Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

dur dur les colombien besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonic
  • Date de début Date de début
voila une nouvelle decouverte... c'est toujours parfait ou va falloir jeter la box?! la couleur laisse a desirer et il n'y toujours pas d'evolution sur le dessu et sa va biento faire 2semaine que la box et lancer. n'ayant plus d'alluminium j'ai entourer le growkit de plastik noir avec un peu de scotch ^^ avant de le replonger dans l'eau. vu que c'est ma premierre pousse et que les champi sont prevu pour une soirer, j'apréhande un peu leur arrive!Voir la pièce jointe 10217

dans l'histoire j'ai placer ma bow dans la salle de bain ou j'ai augementer la temperature(ne depassant pas les 28°) et j'ai fait couler l'eau brulante pour leur produire un max de condensation( juste qand je leur fait prendre l'air) J'ai lu aussi qu'il parlaient de dunk??! (a part sur un pannier de basket je vois pas a quoi ressemble un "dunk de champotte") ou faut t'il que je rachete une box et laisser c'elle la faire ce qu'elle peut? mon but n'etant pas d'avoir des champis peut chers mais de produire mes propres chmpignons pour un evenement. merci

salut c vrai que c un peu bizzare la couleur mais deja essaie de le sortir le moins possible que pour la recolte ! tu parle de faire prendre l air ? il faut juste ouvrir le sac appuye sur le bas en remontant pour chasser l air et basta ! l important est de renouveler l air et chasser le co2 ... faire couler de l eau sert a rien vu quil sont enfermer dans leur sac ...
un dunk c est quand la premiere fois ou apres une recolte , on replonge le cake dans l eau pendant 12h a 24h dans le noir ...( rassure moi tu la bien fait au depart ?)
et sinon faut etre patient tes petits amis vont pointer leurs nez t inquiete pas!
je laisse juste quelqun confirme pour ces choses que l on apercois a l interieur ..... voila a plus l ami ;)

ps et je sais pas aussi si tu devrai pas post dans celui consacre au probleme des cultures .....

taaaaadaaaaa!!! apres 3 longues semaines il y a quelques chapeaux!! bon c'est pas la fete non plus mais sa commence! merci de tes information mixo, donc oui le dunk c'est bien se que je pensai et oui je l'ai fait la premierre fois mais pour le second flush je pense que je ferai un dunk plus intensif!! et oui quand je parle de prendre l'air c'est renouveler l'air dans le sac(l'histoire de l'eau c'est pour apporter un maximum d'humiditer dans le sac car javais augmenter la temperature). maintenant plus que a savoir si il sont comestible ou pas =).Voir la pièce jointe 10243
ps: je reposterai une photo une fois le premier flush terminer pour etre sur qu'il soit comestible et surtout sans conta et la derniere photo sera pour le second flush, et pour le topic je pensai etre au bon endroit car c'est des colombiens, evolution d'un growkit colombien(probleme culture)

bonjour tout le monde ma champi culture se passer nikel sauf que voila j'ai a nouveau un petit probleme. j'ai une dizaine de pousse sur le dessu qui partent impek sauf que j'ie au moin 20 poussent qui sont entre le plastique et le substrat . j'i tout simplement penser suspendre mon pin sans le plastique pour le bon devellopement de mes mignons!!! pensez vous que sa peu marcher ou faut t'il que je retourne le pin et que je les retirs tous?
merci de vos reponse

Retour