Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Drogues à faire soi même - coquelicot

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolazef
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yep. Mais pour l'avoir testé, cette fameuse tisane, c'est un très bon placebo. Sauf le café coquelicot, j'avais eu du mal à trouver le sommeil.

Bwaha.
 
normal xon faut essayer en résine (extraite avec de l 'acétone pur) la roheadine est trés peu soluble ds l 'eau... le coquelicot étant déja "super light", c pas quelques pétales ds une tasse d'eau chaude qui meneront à un éffet sensible...
 
j'ai esssayé avec la même méthode d'extraction que l 'huile de cannabis sauf que j'ai utiliser de l'acétone pur à la place de l'hétanol (pur 99.9).
une petite quantité de pétales de coquelicots au pif (je dirai environ 10g sec) sec. Pour le séchage j ai posé délicatement chaque pétales ds une pièce (fraiche mais pas froide environ 18°), sur une grille ds le noir pour un séchage homogène (les petales de coquelicots sont délicats à faire sécher.
j ai mis le même dosage que pour un joint de shit ds une clope (d'ailleur c'est tout ce que j ai pu récupérer avec cette petite quantité de coquelicots), et bien ca fait réellement un éffet je vous le garantie !!
une petite détente du corp et de l 'esprit tres agréable qui dure a peu pres 2h (bien sur j ai essayé le matin et évidemment j ai rien fumer avant..)
je suis totalement satisfait de mon expérience et je compte bien recommençer avec une plus grande qantité.
edit:(longtemps aprés) LOL vraiment LOL..

ps: aprés c sur que si vous chercher à prendre une bonne raclée faut pas se tourner vers le coquelicot...
 
salut a toi et merci pour ces infos, c'est en lisant ta "recette" que je viens de m'inscrire sur ce forum, étant moi-même amateur (abusif parfois) des délires artificiels, je dois dire que tu as piqué ma curiosité et je voulais savoir comment tu "noterais" les effets de ta décoction par rapport a de la rashasha et par rapport à de l'héro, je sais c'est un peu direct mais bon on s'en tape après tout, je vais pas jouer les hypocrites :rolleyes: Quand au produit de pharmacie dont tu parles si c'est possible d'en savoir un peu plus...Merci d'avance et a +
 
Bonjour.
1° On ne parle pas de substances autres qu'hallucinogènes sur ce forum, sauf pour la réduction des risques.
2°On regarde la date d'une réponse avant de poster
3°On lit les règles avant de poster : post-39685.html?f=27 ...
4°... règles dans lesquelles il est stipulé qu'il faut se présenter avant de poster : post-35934.html?f=27
5°Ah et au fait : ça ne marche pas, sauf si à l'extrême rigueur l'homéopathie suffit à te mettre dans un état second.
 
N'empêche, quand on voit ce topic, on se dit que Psychonaut a quand même vachement changé, depuis le temps... et pas forcément en aussi mal qu'on pourrait le croire.
 
Désolé d ré-up le topic mais le sujet du coquelicot est très très intéressant.
J'me suis déjà présenté y a un an. :wink:

Ce sujet mériterait d'être déplacé dans la section opiacés. Je suis un ancien codéinoman et toutes mes décroches se sont faites grâce au coquelicot. J'ai cherché un maximum d'infos pour savoir quel est le mode d'action des isoquinoléines et lesquelles! agissent sur le SNC ou sur la moelle épinière: rien trouvé sur le net.
En tout cas en une dizaine de jours j 'ai décroché plusieurs fois de la codéine l'année dernière. Ma conso quotidienne était de 1.5 gramme de codéine (200mg de morphine orale). J'ai trouvé un herboriste qui vend de l'excellent coquelicot (pétales séchées grandes, amères). J'ai commencé à raison de 30-40 grammes (pétales sèches) en infu les premiers jours de douleurs.Puis j'ai découvert que le mieux est de réduire le coquelicot en poudre et de prendre deux grosses cuillères à soupe toutes les 4h. Effet de substitution garanti, les douleurs disparaissent à 90% par contre ça fait beaucoup transpirer au début, sans de défonce, (boah juste un peu de somnolence et couleurs plus intenses mais pas de quoi fouetter un chat). Les deux premières nuits je transpirais mais pas de douleurs. Je diminuais ensuite mes dosages jusqu'à 10 grammes au bout de 8 jours. A la fin j'me faisais juste une tisane de 5 grammes avant de me coucher, effet à moitié placebo qui me permettait de trouver le sommeil :D )
Puis biensûr, vu que j'ai vu que ça marchait très bien j'ai replongé au bout de deux semaines de sobriété, de plus belle, et ai voulu tenté le subutex en septembre dernier pour décrocher mais surtout je pense au fond de moi pour voir les effets que ça faisait. (en fait j'voulais un truc équivalent à la codo sans faire 5 pharmacies/jour). résultat je suis accro au sub, mais j'ai diminué ma prise à 1mg par jour (6mg au début), et perso, c'est hyper addictif et le sevrage est 10* pire que celui de la codéine d'après mes deux essais, sans coquelicot car j'étais dans un autre pays où y en avait pas dans ma ville...(toxicomanie quand tu nous tiens...)
En gros avec 400 grammes de pétales séchées on réussit à 100% une décroche de la codéine en 10 jours. J'aurais ptet besoin de 600 grammes pour une décroche du subu en deux semaines.

