Bonjour.
Alors voilà je dois en être à ma 6ème prise de DXM, que j'espace toutes d'au moins deux semaines.
On ne peut donc pas vraiment dire que j'ai de l'expérience, mais je tenais à raconter ce TR ci (qui date d'hier soir) car c'est de loin le plus puissant que j'ai vécu. Je vais essayer de décrire tout ceci précisément, mais ça risque d'être dûr puisque je ne me souviens pas de tout, ni de l'ordre dans lequel ça s'est passé.
Quantité: 750 mg
Mon poids: 62k
Donc 12mg/kg
Substance: En sirop 250ml
Lieu: Chez mes parents, dans ma chambre.
& Dans le jardin (une forêt, très grande pour un jardin, mais toute petite comparée à une vraie forêt...)
La fois dernière, j'en avais pris avec mon cousin, et je devais en reprendre avec un amis hier soir, mais les circonstances ont fait qu'il n'a pas pu venir, et comme c'est aussi sympa tout seul, j'ai décidé d'en prendre quand même. J'avais aussi un bédo de préparé (C'était la première fois que je mélangeais le DXM avec dla weed, qui soit dit en passant était puissante et le bédo chargé, ¾ Weed).
21h30, je bois une bouteille (250ML)
Déjà, rien qu'en sentant l'odeur du sirop, j'étais écœuré. Puisque j'en avais plusieurs fois vomis, l'odeur m'était fort désagréable. Bref je me force à boire la bouteille en entier (375mg) et me réserve l'autre bouteille pour plus tard, afin de ne pas vomir. Comme j'ai mangé convenablement, je sais qu'il me reste environ 1h30 / 2h avant que les effets ne montent. Donc je roule un join (que je ne fumerai que après), je prends ma douche, me prépare toute une panoplie de film que je pourrai sortir selon mes envies. Puis je vais jouer à l'ordi un petit peu, pour attendre que ça monte.
22h30, toujours sur l'ordi.
Je sens que j'ai un peu plus de mal à jouer, et lorsque je me lève, j'ai un peu moins d'équilibre.
Je retourne dans ma chambre, et me met les 11 commandements (avec Michael Youn), histoire de me marrer un petit peu (ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu, et j'avais envie d'un truc bête & con). Pendant tout le film, je bois progressivement la deuxième bouteille (375mg). J'ai des petites crises de fou rire devant le film.
23h30
Toujours pendant le film, je sens mes joues chaudes, je ris beaucoup, effet weed + alcool, cad que j'ai chaud, et du son me monte à la tête, comme un vrombissement, mais pas vraiment fort, et aucun effet très impressionnant.
00h00
Une petite confusion mentale, j'ai du mal à choisir quel film mettre. Lorsque je me lève, j'ai moins d' équilibre, mais ça ne m'empêche pas de marcher, je sens que le temps commence à s'allonger (ahhh fameux DXM, et son impressionnant pouvoir d'allonger le temps). Je sens que ça monte, si je ferme les yeux, je peux bouger me donner l'impression que je bouge une partie de mon corps, sans que ça ne soit le cas réellement (je peux aussi faire ça sobre, comme d'autres, mais là c'est beaucoup plus net). Je commence à avoir envie de vomir (deux bouteilles de sirop ça m'écœure trop), alors je me calle dans mon lit et attend que ça passe. A partir de là, j'ai des images du jeu vidéo auquel j'ai joué avant de prendre le dxm qui me reviennent dans la tête. Je m'aide de ces images pour matérialiser dans ma tête l'envie de vomir (matérialisé par des ennemis qui attaquent mes tour (=ma protection anti-vomi)) et je matérialise mes défenses par des gars qui attaquent, et tant que je m'en sors, l'envie de vomir s'éloigne, et dès que je sens que je perd, je réouvre les yeux et quitte cette pensée.
00h30
Je choisis de regarder princesse mononoké, tout en me disant que ça va être fort, puissant. Je me dis aussi que je ne le regarderai pas en entier. Les premières scènes me paraissent étranges, comme si je connaissais déjà juste à l'avance tout ce qui se passe (je l'ai déjà vu mais je ne m'en souviens pas très bien), je commence également à sentir que la télé est une barrière entre le monde du manga (car c'est un manga) et le mien, et que donc ça sert à rien que je continue à regarder, puisque les deux mondes sont radicalement différents et que je ne pourrai rien comprendre. Et en effet je comprend très peu l'histoire. Je sens également dans mon corps plusieurs changements: je ne sens plus mes mains, ni mes pieds, mon dos s'enfonce dans le lit (car j'ai une télé sur mon bureau, et que je suis dans mon lit). Puis ça commence à devenir sérieux tout ça, alors j'arrête le film, car je ne comprend rien et que je veux profiter des effets.
