Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dosage prazepam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Celtcharn
  • Date de début Date de début

Celtcharn

Glandeuse Pinéale
Inscrit
7/4/08
Bonjour,
mon médecin m'a prescris du Lysanxia pour calmer des crises d'angoisses.
Il contient du prazepan de la famille des benzos.
On m'a donné un flacon de 20 ml soit 600 gouttes et il contient 15mg/ml.
Il m'a prescris 10 gouttes par soir, cela me semble faible.
Qu'en pensez-vous?
J'aimerais quand même planer. :)

tiens c'est drôle j'en ai pris vendredi pour dormir, du prazépam mais en cachet, j'ai dû en prendre 3 donc 120mg... En effet 10 goûttes de lysanxia c'est faible, mais de toute manière c'est pas ça qui te fera planer crois moi :?

Le Prazepam est en effet une benzodiazepine tres faible.... par contre ca ne veut pas dire que ca ne rend pas accro tres facilement.... Tu peut planer si t'en prend beaucoup, si tu le melange a l'alcol (pas recomendé) ou assossié aux opiacés. De toute facon ton docteur va voire si ta bouteille part en une semaine et que tu vien lui en demander plus.... Perso j'adore les benzos, mais il me faut la masse pour que je sente kkchoz.....

phatass a dit:
Le Prazepam est en effet une benzodiazepine tres faible.... par contre ca ne veut pas dire que ca ne rend pas accro tres facilement.... Tu peut planer si t'en prend beaucoup, si tu le melange a l'alcol (pas recomendé) ou assossié aux opiacés. De toute facon ton docteur va voire si ta bouteille part en une semaine et que tu vien lui en demander plus.... Perso j'adore les benzos, mais il me faut la masse pour que je sente kkchoz.....

+1 je valide à peu près tout. Par contre l'Equanil après coup, il m'en faut moins: à partir de 500mg, étonnement, j'etais perché pendant 5h comme il faut :shock:

Le lysanxia pour planer, je crois que tu peux oublier, c'est vraiment le plus pourris des benzos à ce niveau, par contre il marche très bien pour calmer les faible crises d'angoisses ou pour dormir plus facilement (ce pour quoi il est fait au départ) :wink:

(Mais personnellement je vous comprend pas trop les gars, j'ai toujours trouvé que les benzos seuls (ou avec alcool), c'est vraiment une défonce pourris de chez pourris... Après ce n'est qu'un avis, chaque personne a ces substances qui lui convient ^^ ).

heu , les benzo avec les opiacés je suis pas sur que ce soit recommandé , bon avec la codéine ya pas de souci, par contre avec le sub ou quoi tu peu canner, donc fais gaffe quand meme .
sinon le lexomil et l'alcool c'est assez agréable , ça deshinibe encore plus, mais faut moins boire , té malade plus vite, et aprés tu ty habitu donc voila

ToToro a dit:
(Mais personnellement je vous comprend pas trop les gars, j'ai toujours trouvé que les benzos seuls (ou avec alcool), c'est vraiment une défonce pourris de chez pourris... Après ce n'est qu'un avis, chaque personne a ces substances qui lui convient ^^ ).

bah c'est comme une défonce a l'alcool en un poil plus planant et relaxant, tu te sent cool quoi, mais pas deuphorie ni rien de trés palpitant

C'est marrant Totoro, moi j'aime beaucoup les benzodiazepines.

A faible dose, l'effet est subtil mais bien sympathique, ça désinhibe mais pas trop, et on peut encore baiser. Je déteste l'alcool, les benzos sont pour moi un bon substitut.

A plus forte dose, il y a une légère euphorie, mais on devient très con, les trous de mémoires sont fréquent.

Mélanger benzos et opiacés, c'est dangereux mais bien agréable, on pique pas mal du nez par contre. Avec l'alcool, il faut réduire la dose par deux ou trois : pas mal quand on est en galère, mais les lendemains sont durs.

C'est quand même bien addictif tout ça, attention... Enfin, on y est tous passé je crois.

J'ai fait le mélange alcool/prazepan il y a quelques minutes.
Je tiens quasiment plus debout...

j'ajouterais simplement que pour les personnes qui ont une tendance à l'anxiété chronique ou constante.... les benzos peuvent passer pour la meilleure drogue de tout l'univers intergalactique.....

Merci tagadatagada, L'alcool est une MERDE! ça bousille vôtre vie sociale, ça bousille tout! Les benzos sont subtiles et... Géniales c'est tout. Et non, on peut pas crever du mélange benzo/opiacés, ou alors il faut vraiment y aller comme un bourrin; je suis sous subu et Xanax/Equanil/Valium (enfin diazepam, c'est un générique hein) et je suis toujours pas mort...

Moi, l'effet est assez spécial.
L'effet sédatif se fait correctement.
Mais sa me rend beaucoup plus triste que d'habitude.
Hier j'ai pris la dose prescrite par le médecin.(10 gouttes)
J'étais pas angoissé mais je me suis senti extrêmement triste...

Celtcharn a dit:

C'est le problème avec les anxiolytiques, c'est pour ça qu'il faut prendre des antidépesseurs avec des fois...

"avec des fois"??? comment cela?

Celtcharn a dit:

La plus part des benzos rendent encore plus deprimé si t depressif ( sauf le xanax qui a des qualités anti-depresseurs)... mais pour le reste ca va accentuer ta depression... fais attention a toi l'ami

y'a le Diazepam aussi qui agit comme anti-depresseur je crois, moi j'en prend avec l'Equanil de temps en temps parce que j'ai l'impression d'être ailleurs et ça marche bien. Mais je vais reprendre le Xanax c'etait plus callé que l'Equanil à mon sens... :? je me tate. Parce qu'à partir de 500mg c'est marrant l'Equanil quand même...

sval a dit:
Merci tagadatagada, L'alcool est une MERDE! ça bousille vôtre vie sociale, ça bousille tout! Les benzos sont subtiles et... Géniales c'est tout. Et non, on peut pas crever du mélange benzo/opiacés, ou alors il faut vraiment y aller comme un bourrin; je suis sous subu et Xanax/Equanil/Valium (enfin diazepam, c'est un générique hein) et je suis toujours pas mort...