Je sais maintenant pourquoi on en parle pas sur internet, les labos doivent menacer de mort les scientifiques, biochimistes et pharmacologues qui esssaient de publier une étude la dessus. :D Perso si j'étais dans la médecine je ferais un teste sur dezs toxicos pour voir si ça marche réellement.
Et j'ai bien l'intention de retourner voir mon herboriste début été pour arrêter complètement le sub grâce au coquelicot. Ptet qu'un toxico passera par là et essaiera de décrocher des opiacés grâce au coquelicot, j'suis curieux de voir si ça marche aussi pour des héroinomanes.
Puis pour finir, je n'ai pas ressenti d'empoisonnement au coquelicot. J'ai essayé aussi l'escholtzia, mais alors là j'ai arrêté de suite à cause des effets secondaires pas bons sur le coeur et la respiration.
A+

edit: J'ai même demandé à l'herboriste la provenance de son coquelicot et s'il ne s'était pas trompé et commandé des pétales d'un pavot pas cousin mais frère du somniferum! Hehe il m'a répondu que non, mais que son coquelicot est bio et qu'il est très stricte sur la provenance et ses fournisseurs. Herboriste de fou, pharmacien aussi masi il a tout lâché les synthèses chimiques pour s'occuper que du naturel, il fait même des conférences sur les plantes magiques et rituelles, c'est son kif! Il m'a dit que le coquelicot pouvait rendre un peu accro si trop utilisé. mais dans le cas d'une décroche courte j'ai pas ressenti de problèmes (une tisane de 5g le soir, franchement c'est mieux que gober plus de 100 cachetons par jour!
 
Wahou, j'ai hésité à rire ou pleuré.

Différent témoignage entre le placebo et la réel possibilité d'un effet. C'est bientôt la saison du coquelicot et je dois dire que j'ai bien envie d'essayer. Avec une préparation aussi simple ;)

C'est surtout le petit paragraphe de la pharmacologie qui ma motivé ^^

En tout cas, à essayer, placebo ou non si sa peut t'éviter de passer d'addiction en addiction et juste boire du thé à vie xD j'prendrais ça !

Coquelicot Powaaa
 
Tu devrais même manger les pétales non séchées en salade, (j'imagine la quantité! :lol: ) y aura aucune perte alors que si tu les séches tu risque de perdre pas mal des propriétés.
Je pense que tu seras un peu constipé!
 
5tr4t0 a dit:
Ah et au fait : ça ne marche pas, sauf si à l'extrême rigueur l'homéopathie suffit à te mettre dans un état second.

Mec, tu m'as tué... Permets moi de réutiliser !

En ce qui concerne l'extraction, je conseille de faire revenir le fond d'acétone avec des pétales de coquelicot ou des tiges. C'est plus naturel et ça irrite moins la gorge. D'autant plus que ça permet de limiter les doses de merdouilles qui restent au fond du pot. L'acétone, ça s'évapore, certes, mais quand je vois le prix au litre de l'acétone pure, j'imagine que dans celui à deux euros, il reste pas que du bon quand t'as fini ton expérience...
Perso, j'ai fait le test avec de l'acétone Onyx (vendu à Atac, hyperU, casino...), j'en ai laissé dans un verre d'eau quelques jours, après quoi il restait une petite flaque jaune... Bon ap !
 
il parai si tu fait bouillir les peau de bananes.... moahahah :lol:
 
Pourquoi pas se lancer dans la fabrication de méthamphétamine tant qu'on y est ? :rapture:
 
EDIT : Désolé j'suis parti un peu trop loin dans mon délire
 
Hem.. Pardonne moi mais j'ai du mal à comprendre là.
 
Y'avait pas grand chose à comprendre, j'imaginais juste "Kévin" (rien contre le prénom), synthétiser de la méth après quelques épisodes de breaking bad et finir par faire sauter sa baraque, et les conséquences qui en découlerais...
Bref j'étais un peu trop loin quoi.
 
Ca se comprends, en même temps on est sur un forum ou la majorité des personnes sont trippées (moi y compris). Et puis quand je disait qu'on devrait se lancer dans la meth, c'était ironique hein !
 
Merci, Pald, d'avoir remonté un topic qui ne devrait même pas exister pour parler de quelque chose de totalement différent...
Tu aurais pu raconter ta désintox placebo dans la section RDR, ou bien créer un nouveau topic dans celle-ci, mais enfin, là, non ! Et puis 1) le coquelicot n'est pas le pavot, hein...de plus, c'est apparemment une fleur assez toxique 2) si tu causes de pavot, là, je veux dire de papaver somniferum, si c'est avec ça que tu fais tes tisanes, hé bien, t'es pas désintoxiqué et tu devrais un peu éviter de conseiller ce genre de "tisane" à tout le monde. Cela dit, je pense que C'EST placebo et que tu bouffes des "coquelicots", ou plutôt du pavot non psychoactif, comme on en trouve sur les petits pains.

Tout ceci ne rime à rien et le titre du topic est susceptible d'attirer des emmerdeurs, donc, je locke.
Si tu veux parler désintox, pas de souci, mais vérifie la véracité de tes propres dires, quand même (l'équivalence codo/morphine m'étonne un peu aussi, bref, y a des sources à fournir !).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut