G
Guest
Guest
Ouais faut stopper le boulot et arrêter de s'autodétruire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui j'en connais... et pas qu'un seul! Je vois d'ailleurs pas ce que ça a de si invraisemblable : pour peu qu'on y soit un peu habitué, les prods que tu cites sont amplement compatibles avec une pratique professionnelle dans la vie de tous les jours. (Après, faut voir le métier aussi, hein. Un instit' qui donnerait cours à des gamins en étant à balle de speed toute la journée ou un pilote d'avion qui se fumerait sa tache en cabine au dessus de l'Atlantique, bof bof quoi.)sensisky a dit::arrow: Il y a quand meme un truc invraissemblable , vous en connaissez des gens qui prennent de la C ou des amphet et de l 'hero au boulot??? :!: :!:
Et ça, ça ressemble à la paranoïa du drogué persécuté par les méchants médias :lol:sensisky a dit:Ca ressemble encore a une campagne d'intoxication mediatique
Vieux type, vaNaref a dit:Je vais encore passé pour un vieux type mais soit.
sensisky a dit::arrow: Il y a quand meme un truc invraissemblable , vous en connaissez des gens qui prennent de la C ou des amphet et de l 'hero au boulot??? :!: :!:
Ahaha, ça m'a bien fait rire :lol:Supervixen a dit:bosser quand t'as pas dormi depuis trois jours et devoir simuler une crise d'asthme pour justifier tes difficultés à respirer devant tes patrons, c'est assez peu confortable.
Bijord a dit:Tiens d'ailleurs cactus t'as mon soutiens, même si c'est peu de chose. Il semble que tu présente une consommation qu'on pourrai qualifiée de "chaotique". J'espère sincèrement qu'avec le temps et le recul tu pourra niquer cette addiction et en tirer quelque chose de positif. En attendant, pas de NDE au boulot hein sinon je viens te botter le cul avec ma seringue d'adrénaline! Haha.
Chips a dit:tout le monde se trompe de cible: le boulot c'est mal, voyez ...
... mais mon problème c'est pas la drogue, c'est le travaille...
le boulot c'est mal,
Virgil a dit:le boulot c'est mal,
Le chômage c'est pire.
Chips a dit:tout le monde se trompe de cible: le boulot c'est mal, voyez ...
sinon pour mon cas j'ai toujours au moins une journée de boulot par semaine sous stimulants, plus ou moins légal ... mais mon problème c'est pas la drogue, c'est le travaille...