Hihi, toi on vois bien que tu as eu des problèmes avec l'alcool (^_^)

Je trouve au contraire que l'alcool est beaucoup plus sociale, boire une bière entre amis c'est tout de même mieux que de prendre des médocs.

Et j'ai déjà vu le même processus de destruction de vie sociale avec les benzos, d'ailleurs j'en connais beaucoup plus que pour l'alcool, c'est peut être aussi pour ça que j'aime pas trop.
Des mecs qui sont toujours à côté de la plaque, super mou, et en plus ça désinhibe, mais ça inhibe aussi en bonne partie du sens moral, et j'ai connu un mec super sympa à la base devenir un gros con à cause de ça, de plus après avoir fait l'enfoiré il reviens te voir après comme ci de rien n'était car avec les trous de mémoire il a oublié qu'il avait fait une connerie...

Et je trouve que c'est plus solitaire que social comme truc, t'as pas vraiment envie d'aller vers les autres... En fait si, tu vas vers les autres parce que tu est désinhibé et que tu n'en as pas peur, mais tu n'en as strictement rien à foutre de leurs gueule, ils deviennent plus des jouets pour t'amuser que des vraies personnes.

Bref, en tout cas j'en ai déjà vu pas mal devenir des beau cons à cause de ça car après ils ne pensent qu'à leurs gueule, qui n'hésitent pas du tout à dire directement à quelqu'un qu'il le fait chier ou alors que c'est un gros con (et ceci sans aucun tact), qui ne pensent même pas que ça peut le blesser, ou je dirais plutôt qu'ils n'en on strictement rien à branler.

Mais il est vrai que niveau toxicité physique l'alcool est bien pire que les benzos.

Après si je n'aime pas en prendre c'est surtout parce qu'on est vraiment mou et personnellement je me fais vraiment chier quand j'en prend, plus aucune action n'as de saveur (^_^)

Par contre benzos + opioïdes c'est bel et bien dangereux, certaines personnes en sont morte par dépression respiratoire, mais après il faut quand même en prendre de bonnes doses, à doses "normal" (dose prescrite par le médecin) il n'y a strictement aucun danger.

Le mélange le plus dangereux reste benzos + alcool qui lui est responsable d'un bon gros paquet de types qui se retrouvent à l'hosto, alors faites vraiment hyper gaffe à ce combo, surtout si vous n'avez aucune tolérance aux benzos :wink:

PS: En me relisant je trouve que mon langage est plutôt vulgaire et je m'en excuse donc, j'ai pris un peu de métha et ça aussi ça inhibe le sens moral ^_^'' Hihi, d'ailleurs vu que j'en ai pris un peu de métha, ça ne me dérange pas d'écrire un petit pavé, alors savez vous pourquoi les opioïdes inhibe le sens moral? Tout simplement parce qu'ils inhibes le PVS (Periventricular System = faisceau de la punition), comme ça pas de ressentit de culpabilité ^^ Mais ce qui est bien avec les opioïdes, c'est que par contre ça ne rend pas agressif, au contraire ça rend même souvent plus gentil et serviable, donc c'est tout bénéf :P Bon après le moment où on peu devenir très violent c'est lors des crises de manques... (Et puis bon, je rappel que les opioïdes sont des substances à très fort potentiel addictif et très très dur à arrêter, ne commencez jamais)

Non je n'ai jamais eu de serieux problèmes avec l'alcool, c'est juste en voyant les autres que je dit ça... Prendre un petit plomb ou taper une douille avec des potes c'est mieux que la bière je trouve perso :P Après ça dépend des goûts hein.
Je ne trouve pas que les benzos désociabilisent, d'une manière générale ça inhibe ou plutôt ça abaisse le potentiel émotif mais ça ne rend pas totalement insensible, c'est faux, ou alors il faut vraiment se déchirer sur les doses. Au contraire, pour ma part que ce soit les opiacés ou les benzos c'est plutôt entactogène, surtout les opiacés (sauf l'hero c'est pas comparable). Enfin bon chacun son truc après!

Heu... je comprends pas trop pourquoi le médecin m'a filé ça alors...
Je lui ai parlé de crises d'angoisse mais pas de dépression. Il est cependant vrai que j'ai de nombreuses pensées dépressives. Et quand j'en prends, je vais encore plus mal.
Pensez-vous que je dois rapeller le médecin pour lui demander de changer ou, vu qu'on m'a dit que les benzos mettaient longtemps à agir, je dois continuer?

Celtcharn a dit:
Heu... je comprends pas trop pourquoi le médecin m'a filé ça alors...
Je lui ai parlé de crises d'angoisse mais pas de dépression. Il est cependant vrai que j'ai de nombreuses pensées dépressives. Et quand j'en prends, je vais encore plus mal.
Pensez-vous que je dois rapeller le médecin pour lui demander de changer ou, vu qu'on m'a dit que les benzos mettaient longtemps à agir, je dois continuer?

Bah oui, il t'as donné un anxiolytique; pas un antidépresseur il a eu raison! Je comprend pas trop lol essayes de voir au bout de deux semaines dans le genre si ça va mieux, sinon tu le recontacte et tu vois, soit t'augmente les doses, soit tu passes à autre chose.

Retour