G
Guest
Guest
Pour avoir eu droit à une montée de LSA au rayon Vol-au-vent y'a quelques années (oui, y'a des trucs dont on se rappellera toute sa vie), je compatis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:Donkey Bird a dit:Vous dite que le DOI et stimulant... Okey, mais est-ce que je pourrais envisager de remplacer mon speed dégueu par du DOI pour tenir toute la nuit ? Ou ce n'est pas comparable comme 'stimulation' ?
Non,du tout Donkey.Ça stimule dans le sens qu'il t'aide à faire les choses et t'empeche de dormir.Mais en aucun cas c'est un stimulant qui te pousse à faire des choses.[/quote:2azks0i6]
Pour mon petit corps la DOI est vraiment fort stimulante, et je ne l'utilise justement que pour remplacer le speed.
Donc ça dépends des personnes, pour moi elle est bien plus stimulante que les cathinones par exemple (les cathinones même prise en forte dose me donnent une stimulation plus faible), claquage de dent et impossible de rester assis juste avec 0.8mg.
Après j'y suis hyper réceptif.
XxJoRgxX a dit:Certains oui, certains non! En tout cas j'insiste sur le fait que 1.64mg n'est pas assez j'ai réussi a m'endormir très rapidement le soir 12h (ouais 12h aussi mais c'est pas censé durer 16/18h? ) après la prise.
XxJoRgxX a dit:Certains oui, certains non! En tout cas j'insiste sur le fait que 1.64mg n'est pas assez
Tu veux dire que le résultat de tes purges, hautes et basses, sont propices à halluciner dessus? :lol:XxJoRgxX a dit:Visuels vraiment superbes! Ca vallait le coup de passer par la chiasse chiasse et vomi