00h50
Je viens donc d'arrêter le film, et je sens que je suis pleinement conscient de ce qui m'arrive. Je n'ai qu'à me laisser aller pour partir voyager. En gros je relache mes yeux, qui restent ouvert mais louchent terriblement, dans le noir, ce qui fait que les lumières de mon radio réveil se balladent un peu partout dans ma chambre. J'ai l'impression que les lumières s'éloignent loin loin loin, comme si la salle s'agrandissait énormément. Puis j'ai la sensation de voler très vite, comme quand on est dans une voiture sur l'autoroute, avec les vitres ouvertes (ou dans une décapotable pour les plus riches). Je fais environ une dizaine de voyages différents, que j'interromps simplement en ouvrant les yeux bien grand. Certain de ces voyages me donnent le vertige et m'impressionnent tellement les changements de la chambre, et les sensations dans le corps sont intense. Les 3 derniers, que je provoque toujours volontairement, sont extrêmement puissant, mais je n'ai aucun problème à en sortir. J'écoute de la musique, et je lutte encore contre l'envie de vomir. Cette envie est toujours présente, mais disparaît à chaque fois pendant les voyages, puis revient une fois qu'ils sont finis.
J'ai également des sortes d'hallu même avec les yeux ouverts, mais bon je suis dans le noir... Lorsque je pense à l'image d'un objet, et bien je le vois clairement devant moi, sans pouvoir faire savoir si je le vois dans ma tête, ou le voit vraiment. Et ces objets bougent autour de moi.
2h30
J'attendais que l'envie de vomir parte pour aller fumer mon bédo, pour savoir ce que ça fait avec le DXM.
Là justement c'est le cas, alors (je suis en pyjamas) je met lentement un jean (beaucoup de mal à le mettre, ça prend vraiment beaucoup de temps, et en plus le temps passe lentement) par dessus mon pyj, et deux sweats par dessus mon haut de pyj. Je suis obligé de me recoucher plusieurs fois, et me décider à effectuer chacune de ces actions est très long. Après je sors de ma chambre, en essayant de pas faire de bruit, mais je suis incapable de savoir si j'en fais ou pas, puisque j'entends un bourdonnement continu, et chaque bruit que je fais est extrêmement amplifié. J'ai pas d'équilivre mais je tombe pas. C'est simplement le corps qui subit entièrement mon poids, mes pas sont saccadés. Je crois voir des formes qui bougent dans ma maison, mais me dit que ce n'est pas possible car tout le monde dort, et je sors. Là, j'ai chaud, et je me dis que ce n'est pas normal puisqu'on est en hiver et qu'en plus c'est la nuit, mais j'ai vraiment chaud. Je marche un petit peu, avec la sensation que je suis dans un rêve, que le fait que je sois sorti n'est pas vraiment vrai, que rien ne peut m'arriver, rien n'ets grave.
Au niveau des sensations corporelles, j'ai l'impression d'être enveloppé de cire. J'ai comme une carapace chaude. Je me pose, et met longtemps à allumer le bédo
3h10
Je décide d'allumer le join, et tire une latte. Paf direct je vomis, je savais que ça ferait ça, et c'est pour cela que j'avais attendu d'avoir (selon moi) digéré tout le DXM pour pouvoir aller vomir. Ça me fait du bien de vomir, c'est vraiment pas désagréable. Je continu à tirer sur le join, et je met énormément de temps à le finir. C'est là que l'expérience devient vraiment forte, jusque là, tout ce que j'ai décrit est banal pour moi, dans une prise de Dxm, à part peut être l'intensité des voyages. Une fois le join fini, il faut que je rerentre chez moi. Il faut savoir que j'ai un très grand jardin, et que je suis allé me poser loin de chez moi. Je fais quelques pas et je suis essoufflé, cœur qui bat super vite (et je le sens très fort), je m'effondre. Je n'ai plus aucune conscience de ce qui m'entoure, je m'en fou, je suis concentré sur mon cœur. Pour me donner du courage, je pense dans ma tête au moment où j'aurai réussi à rentrer, et que je serai dans mon lit. Je me relève, refait quelques pas, et me re effondre, je me dis que je vais ramper. Alors je rampe sur une grande distance, sans aucune notion du temps. Je me releve et me re effondre encore 3 fois, et décide de rentrer en rampant. Je rentre par la chambre de mon petit frère (qui n'est pas là) et m'écroule sur son lit, j'y reste un petit moment.
