Bonsoirs à tous psychonaut du monde des esprits et des voyages intérieurs.
Bon, je suis tout nouveau sur ce forum mais il m'a sembler me corespondre parfaitement avec mon 'myself moi même" lol. En fait, voilà brièvement mon histoire: A la suite d'une douloureuse rupture et la perte de mon emploi, (photographe infographie), je 'm'emmerdais à mourir à la maison, jusqu'au moment ou je me suis mis à concevoir des ordonnances médicales si parfaites, qu'aucun pharmacien ne s'est rendu compte de quoi que ce soit: Je me suis prescrit du captagon à outrance, du Rohypnol à la pèle, Lexotan (je crois que chez les français, c'est Lexomil, bref... tout ce qui se termine par "zam" à peu de choses près. Du Ms kontin aussi, du Kapanol, etc, etc...Je passe bien sûr l'halcion et le Lorazepam... Je ne sais pas comment ça ce passe en France, peut-être est plus difficile... J'ajoute encore tout les anti dép que je voulais tenter, de la Mirtazapine, de la Venlafaxine (efexor), et dernièrement Wellburtin (qui soit dit en passant est extrèmement bon marché pour mpoi, 90X150 MG pour 8,9€
Bon je m'égare c'est pour fixer le tableau.... C'était cool... Jusqu'à ce que je fasse vraiment n'importe quoi... Deux jour en hôpital psy et un sevrage que pour rien au monde je ne voudrais revivre.... Pourtant, je continue à me prescrire moi même (çz coute moins cher que d'aller chez lz toubib!) Je continue au benzo, mais modérément pourtant j'ai un stock impressionnant de flunitrazepam et autre, mais un peux d'alcool, pas trop de benzo er zen, pas de trous de mémoire et des réveils en forme. Je crois que c'est le fait d'avoir été unjour retrouvé inanimé et le mal qu j'ai fais à ma famille qui m'a fait une sorte de flash...Voilà défoncez vous, mais avec un minimum de lucidité.....
Je vous embrasse tous!