Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Du speed liquide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sydhartaa
  • Date de début Date de début
En teuf j'ai choppé à plusieurs reprises du speed très liquide, une fois du rose et les autres fois il était plutôt jaune.
Impossible à travailler, obligée de le poser sur une boîte de CD elle même posée au-dessus du radiateur de la voiture afin qu'il sèche un peu et qu'on puisse en faire quelque chose.
Sincèrement c'était le speed le plus fort que j'ai jamais eu il arrachait le nez à en faire pleurer et très très violent.

Perso, j'ai aussi choppé du speed très pâteux en grosse quantité et le gars m'avais dit de pas le laisser trop à l'air libre sinon "le meilleur" du truc s'évaporait et il n'y avait que la merde qui restait. Effectivement en le laissant même très peu de temps à l'air libre j'ai perdu un peu et je me suis rendue compte que quand je faisais des traces, plus elles étaient à l'air libre longtemps et plus ça perdait en qualité, beaucoup moins stimulant. J'ai toujours cru que plus c'était pâteux, plus c'était meilleur (même si du speed ça reste de la merde) et en vous lisant je vois donc que non pas du tout.

Sinon, ouais fais gaffe avec le speed, si t'en abuses que ce soit sur le court terme mais surtout sur le long terme, les redescentes vont être de plus en plus dures. J'ai vu pas mal de potes complètement paranoïaques à en faire flipper.
Dont un, qui passait sa matinée (après la soirée) à se cacher derrière sa fenêtre car il pensait que tel personne en bas lui voulait du mal, que tel personne était un flic et qu'il était là pour venir le chercher etc... tout ça pendant des heures.
'tention aussi ça peut rendre violent (d'après mon vécu, pas moi mais des personnes proches que j'ai vu de mes propres yeux). Sérieux le speed c'est, pour moi en tout cas, la pire merde qui soit.
 
Trace de speed,beurk j'ai jamais aimé tracer ça ,le bon speed en pate qui perche,je préfère le droper en para,tout comme la MD d'ailleurs,y'a rien de mieux pour s'exploser le pif que de sniffer ces trucs,après je comprend pour certains la trace c'est sacrée! ;)

-Oui,t'as raison Holly, faut vraiment les garder au frais les pates,sinon elle s'oxyde trop rapidement.

-Le speed comme tout les stim d'ailleurs peut créer de sale psychose,d'ou l'importance d'avoir des downers adaptés a la situation.
 
Namzaar a dit:
Ben étant un teuffeur chevronné, j'ai remarqué qu'un a souvent tendance a taper trace sur trace au matin. Le problème c'est qu'au bout d'un moment les effets stimulants s'estompent. T'es quand même motivé mais tu retrouveras plus ce rush des premieres traces ( ou paras) de la soirée, ou alors faut severement augmenter les doses et c'est pas très safe.
Mais bon si t'arrives a une descente de trois jours c'est que t'as un peu trop tiré sur la paille, a mon sens ;). Si j'ai tout entravé t'as passé trois jours sous speed sans dormir. Donc normal que tu galeres derriere. Et concernant les doses... C'est assez subjectif, ça dépend des gens je dirai. J'ai prend tous les week end depuis trois ans ( et avant aussi, mais moins souvent) et j'ai rarement excédé les 0.5-0.6g. ça dépend de la qualité, de ton etat, de ton métabolisme, de ce que tu recherches aussi.
Si tu veux un conseil vois le comme du café, sers t'en pour te reveiller, mais pas pour tripper, sinon aïe aïe aïe. Plus t'en tape sur la durée moins ca reveille en général. enfin chez moi en tout cas ^^. A mon avis mieux vaut une bonne soirée a la md et un lendemain avec quelques traces de speed pour rester high plutot que de carburer au speed toute la teuf. Ou alors attends toi a en baver ^^. Quelle quantité t'as tapé? Sinon on peut pas savoir si c'était du bon matos ;)

Oula non t'as pas tout compris mdr je n'ai pas faite une descente de trois jours sans dormir et encore moins en tapant, j'étais juste pas bien pendant les 3 jours qui suivaient après avoir tapé 1g mais j'ai tout expliqué plus haut mdr
 
Effectivement, rien compris du tout x). J'ai un ami a qui c'est arrivé aussi, il m'a fait limite peur pendant ces trois jours. Pareil il avait tapé un gramme alors qu'il avait pas l'habitude. Du gros matos en plus.
@Hollyshiva : Arretez de dire que le speed c'est de la merde, le probleme c'est pas la drogue mais l'usage que l'on en fait. Comme ça défonce pas a proprement parler, on a tendance a en abuser, et la aïe aïe. Et après on dit que c'est de la merde. Faut faire gaffe juste ^^. Si tu juges une drogue sur les effets secondaires des abus, t'as pas fini de t'abstenir a mon sens ^^.

