Aiskhynê
Chatterrante acidulée
- Inscrit
- 25/12/11
Bonjour tout le monde !
Je vous propose de parler de l'impact de la consommation de drogue(s) sur votre mémoire.
Sujet qui je le constate, fait écho à pas mal de personnes
J'ai moi même l'impression d'être là forme dégénérée de Dory
Tout a commencé pour moi vers 23 ans et tout s'est accéléré par la suite.
Je pense que la consommation excessive d'alcool et de solvants + le cannabis sont déjà un bon combo pour se niquer la mémoire...
Mais ensuite j'ai l'impression que dès que j'ai touché aux dissociatifs de façon addictive, tout a merdé à ce niveau et niveau cognition. Le protoxyde d'azote aussi n'a rien arrangé à tout ça of course :-D
Et vous, vous en êtes où avec votre mémoire ?
Est-ce que vous l'attribuez à des facteurs extérieurs tel le smartphone ou autres facteurs plus environnementaux ?
Est-ce que ça a commencé avant ou après la consommation d'une ou de drogues ?
Il faut déjà pouvoir s'en rappeler ! :aangel:
Je vous propose de parler de l'impact de la consommation de drogue(s) sur votre mémoire.
Sujet qui je le constate, fait écho à pas mal de personnes

J'ai moi même l'impression d'être là forme dégénérée de Dory

Je pense que la consommation excessive d'alcool et de solvants + le cannabis sont déjà un bon combo pour se niquer la mémoire...
Mais ensuite j'ai l'impression que dès que j'ai touché aux dissociatifs de façon addictive, tout a merdé à ce niveau et niveau cognition. Le protoxyde d'azote aussi n'a rien arrangé à tout ça of course :-D
Et vous, vous en êtes où avec votre mémoire ?
Est-ce que vous l'attribuez à des facteurs extérieurs tel le smartphone ou autres facteurs plus environnementaux ?
Est-ce que ça a commencé avant ou après la consommation d'une ou de drogues ?
Il faut déjà pouvoir s'en rappeler ! :aangel: