Skruffy
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/1/18
Le temps passe, je me fais vieux et donc je me suis rendu compte que j'avais un système immunitaire. Je m'en suis rendu compte par ce qu'il bat de l'aile. Après une sacré cuite relevé a la MD ya pas longtemps, je me suis aussi rendu à l'évidence: ca sert a rien de bouffer des vitamines si je m'atomise les globules blancs à coup de produits chimiques.
Donc, quels sont les drogues qui niquent le plus le système immunitaire? Et lesquels le niquent le moins.
J'ai un peu fait mes devoirs et j'ai exhumé ca:
Donc les aryls (disso) et en particulier la DCK, pas ouf.
Il me semble aussi que la MD est immunodépresseur (mais flemme de chercher des sources). L'alcool aussi, ca me semble assez évident.
Qu'en est t-il du reste? J'aurais tendance à dire que les psychés (LSD, champi, 2cb et co) et la weed ca passe, mais c'est sans doute par ce que je suis un sale hippie.
Qu'en est-il du speed? Par ex si je fatigue, mais que la md m'est défendue pour les raisons susdites, est-ce que le speed peut être envisagé (à petite dose et un speed acetone washed of course)
Bises immuno-déficientes,
Donc, quels sont les drogues qui niquent le plus le système immunitaire? Et lesquels le niquent le moins.
J'ai un peu fait mes devoirs et j'ai exhumé ca:
Donc les aryls (disso) et en particulier la DCK, pas ouf.
Il me semble aussi que la MD est immunodépresseur (mais flemme de chercher des sources). L'alcool aussi, ca me semble assez évident.
Qu'en est t-il du reste? J'aurais tendance à dire que les psychés (LSD, champi, 2cb et co) et la weed ca passe, mais c'est sans doute par ce que je suis un sale hippie.
Qu'en est-il du speed? Par ex si je fatigue, mais que la md m'est défendue pour les raisons susdites, est-ce que le speed peut être envisagé (à petite dose et un speed acetone washed of course)
Bises immuno-déficientes,