Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dour!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToTo
  • Date de début Date de début
ha mais t' es pas comme sur l' avatar ? . merde. deçu.

ToToro a dit:
Ah ah, faites attention, vu la putain de prog il va falloir bien gérer entre la conso de prods et les groupes, pas tomber en grosse descente ou mort de fatigue pendant Aphex Twin par exemple (^_^)
Ouais, à fond, pourquoi ils ont mis tant de bons trucs le dimanche soir, quoi?! Moi j'arrive toujours le mercredi après-midi, et c'est clair que le dimanche, je zappe en général pleins de chouettes concerts parce que j'en peux juste trop plus de la foule, du bruit, du manque de sommeil et de la descente qui s'amorce... Cette année, va falloir bien gérer.

Dr_Oogie a dit:
ha mais t' es pas comme sur l' avatar ? . merde. deçu.

Pour les festivals et pour sortir dans la rue, je suis obligé d'adopter une forme humaine, sinon y'a trop de tripés ou de gosses qui me sautent dessus.

Je garde ma forme originelle en de rares occasions, toujours lorsque je suis seul, et puis dans les salons japonais, là bas pleins de jolie fille de 16/20ans aux cheveux de toutes les couleurs me sautent dessus en criant avec leurs petites voies stridentes "Oooooh il est trop Kawaiiiiiiii !!!", j'entre alors en rut et ma période de reproduction commence (^_^)

schtroumpfette a dit:
ToToro a dit:
Ah ah, faites attention, vu la putain de prog il va falloir bien gérer entre la conso de prods et les groupes, pas tomber en grosse descente ou mort de fatigue pendant Aphex Twin par exemple (^_^)
Ouais, à fond, pourquoi ils ont mis tant de bons trucs le dimanche soir, quoi?! Moi j'arrive toujours le mercredi après-midi, et c'est clair que le dimanche, je zappe en général pleins de chouettes concerts parce que j'en peux juste trop plus de la foule, du bruit, du manque de sommeil et de la descente qui s'amorce... Cette année, va falloir bien gérer.

Surtout qu'ils ont annoncé que tim exile et venetian seront en after d'aphex qui sera le dernier à passer sur la scene principale...
Donc d'un coté cool,possibilité de tout voir mais ... venetian comme dernier ou avant dernier concert du festival, ca me parait dur dur :)

Et ca se rapproche :)

c'est moi ou niveau prix ca évolue aussi vite que ceux de rockwerchter ? hein, parce que il y a quelques années les 4 jours c'était du genre 80€ nan?

Wé, là y 7euro50 en plus, vu que l'année derniere y a pas eu d'evolution.

Mais wé, ca augmente ...artiste qui demande plus,patron qui veut garder son enveloppe fixe ^^ j'en sais foutre rien.

"Festival rock les chopes sont chères
Faut pas que le patron y perde
Ferme ta gueule finis ton verre
Paie le tee-shirt et bouffe d’la merde
Y a du sponsor et d’la téloche
Des journaleux qui ont leur pass
Y a des paillettes dans les binoches
Et de la boue sur les godasses
Tout est fait par des bénévoles
Qui voudraient bien voir les concerts
Mais dans les loges le rock n’roll
C’est ramasser le vomi d’bière
Ça flingue pas mal niveau oreilles
T’as des bouchons pour compenser
Toutes les musiques deviennent pareilles
Tant mieux t’es pas là pour penser"
Helin.

(200groupe/110euros ... ca reste okay, meme si ...)

Retour