Je sens que j'ai la pâteuse, mais un truc de fou, avec un goût intense de sel dans ma bouche. Tout ce qui est visible bouge autour de moi, de droite à gauche continuellement. Enfin, je retourne dans mon lit et m'y écroule, grande grande confusion mentale.
Et là, c'est le drâme.
Je ne saurai pas dire comment ça a commencé, si c'est avant que j'atteigne mon lit ou quoi (car je ne me souviens pas être retourné dans ma chambre, mais vu que j'y étais, c'est que j'y suis retourné). Mais enfait, je me suis retrouvé (c'est pas comme si je me réveillais dans cette situation, c'est simplement que je m'y retrouve, comme si ça avait déjà commencé, mais que je n'avais pas conscience du temps), donc je me suis retrouvé perdu, totalement. Je ne savais plus qui j'étais, mon nom, mon prénom, plus rien de ma vie. Je n'avais pas conscience de ne plus savoir qui j'étais, j'avais simplement conscience d'être perdu, piégé. Je ne comprenais rien à la situation, il n'y avait aucun décor, je pense que j'étais dans ma tête. C'est très dur à décrire, mais je vais essayer. Je n'étais plus qu'une conscience d'être piégé, j'avais des bribes de souvenirs qui revenaient, comme si je les vivais dans un rêve, mais je n'y comprenais rien. Aucun souvenir que j'avais pris du DXM, ni aucun souvenir tout court enfaite. Aucune conscience du décor, mais conscience du son, une sorte de bourdonnement extrêmement intense et continu. J'avais des réflexions comme « Je suis perdu, je suis mort). Puis je me suis mis à ne plus penser en français, je pensais en anglais et en espagnol, tout en comprenant parfaitement ce que je pensais. Je n'étais plus qu'une chose qui pensait, en anglais et en espagnol, qu'il était perdu. Et même ma manière de raisonner, de me dire que j'étais perdu, était comme celle que l'on a dans un rêve. Puis d'un coup j'ai repris conscience, et j'étais paniqué, totalement. J'avais encore énormément d'effets, et je pensais toujours en anglais et en espagnol, mais j'étais sorti du trou noir de la conscience, et je l'ai trouvé extrêmement effrayant et intense. J'ai direct allumé la lumière et j'ai tenté un max de rester conscient, et même si j'avais de grandes confusion, j'étais intensément heureux de m'en être sorti, et j'avais pleinement conscience que ce que j'avais vécu était une expérience extrêmement forte et dangereuse. Tout ce qui était autour de moi bougeait intensément, et j'ai regardé l'heure.
5h40, j'ai d'abord eu du mal à la lire, et j'ai du fermer un oeil. Je ne voulais absolument pas retomber dans le trou noir, alors j'ai refait 2 ou 3 voyages controlés, plus intense encore que les autres, et me suis mis Alice au Pays des merveilles (le dessin animé de walt disney). Je « comprenais » le personnage de Alice, et à un moment, lorsqu'elle chante, j'ai directement tilté que ce n'était pas la même voix que lorsqu'elle parle, et ça m'a vraiment bloqué. Aussi, pendant tout le dessin animé, j'avais des voix qui parlaient dans ma tête (présent légèrement pendant toute la nuit, sauf pendant le trou noir), ça m'était déjà arrivé avec le Dxm. J'entends plein d'amis à moi parler dans ma tête, et c'est vrai que je discute avec eux. Je n'ai jamais l'impression d'être seul, enfaite, j'ai toujours l'impression d'être accompagné. Le film s'est fini puis je me suis « endormi » vers 7h, bien que je ne suis pas sûr que je me sois endormi, puisque plus tard je n'ai pas eu la sensation de me réveiller, mais simplement de reprendre conscience (j'avais déjà les yeux ouverts)
Voilà, je n'ai pas réussi à communiquer comme je l'aurai voulu l'intensité du trou noir que j'ai vécu, mais celui-ci m'a paru vraiment incroyable, et effrayant (comme un vertige immense). Je suis pratiquement sûr que c'est un quatrième plateau, ou alors quelque chose d'autre, mais ce n'était vraiment pas commun, et ça se distingue clairement de tout ce que j'ai vécu dans toute ma vie.
