Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Droguer quelqu'un à son insu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Catharsis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais qu'est ce que les gens ont contre les hippies!? Pourquoi on leur crache dessus? A cause des gouvernements de l'époque qu'ont fait en sorte de les humilier afin d'éradiquer le mouvement? Parce-que vous les trouvez vraiment bêtes et naïfs? Ou c'est juste pour rire... Dans ce dernier cas désolé de mon manque d'humour, mais je les affectionnes ces hippies, j'aime pas qu'on s'moque d'eux, NA!

Juste leur manque de réaction face a la violence, franchement une prise de pouvoir par la force a toujours porté ses fruits alors que des manif avec des fleurs ça a donné des beau massacre... Apres je dit pas, les hippies c'est bien aussi, mais je trouve qui faut du courage pour suivre les préceptes hippie entièrement (surtout pour les poils en fait).

Mais c'est sur qu'il y aurai plus de hippies, y aurai moins de con qui foutrai des prod dans les verre des gens.

Don_Fouinardo a dit:
Un misanthrope vit sa vie en se foutant royalement des autres et ne commet pas d'"attentats psychédéliques", entre autres. Toi t'es juste un sale con, tu saisis la nuance, bro ?

Un sale con, peut-être, mais misanthrope j'y tiens s'teuplait.
Si j'en avais les moyens, il y a une flopée de gens qui mériteraient un "one way ticket to hell", mais cette grognasse en question a voulu me chier dans les bottes à sa manière, donc je me venge à ma manière, considérez ça comme de la lâcheté, moi je considére que la vengeance est sans limites.
Et une fois encore, elle peut s'estimer heureuse de ne pas en avoir souffert, comme une certaine M., qui a dû faire un séjour de 3 semaines en HP après avoir gobé un trip entier, (ce qui a mené son mec à picoler jusqu'au coma éthylique à défaut d'un trip à l'acide), pendant que je m'occupais méthodiquement à la faire partir en couilles, à balle de speed.
Sinon, je vous rassure (ou pas!), je suis adorable avec les gens qui le méritent.

hebusletroll_troll-web.jpg

Catharsis a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Un misanthrope vit sa vie en se foutant royalement des autres et ne commet pas d'"attentats psychédéliques", entre autres. Toi t'es juste un sale con, tu saisis la nuance, bro ?

Un sale con, peut-être, mais misanthrope j'y tiens s'teuplait.
Si j'en avais les moyens, il y a une flopée de gens qui mériteraient un "one way ticket to hell", mais cette grognasse en question a voulu me chier dans les bottes à sa manière, donc je me venge à ma manière, considérez ça comme de la lâcheté, moi je considére que la vengeance est sans limites.
Et une fois encore, elle peut s'estimer heureuse de ne pas en avoir souffert, comme une certaine M., qui a dû faire un séjour de 3 semaines en HP après avoir gobé un trip entier, (ce qui a mené son mec à picoler jusqu'au coma éthylique à défaut d'un trip à l'acide), pendant que je m'occupais méthodiquement à la faire partir en couilles, à balle de speed.
Sinon, je vous rassure (ou pas!), je suis adorable avec les gens qui le méritent.

Tu es aussi banni définitivement, les gamins frustrés comme toi qui foutent la honte et discréditent une communauté entière par leur pauvre débilité, le forum s'en passe toujours très bien.

et on m'en laisse pas un peu pour jouer ? :x

Vive les bannis!

(wow pq mon psychonaut est en Flammouch? Ca fait peur! )

Si tu gobais toi-même un trip pour commencer, et penser à ce que tu as fait pendant ton trip ?
Le débat est clos, pas la peine d'attiser la haine sur ce topic, bien que j'avoue être moi-même tenté de te dire franchement ce que j'en pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour