Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Downtempo, Ambient, Psybient, Trip hop, Relaxation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
2,3 morcow de modern classical

[youtube]n9AtLda4w40[/youtube]
[youtube]xE_f8eLogzY[/youtube]
 
Cool ces derniers morceaux ^^

J'ai des potes qui m'ont vu aller sur cette section pendant une soirée et depuis ils ont un petit onglet en haut "Psycho:Musique", ahah. Ils ne viennent que pour piocher dans les différents topics. Psychonaut est sur tous les front, ahah :mrgreen:
 
Vraiment profiter de la musique ici. Très bon.

[youtube]n7bImWQzheo[/youtube]
 
Joli!



Piou piou piou

[youtube]lLTh9nNX1e8[/youtube]
 
Partage instantané sur facebook. :/
Si ces images pouvaient tourner en boucle au dessus des rayons et dans les fast-food...
 
J'aime surtout le son ^^
Bon y'a rien de bien beau la dedans mais... jsuis un gros bouffeur de chair, hum.
 
...
 
Miam. Je sais pas si y'a meilleur comme viande n'empêche.


Bon bah la solution c'est soit de tuer des humains, soit continuer à tuer les poulets de cette maniere. Eh oh c'est la rançon du succès aussi
 
stoned-fr a dit:
Miam. Je sais pas si y'a meilleur comme viande n'empêche.


Bon bah la solution c'est soit de tuer des humains, soit continuer à tuer les poulets de cette maniere. Eh oh c'est la rançon du succès aussi
Ah bon, c'est bizarre moi je trouve des oeufs de poules élevées en plein air pourtant dans les magasins. Et il me semble qu'il existe pareil pour le poulet. Mais je me trompe peut-être hein. HEIN. Et il existe aussi (pour compléter) la solution de manger moins (ou pas du tout) de viande.
 
[youtube]VffMK6DzlZk[/youtube]
[youtube]6rw3ZBRtb7U[/youtube]
[youtube]AcQUVQQRmM0[/youtube]
[youtube]zYJhjatmO_s[/youtube]
[youtube]ca2IMpuIyiE[/youtube]
[youtube]nvhYvcv46MA[/youtube]
 
[youtube]Tk9j1ZnPdBo[/youtube]

Un des maîtres de l'électronique expérimentale n'est plus. Après avoir officié plus de dix ans sur le vénérable Type Records et plus récemment sur le jeune et prolifique Digitalis Limited, John Twells, l'homme qui se cache derrière Xela, a décidé de cesser ses explorations musicales. R.I.P. On ne sait pas grand chose de Xela, pas même vraiment où il réside, sinon dans un hypothétique manoir perdu dans le nord brumeux de l'Angleterre. D'abord pourvoyeur d'une belle IDM, c'est ensuite vers l'ambient/drone expérimental, avec fied-recordings, modern-classical et dark-folk en options. Pour couronner ces dix années musicales en beauté, l'anglais nous livre sa dernière offrande : il s'agit d'un Exorcism terminal.

Avez-vous déjà entendu le bruit de la respiration du diable, sifflante, arythmique, soufflant au creux de votre nuque ? Allongé sur une pierre tombale, avez-vous déjà senti la main du démon, plus froide que la pierre, vous serrer jambes et bras, avant de signer sur votre front d'un ongle effilé le seing d'un pacte infernal ? Non ? Il n'est jamais trop tard, puisque Charm met en musique la lente possession d'une âme. Au clair, la lune dévisage une église délabré dont le clocher sonne sans cesse, monocorde, cadençant cahin-caha cette longue procession de moines blafards aux carillons maléfiques. La fièvre monte, la vision se déforme avec les sons... ça y est, vous êtes possédés.
Heureusement, dans cet Exorcism comme dans n'importe quel nanar de série B, un prêtre est évidemment de passage dans le village afin de tout mettre en œuvre pour chasser Lucifer, souverain parmi les impies. Ainsi débute laRecitation, complainte lancinante réverbérée dans la tête de l'hanté, montant lentement en intensité comme la voix du Tout-Puissant portée dans le cœur du maudit. Les moines aux carillons s'éloignent en laissant derrière eux des effluves de vapeur noire, pendant que votre âme se met à bouillir de la colère satanique devant son gmorieux inquisiteur, vous laissant presque inerte, inconscient.
Il est alors temps pour le guérisseur d'administrer la Potion, fruit de traditions ésotériques de la lutte contre les forces nocturnes. Votre cœur se remet à battre, tandis qu'une étrange mélodie vous enveloppe, puis s'accélère, s'accélère encore, se met à bourdonner et à se réverbérer sur toutes les parois de votre être. Une ultime série de spasmes plus tard, et puis vient la déflagration. Vous êtes seul, abandonné par votre hôte. Seul ? Non. Quelque part, au fond de votre psyché, vous l'entendez encore sourdement grésiller, Lui. On ne réchappe jamais totalement de l'empire du diable.

En signant cette dernière pièce, Xela couronne une œuvre majeure des dix dernières années. Le malin faisant parfois bien les choses, cet exorcisme est gratuit . Avec un peu de chance, la bonne sœur sans sous-vêtement n'est peut-être pas bien loin. Ce serait alors quelque chose comme le paradis.


chroniqueselectroniques.net

Dispo ici ;http://www.sendspace.com/pro/dl/u64fw7

exorcism_cover.jpg
 
[youtube]3Seo9QPlcJM[/youtube]
 
En douceur,ça crépite et ça colle bien au temps.


[youtube]d9NdRiOBklg[/youtube]

Et dans le genre plikplok song , zop ; ( et jme repete surement en disant que c'est à bx le dans 2 mois et qui faut pas rater)

[youtube]uVJp3Ad74uM[/youtube]
 
Donor - Rhetoric
[youtube]1IFDaMCLXjc[/youtube]

Je suis pas trop ambient darky mais là j'ai bien accroché.
 
[youtube]lOx6fqT7Cys[/youtube]



[youtube]utyl0Rf79_A[/youtube]
 
[youtube]9kx5zS92Bn0[/youtube]
 
Pour ceux qui veulent planer en écoutant de la bonne musique (ambient) je vous propose d'écouter


KUBA :D

Vous allez apprécier !
 
Retour
Haut