Alors voilà je dois en être à ma 6ème prise de DXM, que j'espace toutes d'au moins deux semaines.
On ne peut donc pas vraiment dire que j'ai de l'expérience, mais je tenais à raconter ce TR ci (qui date d'hier soir) car c'est de loin le plus puissant que j'ai vécu. Je vais essayer de décrire tout ceci précisément, mais ça risque d'être dûr puisque je ne me souviens pas de tout, ni de l'ordre dans lequel ça s'est passé.
Quantité: 750 mg
Mon poids: 62k
Donc 12mg/kg
Substance: En sirop 250ml
Lieu: Chez mes parents, dans ma chambre.
& Dans le jardin (une forêt, très grande pour un jardin, mais toute petite comparée à une vraie forêt...)
La fois dernière, j'en avais pris avec mon cousin, et je devais en reprendre avec un amis hier soir, mais les circonstances ont fait qu'il n'a pas pu venir, et comme c'est aussi sympa tout seul, j'ai décidé d'en prendre quand même. J'avais aussi un bédo de préparé (C'était la première fois que je mélangeais le DXM avec dla weed, qui soit dit en passant était puissante et le bédo chargé, ¾ Weed).
21h30, je bois une bouteille (250ML)
Déjà, rien qu'en sentant l'odeur du sirop, j'étais écœuré. Puisque j'en avais plusieurs fois vomis, l'odeur m'était fort désagréable. Bref je me force à boire la bouteille en entier (375mg) et me réserve l'autre bouteille pour plus tard, afin de ne pas vomir. Comme j'ai mangé convenablement, je sais qu'il me reste environ 1h30 / 2h avant que les effets ne montent. Donc je roule un join (que je ne fumerai que après), je prends ma douche, me prépare toute une panoplie de film que je pourrai sortir selon mes envies. Puis je vais jouer à l'ordi un petit peu, pour attendre que ça monte.
22h30, toujours sur l'ordi.
Je sens que j'ai un peu plus de mal à jouer, et lorsque je me lève, j'ai un peu moins d'équilibre.
Je retourne dans ma chambre, et me met les 11 commandements (avec Michael Youn), histoire de me marrer un petit peu (ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu, et j'avais envie d'un truc bête & con). Pendant tout le film, je bois progressivement la deuxième bouteille (375mg). J'ai des petites crises de fou rire devant le film.
23h30
Toujours pendant le film, je sens mes joues chaudes, je ris beaucoup, effet weed + alcool, cad que j'ai chaud, et du son me monte à la tête, comme un vrombissement, mais pas vraiment fort, et aucun effet très impressionnant.
00h00
Une petite confusion mentale, j'ai du mal à choisir quel film mettre. Lorsque je me lève, j'ai moins d' équilibre, mais ça ne m'empêche pas de marcher, je sens que le temps commence à s'allonger (ahhh fameux DXM, et son impressionnant pouvoir d'allonger le temps). Je sens que ça monte, si je ferme les yeux, je peux bouger me donner l'impression que je bouge une partie de mon corps, sans que ça ne soit le cas réellement (je peux aussi faire ça sobre, comme d'autres, mais là c'est beaucoup plus net). Je commence à avoir envie de vomir (deux bouteilles de sirop ça m'écœure trop), alors je me calle dans mon lit et attend que ça passe. A partir de là, j'ai des images du jeu vidéo auquel j'ai joué avant de prendre le dxm qui me reviennent dans la tête. Je m'aide de ces images pour matérialiser dans ma tête l'envie de vomir (matérialisé par des ennemis qui attaquent mes tour (=ma protection anti-vomi)) et je matérialise mes défenses par des gars qui attaquent, et tant que je m'en sors, l'envie de vomir s'éloigne, et dès que je sens que je perd, je réouvre les yeux et quitte cette pensée.
00h30
Je choisis de regarder princesse mononoké, tout en me disant que ça va être fort, puissant. Je me dis aussi que je ne le regarderai pas en entier. Les premières scènes me paraissent étranges, comme si je connaissais déjà juste à l'avance tout ce qui se passe (je l'ai déjà vu mais je ne m'en souviens pas très bien), je commence également à sentir que la télé est une barrière entre le monde du manga (car c'est un manga) et le mien, et que donc ça sert à rien que je continue à regarder, puisque les deux mondes sont radicalement différents et que je ne pourrai rien comprendre. Et en effet je comprend très peu l'histoire. Je sens également dans mon corps plusieurs changements: je ne sens plus mes mains, ni mes pieds, mon dos s'enfonce dans le lit (car j'ai une télé sur mon bureau, et que je suis dans mon lit). Puis ça commence à devenir sérieux tout ça, alors j'arrête le film, car je ne comprend rien et que je veux profiter des effets.
