D
Deleted
Guest
ha mais t' es pas comme sur l' avatar ? . merde. deçu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, à fond, pourquoi ils ont mis tant de bons trucs le dimanche soir, quoi?! Moi j'arrive toujours le mercredi après-midi, et c'est clair que le dimanche, je zappe en général pleins de chouettes concerts parce que j'en peux juste trop plus de la foule, du bruit, du manque de sommeil et de la descente qui s'amorce... Cette année, va falloir bien gérer.ToToro a dit:Ah ah, faites attention, vu la putain de prog il va falloir bien gérer entre la conso de prods et les groupes, pas tomber en grosse descente ou mort de fatigue pendant Aphex Twin par exemple (^_^)
Dr_Oogie a dit:ha mais t' es pas comme sur l' avatar ? . merde. deçu.
schtroumpfette a dit:Ouais, à fond, pourquoi ils ont mis tant de bons trucs le dimanche soir, quoi?! Moi j'arrive toujours le mercredi après-midi, et c'est clair que le dimanche, je zappe en général pleins de chouettes concerts parce que j'en peux juste trop plus de la foule, du bruit, du manque de sommeil et de la descente qui s'amorce... Cette année, va falloir bien gérer.ToToro a dit:Ah ah, faites attention, vu la putain de prog il va falloir bien gérer entre la conso de prods et les groupes, pas tomber en grosse descente ou mort de fatigue pendant Aphex Twin par exemple (^_^)