Sinon ShaneEDM, si ta question est toujours d'actualité, la seule erreur que t'as commise a mon avis c'est la quantité, rien de plus. Les seules fois ou j'ai eu vent de redescente aussi hardcore au speed, c'était a cause d'un excès.
 
Quand je dit que c'est de la merde j'entends par là toutes les merdes qui peuvent se trouver généralement dans le speed. Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi.
 
C'est pas faux. Je pense aussi que c'est une des raisons pour lesquelles cette drogue a mauvaise réputation. Quand je vois passer certains trucs vendus au détail en teuf, ça fait peur... Puis en général plus l'odeur est hardcore plus les gens sont contents, ce qui fait pas avancer l'schmilblik...
 
Et quand j'vois surtout les gens inconscients de ce qu'ils prennent et les conneries qu'ils disent, ça fait flipper.
Y'a encore pas mal de personnes qui sont pas au courant que "oui, tu peux mourir en prenant ça" et ça ça (3x!) met sur le cul!
 
Yes ce topic est vraiment parfait! On en entends des choses des fois... comme tu dis un bon coup de pelle à certains ça leur ferait pas de mal
 
Le pire,malgré toutes mes années a apprendre sur les drogues et la RDR,j'arrive tjrs pas a relativiser quand je tombe sur un guguss qui connait que dalle mais qui veut me faire un cour sur la drogue,normalement avec la sagesse je devrais au choix: dire "amen"en mode rien a battre ou tenter avec douceur et courtoisie de lui expliqué ou il se trompe ,c'est encore faisable si je tombe sur quelqu'un d'ouvert et pas con,mais ça me fous trop les boules quand je tombe sur un ane, sur de ce qu'il avance.

Quand un mec se foutait a moitié de ma gueule parce que je lui disait que l'addiction mentale de la coke c'était ce que j'avais connu de pire dans ma vie,et que lui faisait le bo devant ces potes en disant que c'était que dalle limite anodin ,ça ma foutus la haine a moitié (c'est très dangereux de minimiser la coke a ce point...),le pire c'est que je basais de la C,a tour de bras, il était encore a la maternelle,j'éssaye de devenir quelqu'un de sage,posé et détaché mais la avec ce genre de con dangereux, c'est trop dur je peut pas...

-Ce mème con ma traiter de mito quand je lui ai dit que c'était pas compliqué de fabriquer de la freebase et que je l'avais mème déja fait quelques fois,grace a l'extraction de feuille de coca (dépénalisé au perou depuis 2011),il me dit que les mecs qui la font sont des chimistes top niveau qui bossent pour les cartels (pour la raffiner je dit pas...) mais en réalité elle est éxtraite dans la jungle par des paysans illetrés disposant de très peu de matos...
 
Je comprend, on se sent souvent seul et démuni face a autant de conneries. ça fait boullir de l'interieur, mais toute tentative de résonner la personne est souvent vouée a l'échec. Et a la dispute. C'est drôle après coup, mais sur le coup... *PAN*
 
Tiens ça me rappel que j'avais déjà reçu de la Mpa liquide par un shop sérieux. Obligé de racler au couteau le pochon et tout refaire sécher, j'ai dû mettre bien quelque heures. Je pensais que c'était juste dû à la chaleur, au final je pense m'être bien fais enflé de 0.2. J'avais pourtant le sourire quand j'ai vu l'état du truc. :(
 
Purée Cosmique a dit:
à mon avis y vaut mieux se fier à l'odeur pour déterminer si ton speed est vraiment du speed, et éventuellement si il est bon

Je suis d'accord que le speed dégage une odeur très particulière et moi aussi d'expérience il semblerait que ça indique assez souvent du bon speed (mais c'est peut-être juste un biais de confirmation), ou en tout cas que c'est bien du speed et pas autre chose.

Mais je me suis toujours demandé si c'était vraiment ça l'odeur d'un hypothétique speed pur à 100%. Par exemple est-ce que les comprimés d'Adderall (médicament pas en vente chez nous, mais c'est de l'amphétamine pure, c'est à dire du "speed" de qualité pharmaceutique) une fois écrasés dégagent-ils eux aussi cette odeur ? Ils devraient si cette odeur particulière était réellement "celle du speed".