00h50
Je viens donc d'arrêter le film, et je sens que je suis pleinement conscient de ce qui m'arrive. Je n'ai qu'à me laisser aller pour partir voyager. En gros je relache mes yeux, qui restent ouvert mais louchent terriblement, dans le noir, ce qui fait que les lumières de mon radio réveil se balladent un peu partout dans ma chambre. J'ai l'impression que les lumières s'éloignent loin loin loin, comme si la salle s'agrandissait énormément. Puis j'ai la sensation de voler très vite, comme quand on est dans une voiture sur l'autoroute, avec les vitres ouvertes (ou dans une décapotable pour les plus riches). Je fais environ une dizaine de voyages différents, que j'interromps simplement en ouvrant les yeux bien grand. Certain de ces voyages me donnent le vertige et m'impressionnent tellement les changements de la chambre, et les sensations dans le corps sont intense. Les 3 derniers, que je provoque toujours volontairement, sont extrêmement puissant, mais je n'ai aucun problème à en sortir. J'écoute de la musique, et je lutte encore contre l'envie de vomir. Cette envie est toujours présente, mais disparaît à chaque fois pendant les voyages, puis revient une fois qu'ils sont finis.
J'ai également des sortes d'hallu même avec les yeux ouverts, mais bon je suis dans le noir... Lorsque je pense à l'image d'un objet, et bien je le vois clairement devant moi, sans pouvoir faire savoir si je le vois dans ma tête, ou le voit vraiment. Et ces objets bougent autour de moi.
2h30
J'attendais que l'envie de vomir parte pour aller fumer mon bédo, pour savoir ce que ça fait avec le DXM.
Là justement c'est le cas, alors (je suis en pyjamas) je met lentement un jean (beaucoup de mal à le mettre, ça prend vraiment beaucoup de temps, et en plus le temps passe lentement) par dessus mon pyj, et deux sweats par dessus mon haut de pyj. Je suis obligé de me recoucher plusieurs fois, et me décider à effectuer chacune de ces actions est très long. Après je sors de ma chambre, en essayant de pas faire de bruit, mais je suis incapable de savoir si j'en fais ou pas, puisque j'entends un bourdonnement continu, et chaque bruit que je fais est extrêmement amplifié. J'ai pas d'équilivre mais je tombe pas. C'est simplement le corps qui subit entièrement mon poids, mes pas sont saccadés. Je crois voir des formes qui bougent dans ma maison, mais me dit que ce n'est pas possible car tout le monde dort, et je sors. Là, j'ai chaud, et je me dis que ce n'est pas normal puisqu'on est en hiver et qu'en plus c'est la nuit, mais j'ai vraiment chaud. Je marche un petit peu, avec la sensation que je suis dans un rêve, que le fait que je sois sorti n'est pas vraiment vrai, que rien ne peut m'arriver, rien n'ets grave.
Au niveau des sensations corporelles, j'ai l'impression d'être enveloppé de cire. J'ai comme une carapace chaude. Je me pose, et met longtemps à allumer le bédo
3h10
Je décide d'allumer le join, et tire une latte. Paf direct je vomis, je savais que ça ferait ça, et c'est pour cela que j'avais attendu d'avoir (selon moi) digéré tout le DXM pour pouvoir aller vomir. Ça me fait du bien de vomir, c'est vraiment pas désagréable. Je continu à tirer sur le join, et je met énormément de temps à le finir. C'est là que l'expérience devient vraiment forte, jusque là, tout ce que j'ai décrit est banal pour moi, dans une prise de Dxm, à part peut être l'intensité des voyages. Une fois le join fini, il faut que je rerentre chez moi. Il faut savoir que j'ai un très grand jardin, et que je suis allé me poser loin de chez moi. Je fais quelques pas et je suis essoufflé, cœur qui bat super vite (et je le sens très fort), je m'effondre. Je n'ai plus aucune conscience de ce qui m'entoure, je m'en fou, je suis concentré sur mon cœur. Pour me donner du courage, je pense dans ma tête au moment où j'aurai réussi à rentrer, et que je serai dans mon lit. Je me relève, refait quelques pas, et me re effondre, je me dis que je vais ramper. Alors je rampe sur une grande distance, sans aucune notion du temps. Je me releve et me re effondre encore 3 fois, et décide de rentrer en rampant. Je rentre par la chambre de mon petit frère (qui n'est pas là) et m'écroule sur son lit, j'y reste un petit moment.
