tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
Salut les amis, j'ai un gros problème avec mon hamster lemmiwinks, outres le fait qu'il se perde souvent dans des lieux on ne peut plus étrange, l'autre jours il est tombé sur le texte a but purement informatif et éducatif de sur l'extraction de la DMT ( ha gamins les gamins du future il vont en faire des jolie truc en SVT ).
Se petit coquin de lemmiwinks c'est donc procuré :
- 50g d' écorce de racine de Mimosa Hostilis
- De l'eau déminéralisée
- De la soude caustique en granule
- De l'essence F ( marque ONIX )
Puit a fait :
Mais aux lieux de laissé le Naphta s°évaporer, quelqu'un a dit a mon hamster que c°était mieux de le mettre aux congélateur 24h pour que les cristaux cristallise, et ensuite procédé a l°évaporation puits récupéré avec une lame de rasoir les petit cristaux aux fond. Mais ça fait 2 fois de suite qu'il fait ça et aucun résultat, donc lemmiwinks est de très mauvaise humeur il a l'impression de perdre du temps et toussa toussa quoi. Je lui répète que la DMT se fait avec amour et qu'il faut prendre le temps, mais il a du mal a le comprendre. ( NORMAL C'EST UN HAMSTER )
Je lui est dit que cela ne venais sans doute pas de l'eau déminéralisé, ni des écorces, ni de la soude. mais sûrement de l'essence F ( de marque ONIX recommander par quelqu'un qui pour lui sa aurais déjà fonctionné sauf que je ne vois a aucun moment écrit nahpta léger sur la bouteille ou peut être du congelo ?
Si jamais vous aussi vous avez des animaux de compagnie, un petit coup de mains serais super sympa =)
Se petit coquin de lemmiwinks c'est donc procuré :
- 50g d' écorce de racine de Mimosa Hostilis
- De l'eau déminéralisée
- De la soude caustique en granule
- De l'essence F ( marque ONIX )
Puit a fait :
ÉTAPE 1
Effriter les racines de mimosa (attention, n’utiliser pas d'autre plante pour cette technique, celle-ci n'est valable que pour le mimosa). Pas besoin de la réduire en poudre, effriter à la mainle plus possible, c'est suffisant. Ensuite mettre les copeaux dans le récipient en plastique.
ÉTAPE 2
Préparer de l'eau avec un ph fort en utilisant la soude (ici 300 ml pour 30 g de soude)
Toujours rajouter la soude petit a petit dans l'eau et pas le contraire, sinon il y a risque de réaction du genre volcan.
ATTENTION LA SOUDE EST UN PRODUIT DANGEREUX, DU GENRE A VOUS RENDRE AVEUGLE POUR TOUJOURS, UTILISER DES GANTS ET UN MASQUE DE PROTECTION !
L'eau devrait chauffer lors de la réaction, c 'est normal. Remuer un peu jusqu’à dissolution complète.
ÉTAPE 3
Recouvrir doucement les copeaux avec l'eau basifiée, qu'ils soient complétement recouverts. Remuer pendant quelques minutes, l'eau devrait devenir presque noire directement. Laisser reposer quelques heures (minimum 2-3 mais plus vous attendez plus les autre étapes seront faciles). Remuez un peu quand vous passez à coté, mais pas trop).
ÉTAPE 4
Après avoir bien trempé l'écorce, utiliser l'écrase-purée pour l’écraser. Allez y doucement pour ne pas en foutre partout, remuer encore un peu, puis ajouter au mélange écorce/H2o/soude 150-250ml de naphta et touiller pendant une bonne vingtaine de minutes.
ÉTAPE 5
Attendre encore une vingtaine de minutes que le naphta se sépare bien de la soude, puis récupérer le liquide transparent (c'est la qu'un bec verseur se montre très utile). Attention, ne laissez pas la mixture foncée venir avec, le mieux est d'utiliser un petit récipient pour séparer une première fois)
Mais aux lieux de laissé le Naphta s°évaporer, quelqu'un a dit a mon hamster que c°était mieux de le mettre aux congélateur 24h pour que les cristaux cristallise, et ensuite procédé a l°évaporation puits récupéré avec une lame de rasoir les petit cristaux aux fond. Mais ça fait 2 fois de suite qu'il fait ça et aucun résultat, donc lemmiwinks est de très mauvaise humeur il a l'impression de perdre du temps et toussa toussa quoi. Je lui répète que la DMT se fait avec amour et qu'il faut prendre le temps, mais il a du mal a le comprendre. ( NORMAL C'EST UN HAMSTER )
Je lui est dit que cela ne venais sans doute pas de l'eau déminéralisé, ni des écorces, ni de la soude. mais sûrement de l'essence F ( de marque ONIX recommander par quelqu'un qui pour lui sa aurais déjà fonctionné sauf que je ne vois a aucun moment écrit nahpta léger sur la bouteille ou peut être du congelo ?
Si jamais vous aussi vous avez des animaux de compagnie, un petit coup de mains serais super sympa =)