Supervixen a dit:
StrangeDays a dit:
Les "voyages" n'apportent rien si ce n'est de vivre sa vie dans son lit et de devenir une loque pâle aux pupilles contractées.
Les "voyages" à la codo tu veux dire ? Non, parce que, le dxm, je suis désolée, mais c'est justement la seule drogue qui m'aie (matériellement parlant) apporté quelque chose. C'est personnel certes, je ne dis pas que ça ferait la même à tout le monde (loin de là), mais moi, ça m'a permis, justement, de me bouger le cul de mon lit et de me décider à redevenir quelque chose. On sait pas encore trop quoi, mais au moins, quelque chose.
Pour la codo oui, c'est sûr, et même avec des opiacés bien plus forts, le potentiel psyché est limité et quant à utiliser ça pour s'en sortir, ben... c'est foiré d'avance. Une soupape, de temps en temps, pour vider le trop plein de pression et se sentir "bien", "libéré", l'espace de quelques heures...
mais ça n'aidera, je pense, jamais personne à avancer, à court ou à long terme
.
Oui tout à fait ! Je ne parlait absolument pas du DXM (substance que je n'ai pas encore assez exploré, j'en ai pris il y a quelques temps à faible dose car j'ai un peu peur des psyché depuis un énorme bad qui m'a conduit à des probs psy.) mais de la codo !
Ce qui est furieusement drôle par contre, c'est que toute la meumeu que j'ai pu toucher dans ma vie (donc chronologiquement après la codo) n'arrivée pas à 1/100eme du potentiel de celle-ci ! Peut être due à ma tolérance ou le fait que je sois très réceptif à elle... Enfin j'sais pas... Bref on s'en tape !
Clairement je suis d'accord, ça n'aidera jamais quiconque à s'en sortir, j'ai utilisé la codo après une opération qui m'a fait un peu mal pendant quelques jours (auto-prescription hein, j'aurais très bien pu m'en sortir sans. J'en prenais avant de temps en temps. C'était un luxe pour oublier ma douleur physique.)
Et par contre, de par le fait que je sois soigné par la bupré now, si je reprend ne serait-ce que 300mg de codo, j'ai des démangeaison de malade et je n'en peu plus pendant minimum 3h (avant je me gratté mais c'était vraiment orgasmique à chaque gratouille !). Alors franchement, je dit MERCI à ce médoc (bien qu'il soit traite et tenace je l'avoue) car il m'a fait devenir carrément allergique à la codo, donc je ne peu plus en prendre et c'est vraiment superbe sur ce point
Fini cette belle merde !!!