Je sens que j'ai la pâteuse, mais un truc de fou, avec un goût intense de sel dans ma bouche. Tout ce qui est visible bouge autour de moi, de droite à gauche continuellement. Enfin, je retourne dans mon lit et m'y écroule, grande grande confusion mentale.
Et là, c'est le drâme.
Je ne saurai pas dire comment ça a commencé, si c'est avant que j'atteigne mon lit ou quoi (car je ne me souviens pas être retourné dans ma chambre, mais vu que j'y étais, c'est que j'y suis retourné). Mais enfait, je me suis retrouvé (c'est pas comme si je me réveillais dans cette situation, c'est simplement que je m'y retrouve, comme si ça avait déjà commencé, mais que je n'avais pas conscience du temps), donc je me suis retrouvé perdu, totalement. Je ne savais plus qui j'étais, mon nom, mon prénom, plus rien de ma vie. Je n'avais pas conscience de ne plus savoir qui j'étais, j'avais simplement conscience d'être perdu, piégé. Je ne comprenais rien à la situation, il n'y avait aucun décor, je pense que j'étais dans ma tête. C'est très dur à décrire, mais je vais essayer. Je n'étais plus qu'une conscience d'être piégé, j'avais des bribes de souvenirs qui revenaient, comme si je les vivais dans un rêve, mais je n'y comprenais rien. Aucun souvenir que j'avais pris du DXM, ni aucun souvenir tout court enfaite. Aucune conscience du décor, mais conscience du son, une sorte de bourdonnement extrêmement intense et continu. J'avais des réflexions comme « Je suis perdu, je suis mort). Puis je me suis mis à ne plus penser en français, je pensais en anglais et en espagnol, tout en comprenant parfaitement ce que je pensais. Je n'étais plus qu'une chose qui pensait, en anglais et en espagnol, qu'il était perdu. Et même ma manière de raisonner, de me dire que j'étais perdu, était comme celle que l'on a dans un rêve. Puis d'un coup j'ai repris conscience, et j'étais paniqué, totalement. J'avais encore énormément d'effets, et je pensais toujours en anglais et en espagnol, mais j'étais sorti du trou noir de la conscience, et je l'ai trouvé extrêmement effrayant et intense. J'ai direct allumé la lumière et j'ai tenté un max de rester conscient, et même si j'avais de grandes confusion, j'étais intensément heureux de m'en être sorti, et j'avais pleinement conscience que ce que j'avais vécu était une expérience extrêmement forte et dangereuse. Tout ce qui était autour de moi bougeait intensément, et j'ai regardé l'heure.
5h40, j'ai d'abord eu du mal à la lire, et j'ai du fermer un oeil. Je ne voulais absolument pas retomber dans le trou noir, alors j'ai refait 2 ou 3 voyages controlés, plus intense encore que les autres, et me suis mis Alice au Pays des merveilles (le dessin animé de walt disney). Je « comprenais » le personnage de Alice, et à un moment, lorsqu'elle chante, j'ai directement tilté que ce n'était pas la même voix que lorsqu'elle parle, et ça m'a vraiment bloqué. Aussi, pendant tout le dessin animé, j'avais des voix qui parlaient dans ma tête (présent légèrement pendant toute la nuit, sauf pendant le trou noir), ça m'était déjà arrivé avec le Dxm. J'entends plein d'amis à moi parler dans ma tête, et c'est vrai que je discute avec eux. Je n'ai jamais l'impression d'être seul, enfaite, j'ai toujours l'impression d'être accompagné. Le film s'est fini puis je me suis « endormi » vers 7h, bien que je ne suis pas sûr que je me sois endormi, puisque plus tard je n'ai pas eu la sensation de me réveiller, mais simplement de reprendre conscience (j'avais déjà les yeux ouverts)
Voilà, je n'ai pas réussi à communiquer comme je l'aurai voulu l'intensité du trou noir que j'ai vécu, mais celui-ci m'a paru vraiment incroyable, et effrayant (comme un vertige immense). Je suis pratiquement sûr que c'est un quatrième plateau, ou alors quelque chose d'autre, mais ce n'était vraiment pas commun, et ça se distingue clairement de tout ce que j'ai vécu dans toute ma vie.