Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Drogue, couple et mensonge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DuckNucker
  • Date de début Date de début
Ne vous prenez pas la tête pour des conceptions différentes. Aimez-vous. ;-)

En tout cas, merci à tous. Ça fait du bien d'en parler à d'autres personnes.

Je pense que je vais trucider ma culpabilité, me débarrasser du cadavre et faire ce que je sais le mieux faire cad mentir par omission.

En attendant, elle a bien vu qu'il y avait un truc qui me travaillait mais elle n'a bien sûr pas réussi à me tirer les verres du nez.

DuckNucker a dit:
elle n'a bien sûr pas réussi à me tirer les verres du nez.

Ouais c'est sûr, un verre ça coince, au niveau de la narine ...

:axe:

Simba a dit:
Ouais c'est sûr, un verre ça coince, au niveau de la narine ...

:axe:

Bien vu! Il faut me pardonner, je ne suis pas bien réveillé avant 18h. :mrgreen:

Moi perso je n'imagine pas avoir une relation avec une fille sans qu'elle sache que je prend de la drogue. Je veux dire j'aurai l'air complètement d'un extra-terrestre pour ce genre de nana :mrgreen:

Petit détail de psychologie féminine :
Si tu décides de lui en parler un jour, soit pour lui foutre un ultimatum (genre toi et tes hobbies ou sans toi) soit pour la convaincre que ce n'est pas aussi horrible qu'elle se l'imagine,
Ne lui dis pas que ça fait des années que tu mens, mieux vaut prétexter une passion naissante plutôt que de perdre sa confiance, bafouer tout vos souvenirs, qu'elle tombe de haut en se demandant sur quelles autres choses tu as bien pu mentir depuis si longtemps, elle te garderait en mémoire comme un infini connard.
Quitte à faire un dernier mensonge, celui ci est pour la faire moins souffrir.

Faire un dernier mensonge pour "moins la faire souffrir", histoire de continuer à fonctionner sur des bases malsaines en essayant de mettre les choses à plat d'un autre coté. Intéressant comme conseil^^ Perso la "psychologie féminine" j'y crois pas trop, j'ai du mal à cerner ma psychologie masculine déjà.

pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué?

[video=youtube]

Retour