sval a dit:
Merci tagadatagada, L'alcool est une MERDE! ça bousille vôtre vie sociale, ça bousille tout! Les benzos sont subtiles et... Géniales c'est tout. Et non, on peut pas crever du mélange benzo/opiacés, ou alors il faut vraiment y aller comme un bourrin; je suis sous subu et Xanax/Equanil/Valium (enfin diazepam, c'est un générique hein) et je suis toujours pas mort...
Hihi, toi on vois bien que tu as eu des problèmes avec l'alcool (^_^)
Je trouve au contraire que l'alcool est beaucoup plus sociale, boire une bière entre amis c'est tout de même mieux que de prendre des médocs.
Et j'ai déjà vu le même processus de destruction de vie sociale avec les benzos, d'ailleurs j'en connais beaucoup plus que pour l'alcool, c'est peut être aussi pour ça que j'aime pas trop.
Des mecs qui sont toujours à côté de la plaque, super mou, et en plus ça désinhibe, mais ça inhibe aussi en bonne partie du sens moral, et j'ai connu un mec super sympa à la base devenir un gros con à cause de ça, de plus après avoir fait l'enfoiré il reviens te voir après comme ci de rien n'était car avec les trous de mémoire il a oublié qu'il avait fait une connerie...
Et je trouve que c'est plus solitaire que social comme truc, t'as pas vraiment envie d'aller vers les autres... En fait si, tu vas vers les autres parce que tu est désinhibé et que tu n'en as pas peur, mais tu n'en as strictement rien à foutre de leurs gueule, ils deviennent plus des jouets pour t'amuser que des vraies personnes.
Bref, en tout cas j'en ai déjà vu pas mal devenir des beau cons à cause de ça car après ils ne pensent qu'à leurs gueule, qui n'hésitent pas du tout à dire directement à quelqu'un qu'il le fait chier ou alors que c'est un gros con (et ceci sans aucun tact), qui ne pensent même pas que ça peut le blesser, ou je dirais plutôt qu'ils n'en on strictement rien à branler.
Mais il est vrai que niveau toxicité physique l'alcool est bien pire que les benzos.
Après si je n'aime pas en prendre c'est surtout parce qu'on est vraiment mou et personnellement je me fais vraiment chier quand j'en prend, plus aucune action n'as de saveur (^_^)
Par contre benzos + opioïdes c'est bel et bien dangereux, certaines personnes en sont morte par dépression respiratoire, mais après il faut quand même en prendre de bonnes doses, à doses "normal" (dose prescrite par le médecin) il n'y a strictement aucun danger.
Le mélange le plus dangereux reste benzos + alcool qui lui est responsable d'un bon gros paquet de types qui se retrouvent à l'hosto, alors faites vraiment hyper gaffe à ce combo, surtout si vous n'avez aucune tolérance aux benzos :wink:
PS: En me relisant je trouve que mon langage est plutôt vulgaire et je m'en excuse donc, j'ai pris un peu de métha et ça aussi ça inhibe le sens moral ^_^''
Hihi, d'ailleurs vu que j'en ai pris un peu de métha, ça ne me dérange pas d'écrire un petit pavé, alors savez vous pourquoi les opioïdes inhibe le sens moral?
Tout simplement parce qu'ils inhibes le PVS (Periventricular System = faisceau de la punition), comme ça pas de ressentit de culpabilité ^^
Mais ce qui est bien avec les opioïdes, c'est que par contre ça ne rend pas agressif, au contraire ça rend même souvent plus gentil et serviable, donc c'est tout bénéf :P
Bon après le moment où on peu devenir très violent c'est lors des crises de manques...
(Et puis bon, je rappel que les opioïdes sont des substances à très fort potentiel addictif et très très dur à arrêter, ne commencez jamais)