tête je ne dis pas non, je n'ai aucune leçon à donner là dessus, mais autant éviter de se cramer le cerveau, ou alors on ne recherche pas les mêmes choses...
Faire perdre pied à ma conscience okay, j'adore ça, mais il y a des limites quand même à ça..

"Le plus important après une telle expérience c'est comme vous l'avez d'arriver a retrouver la réalité si possible assez rapidement, comme par exemple discuter avec ses potes pendant la redescente, et se rassurer mutuellement.
Et le lendemain faire le point et arriver a se convaincre (c'est dur) que tout ça n'était qu'un trip :)"


Ah je comprends mieux en lisant ça...on a pas tous les mêmes méthodes apparemment...bande de ouf ! Prendre de la drogue et avoir à se rassurer après la prise c'est se ruiner à vitesse grand V...m'enfin, je pense que dédramatiser ces choses là c'est se leurrer son auto destruction.
 
elpayot a dit:
Laura Zerty tu dramatises carrément !!!
il n'y a rien d'exeptionnel a perdre toute notion de la réalité, oublier son nom, son corps, voir sa propre conscience, c'est courant, ça devient juste inquiétant si sa dure longtemps comme chez ce cher clown;

Ouais comme je l'ai dit c'était aussi mon premier trou noir. Et tout le monde sera d'accord pour dire que la première fois c'est toujours galère et impressionnant hum. Donc je comprend que l'on puisse s'y "habituer", surtout qu'avec le recul des jours je commence à relativiser, sans tout de même négliger la sensation.

schtroumpfette a dit:
Waouw. C'est pas tous les jours qu'on lit un TR sur un 4ème plateau. Impressionnant.
Par certains côtés, ça me fait un peu penser à un k-hole, ce que t'as vécu là (le fait que tu parles d'un trou et aussi surtout le "ah oui c'est vrai j'existe" en en sortant) et du coup ça me remotive carrément à essayer le DXM (non, ce n'est toujours pas fait, je ne sais pas bien pourquoi, alors que je me jette sur toutes les substances disso et/ou psyché qui passent à ma portée... Mais bref, je m'égare)

Oui fin faut savoir que le dxm jouerait sur la tolérance inversée. Là j'ai pris deux bouteilles et j'ai décollé jusqu'au trou noir, mais ma première fois, j'avais pris une bouteille et demi, et j'ai eu de petits effets comparé à ce que j'ai vécu vendredi soir dernier.



Wavves a dit:
Très beau TR, impressionnant. Tu penses que le joint t'a "aidé" à avoir ton trou noir ou pas ?

Je pense pas non, enfin j'en sais rien du tout, je n'ai absolument aucun point de comparaison alors je vais avoir du mal à diagnostiquer tout cela, mais je pense que le trou noir est typiquement issu du 4ème plateau...
 
Par contre, je ne comprends point pourquoi tu tiens au sirop ? Je l'ai fait une fois, mais quand même, les comprimés, c'est plus confortable, non ?
 
Jamais test, je tiens vraiment pas au sirop puisqu'il m'écœure trop, la prise est de loin le moment le plus désagréable. Je vais prendre des comprimés je pense, si jamais le prix ne change pas trop comparé à la quantité.
 
Mmh, ça dépend de la marque mais... t'as pas encore les MP :mrgreen:
 
D'ici 6 messages :roll:
 
Retour
Haut