Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Drogue qui rend méchant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
Moi le canna ça me rend clairement irascible, parano et con... Je n'arrive pas à focuser sur ce que me disent mes potes et je deviens un connard légumineux... Bon pas violent soit dit en passant.

L'alcool aussi de part ses effets "aléatoires"...

Sinon la C ça dépend des gens mais ouais je la place dans mon tiercé, j'ai vu des trucs ouf sous c.

On a déjà fait le tour du sujet plusieurs fois avec des amis.
En fait je pense que toutes les personnes qui sont "agressives" en temps normal, le sont encore plus sous stimulants.
Après je pense que c'est rejeter la faute sur la substance de dire "Je suis agressif parce que j'ai prit 2 rails de C".
Personnellement j'ai JAMAIS été agressif sous n'importe quels prods (stimulants, alcool...), après c'est sur que ça peut "augmenter" l'agressivité, mais j'ai du mal à imaginer que l'agressivité "apparaisse" soudainement.

Les choses qui nous énervent ont tendance à être pire sous alcool (du fait qu'on a moins de recul), sous stims ça peut nous énerver plus facilement, si on est entouré de personnes qu'on aime pas par exemple, du fait qu'on intuite plus vite :drool:

Après il a aussi été question des "fortes doses", après je pense que c'est surtout dû à l'angoisse, mais là encore une fois c'est possible surtout sous stimulants, sous psychés par exemple c'est surtout un repli sur sois même que de l'agression pure et dure.

Perso rien que le shit (pas la beuh) me rends complètement parano, et le speed a partit du demi g en soirée me fait le même effets et si j'ai bu (mais j'bois plus :p) par dessus c'est pire...

Depuis que j'ai recommencer a gérer mes conso de speed (j'ai fait un break sur les soirées) j'en prend que devant le pc pour les 24h de leveling et 1g me fait la semaine, et la ça passe nikel !

Le manque ?

Une drogue qui elle ne rend PAS agressif du tout, bien au contraire c'est la MDMA . Enfin je pense.

N'importe quelle drogue peut entrainer une forme de parano, la MDMA dans l'effet ressenti c'est gentil, mais un mec décidé à se taper sous MD, perso je l'évite...lui il est en mode confiance sur estimé, si toi t'es en mode tout love et que tu te mets en travers de son chemin en essayant de le raisonner : t'es dead !

Mais la MDMA c'est pas sensé être ce qu'on appelle la drogue de l'amour ?

Oui sensé comme tu dis, et tout ce qui est sensé provient d'un sens donné par l'être humain, en gros c'est une image...donc si tu regardes les apparences tu vois ce que l'on veux te montrer, si tu te décales d'un pas tu ne vois déjà plus l'objet du même angle et alors remarquer les apparences devient tout de suite plus simple (déjà la MD c'est vasoconstricteur, pour l'amour c'est pas gagné d'avance...).

Perso la MD ça ne m'a jamais rendu amoureux, c'est comme le fait des gens qui aiment se battre au fond d'eux et l'alcool le leur fait bien ressortir, perso je ne suis pas du genre à "aimer", enfin j'ai des sentiments tkt, mais jamais je ne prononce les mots magiques "je t'aime", ils sont pour moi trop important pour que je les sorte à tout bout de champ autant à mon chat qu'à ma copine...bref la MD ne me procure pas une empathie comme j'ai pu le constater chez tant de gens, et puis je crois que ça a déjà été dis, suffit que l'on te dise que tu vas kiffer tout le monde et hop sans jugement personnel tu kiffes tout le monde, basique.

Après c'est comme tout, l'amour c'est une émotion, et les émotions ça se module, en gros il y a la maaaaaaasse de facteur qui vont jouer sur l'effet tout love ou tout agressif que tu vas ressentir (le set&setting quoi), et surtout il te faut une personne en face de toi pour te renvoyer l'image de ton sentiment (si personne est là pour te faire un câlin lorsque tu le proposes ---> ya pas de câlin, si personne n'est chaud pour se battre au moment où tu cherches le mec qui a la même envie que toi ---> ya pas de baston...)

Maintenant si tu te retrouves avec des gens qui sont grave aimants et on surtout besoin de le faire savoir aux autres, là je peux te jurer que si c'est ce que tu recherches, tu vas les kiffer à coup de MD comme tu la jamais fait, et redescendu généralement on ne parle pas trop de ce qui c'est passé..."VICIOUS, You Hit Me With A Flower"...(ya pas de smiley provoc' ?)