L'odeur ça vient peut être juste d'un résidu de solvant ou précurseur (ce qui peut tout de même indiquer qu'il n'a pas encore été trop coupé depuis sa sortie du labo) et pas de la molécule d'amphétamine en elle-même. Peut-être certains ici ont-ils déjà eu accès à de l'amphétamine de qualité pharmaceutique et peuvent nous en dire plus sur l'odeur que ça avait ?
 
Le bon speed en pate, bien synthetisé, ça sent souvent cette odeur spéciale,qui me fait penser a du végétale coupé/mouillé ,l'odeur du crystal meth/méta-amphé est légerement différente et encore + acre ,il semble bien que + l'odeur est intense + il serait actif,en tout cas a chaque fois que j'ai eu des amphèt qui sentait pas ou peu elles n'étaient pas bonnes, voir "fake"alors que quand j'ai cette odeur ça tape bien,et les pates/cristaux les +odorants que j'ai eu étaient aussi les meilleurs,c'est pour ça que j'ai tendance a me baser également sur l'odeur pour me faire une idée.

-Comme tu le dit,je pense que l'odeur c'est celle des précurseurs.

-Un comprimé d'adderall lui ne sent rien ,mais c'est normal,vue les excipients ajoutés et le travail qu'ils ont fait sur le cacheton(j'imagine que par certaines méthodes ils arrivent a diminuer l'odeur dégagé par les pharma).
 
Le sulfate d'amphétamine pur a bel et bien une odeur caractéristique (de ce que j'ai vu en tout cas). Mais les solvants aussi, ça candave. Les gens confondent souvent avec les odeurs fortes dégagées par certains produits de coupe, ou résidus de synthé je sais pas trop. Combien j'ai vu de dealers en teuf paxer a tour de bras un produit qui t'arrache le nez rien qu'a l'odeur, mais qui sentent tout sauf le speed. Il est plutot la le biais de confirmation, par-ce que beaucoup les trouvaient trop bon ( oui oui, le speed qui te fait pleureur une demi-heure de l'oeil c'est paskilétrobontavu).
Et je rejoins Mighty, si c'est commercialisé par un labo pharmaceutique ils ont du se demmerder pour enlever l'odeur, donc tu peux pas t'y fier.
 
D'ailleurs devant toutes ces personnes qui sont persuadées de leur conneries, c'est toi la personne qui connait le vrai du vrai qui passe pour le con de service. En général j'abandonne avec ces personnes là, si elles préfèrent rester connes qu'elles le reste. Il faut savoir apprendre des autres et avouer ses erreurs, ce que j'ai toujours su faire et que j'apprécie faire. Comment avancer si tu ne veux pas apprendre d'autrui?
 
Beaucoup de gens préfèrent te cracher leur vérité a la face pour te prouver qu'ils ont raison. Peu le font dans le but d'en discuter et de la soumettre a d'autres opinions pour rendre cette vérité plus pertinente. C'est encore plus vrai en teuf, la moitié des discussions sur la drogue sont en fait des concours de celui qui a la plus grosse. Dans ces cas-la faut passer son chemin, ça vaut pas le coup de se faire un ulcère. Dès que tu vas essayer de donner ton avis la personne en face de toi va essayer de te prouver par a+b qu'elle a raison.
 
Si du vous avez " beaucoup de perte " c'est que le speed est couper puis ajout de solvant pour " faire frai "
Si il devient sec en 5 min c'est qu'un solvant ( genre éthanol ) a été ajouter .

Par contre du speed pâteux/liquide qui séchè super lentement avec quasi aucune perte c'est possible qu'il soie quasi pur . ( Si il " rosse " bien évidement , du quazi pur il en faut vraiment peut [ 100 mg en une trace est vraiment fort ] , sa tabasse ) .

En générale les speed quazi pur ne sont pas pur . Je sais pas si l'odeur vient de résidu ou autres ( je pense que l'amphétamine sa pue c'est tout ) .

Le speed a l'odeur du speed et c'est TRES reconnaissable , un speed super pur sa pue a 2 km et sa arrache le pif a en faire tchouler quelque un .
 
J'ai jamais compris pkoi tant de personne traçais le speed et la MD,je trouve ça horrible tant ça te détruit les nasaux,et ça marche bien mieux en oral...
 
Les gens font ca en after quand ils sont défoncés surtout et qu'ils esperent un effet immédiat.

Je me suis déjà retrouver à faire ce genre de conneries...on le regrette assez rapidement, car le nez trinque grave
 
Retour
Haut