Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yavanamire a dit:Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre je suis un psychopathe de tous se bordel
yavanamire a dit:NE vous trompez pas, rien de se que vous pouvez pécho en substance ne vous aidera dans la longueur aucune. Seulement certaine pour une puissance explosive a court effet.
si tu t'arrète la muscu, ca reste un peu puis ca retombe aussi comme un soufflai au fromage raté...Si certain son tenter par la créatine ça sert a rien, ça marche certes mais une fois que vous arrêtez la créa toute la masse musculaire tombe comme un soufflé au fromage raté
MaladeMental a dit:Telico a dit:stoned-fr a dit:Fumer de l'herbe fait grossir, indirectement, car cela stimule énormément l'appétit.
Je confirme. Déjà que j'ai un appétit monstre à la base, il m'est déjà arrivé de vider un frigo (au sens propre) après avoir fumé.
Idem, le pire c'est chez mes parents vu que il y a toujours des stocks xD
Hier soir jme suis fait tout un paquet de pains au lait que je trempait dans du nutella Mais par contre je grossis pas, 64kg pour 1m85 ^^
yourownworld a dit:une nuit sous lsd je perd 1 kg lol, la mdma aussi jperd pas mal)