Laura Zerty a dit:
Perso la MD ça ne m'a jamais rendu amoureux, c'est comme le fait des gens qui aiment se battre au fond d'eux et l'alcool le leur fait bien ressortir, perso je ne suis pas du genre à "aimer", enfin j'ai des sentiments tkt, mais jamais je ne prononce les mots magiques "je t'aime", ils sont pour moi trop important pour que je les sorte à tout bout de champ autant à mon chat qu'à ma copine...bref la MD ne me procure pas une empathie comme j'ai pu le constater chez tant de gens, et puis je crois que ça a déjà été dis, suffit que l'on te dise que tu vas kiffer tout le monde et hop sans jugement personnel tu kiffes tout le monde, basique.

Après y'a aimer et aimer. Perso avec la MDMA c'était pas de l'amour comme on aime son compagnons par exemple, mais plutôt aimer les gens comme on aime la vie. Sous DXM j'avais sentie un sentiment d'amour un milliard de fois plus fort que sous MD . M'enfin c'est vrais que celons la nature des gens les effets sont différents.

Hey je viens de découvrir un message caché en voulant te cité ! (A moin que ce soit moi qui beug et que je ne voie pas sur ton post cette partie du message ?)

Laura Zerty a dit:
Maintenant si tu te retrouves avec des gens qui sont aimant et on surtout besoin de le faire savoir aux autres, là je peux te jurer que si c'est ce que tu recherches, tu vas les kiffer à coup de MD comme tu la jamais fait, et redescendu généralement on ne parle pas trop de ce qui c'est passé..."VICIOUS, You Hit Me With A Flower"...(ya pas de smiley provoc' ?)

Oui "l'amour" ressenti sous MD ça pu le fake, rien ne vaut un bon psyché et un pur sentiment d'appartenance au Tout, ça au moins c'est sur puissant (bon je dénigre la MD mais il y a aussi des côtés intéressants, je trouve surtout dommage en fait que les idées soient aussi brouillées avec ce prod')

J'ai pas compris ton deuxième paragraphes sur le message caché..?

Ah bah non, au moment je t'ai répondue en te citant j'ai vue sur le QUOTE une partie en plus (celle cité) que je ne voyais pas sur ton poste original. Mais en faite ce n'était qu'un beug

Ah oki, ouai c'est relou le nouveau système de quote dans certain cas, je m'y perd aussi des fois en voulant en mettre plus d'une dans un post...

Un sujet a prendre avec des pincettes car apparemment il y a aucune source qui confirme la chose vous en savez peu être plus que moi et allez corriger

[FONT=arial, sans-serif] En ce moment il évoque beaucoup "sel de bain" [/FONT]MPDV [FONT=arial, sans-serif] méhylènedioxypyrovalerone qui rend soit disant cannibale comme a Miami [/FONT]
« PEU PROBABLE » – La drogue est-elle vraiment responsable des actes de cannibalisme ? | Big Browser

la police de Miami évoque une drogue de synthèse de type "ecstasy" également connue sous le nom de "septième ciel" ou de "sel de bain".

Les médecins de l'hôpital de Miami
cités par CBS parlent eux d'une "nouvelle forme de LSD".Le "sel de bain" est composé de méhylènedioxypyrovalerone (MPDV), méphédrone et pyrovalerone.

Selon la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie, l'ecstasy est elle une drogue stimulante appartenant à la famille de la méthylènedioxymétamphétamine, tandis que le LSD est une drogue à puissance hallucinogène fabriquée à partir d'acide lysergique.

Ah ouai vla le combo, normal qu'ils aient disjoncté les mecs...

Nouveau cas de cannibalisme en Floride

Un nouveau cas de cannibalisme s'est déroulé mercredi soir en Floride. L'auteur des faits, Charles Baker, a mangé un morceau de bras d'une personne sous les yeux de ses enfants. Un fait-divers qui ressemble en de nombreux points à celui survenu en mai dernier lors duquel un sans-abri avait été défiguré.

source Nouveau cas de cannibalisme en Floride - 7SUR7.be

Vraiment ces rc ,y a vraiment de quoi se poser des questions , info ou intox

Si un mec du forum sent qu'il flanche et qu'il veut bouffer un congénère, qu'il nous fasse un tr style "cannibalisme", afin qu'on connaisse le combo a éviter et l'état de démence psychédélique ou l'on se trouve, pour être aussi taré. Merci d'avance de votre collaboration.

A mon avis, des cas de gens pas très nets dans leur tête qui passent à l'acte et bouffent de la chair humaine, il y en a toujours eu l'un ou l'autre épisodiquement. Les réseaux sociaux favorisent le buzz, c'est tout.

Retour