Ouais mais ptet tu vois un enfant en tekos parce que ses parents vivent en camion et ont eu envie d'aller faire la fête. Et puis ils ont pas la famille derrière pour laisser leur gosse. Mais ça veut pas dire qu'ils passent leur vie dans les tekos, le restent du temps ils sont peut-être ailleurs, peut-être qu'ils voyagent et que leurs gosses en auront vu du pays, en auront rencontré des gens et vu des activités, des modes de vie différents. Peut-être qu'ils seront moins tentés par la drogue qu'un enfant enfermé dans du béton qui va se rebeller en tekos à l'adolescence.
Tout ça c'est du peut-être.
Il y a quelques années on rigolait avec un pote qui vit depuis dix ans en camion et qui commençait je pense à avoir envie de fonder une famille du haut de sa trentaine entamée. Il me disait : "mon gosse passera forcément par une phase de rébellion contre mon mode de vie, il deviendra capitaliste en costume et ira voir la vie en ville."
Tout ça c'est du peut-être.
Il y a quelques années on rigolait avec un pote qui vit depuis dix ans en camion et qui commençait je pense à avoir envie de fonder une famille du haut de sa trentaine entamée. Il me disait : "mon gosse passera forcément par une phase de rébellion contre mon mode de vie, il deviendra capitaliste en costume et ira voir la vie en ville."