Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Douanes Alicante 4FA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
lolilol

Si tu prends ta 4FA oralement, dilue-la simplement dans une bouteille d'eau pour voyager (par contre, pas pour le bagage à main).
Même si on te fouille (ce qui est peu probable), personne ne va deviner que ta bouteille de Vittel ne contient pas que de l'eau (le liquide obtenu est incolore et inodore).

Les bouteilles même en plastique ne passent pas, j'ai pas réussi à finir mon coca la dernière fois--->poubelle

Les passagers ne peuvent avoir à bord que des flacons d'une quantité de 100 ml maximum dans un sac en plastique transparent fermé, dont la contenance sera elle d’un litre maximum et dont les dimensions n’excèdent pas 20x20 cm

petite anecdote parmi d'autres:
http://archives-lepost.huffingtonpo...ouaniers-lui-prennent-sa-bouteille-d-eau.html

si t'est pret a prendre le risque... le 4-FA est legal en espagne (je pense) ... apres je pense ca serait plus facile d'avoir ce que tu veu comme prod laba:nod:, plutot que de prendre le risque de bé-tom pour "traffic international"....

mais javoue je connait pas bien le loies internationales concernant ce que tu a ou pas le droit de prendre avec toi dans l'avion;...

Retour