T'es sûr que c'était pas de la terre strange? A mon avis tu t'es fait rouler sur la came

Tu as l'air de faire une fixette sur la codé, c'est facile à se procurer c'est sûr.
Surtout il faudrai éviter de dire que le sub est un superbe medoc sur un forum où des gars fument de l'herbe a chats pour se défoncer tu crois pas :?: , il est peut-être superbe pour calmer un manque mais pas pour un sevrage. J'aurai tendance a dire MERCI la codo et le tramadol, mais bon on est tous différents. Le fabriquants, prescripteurs et vendeurs de sub sont tous des beaux enculés, pires que le gars qui te fourguai ta marron. J'espère que tu prendra pas mal ce que je t'ai dit.
Si un jour t'essaye d'arreter ton médoc chéri envoi moi un message...
J'adhére plus à la vision de supervixen sur les opiacés et je pense que son discours devrai être bien plus visible que ta glorification de cette substance de merde.
Et si le problème c'est les démangeaisons, qui d'après moi ne sont présentes que lorsqu'on en consomme pas régulièrement, il faut prendre des antihistaminiques genre atarax qui en plus fait office de potentiateur.
Tu devrai être content que ça te gratte ou que tu gerbe, car le vrai problème avec les opiacés c'est quand tu ressent plus rien et ça arrive forcément si tu consomme régulièrement.
ps: la bupré ca va t'enfoncer dans une addiction plus forte que la codéine et cerise sur le gateau, sans plaisir. MERCI médoc !