Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dosage pour un bon trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PhEnOmX
  • Date de début Date de début
Ah non je n'ai pas changé d'avis, je veux toujours vivre une expérience démentiel avec les champis! (et mes potes aussi) :twisted:

En fait on aura 1gr d'Hawaïens par personne (et on sera plus que 3 au final).

Je pense que le mieux est que je prenne la moitié du gramme que je recevrais (donc 0,5gr) et que j'en reprenne plus ou moins suivant mon état, plus tard dans la soirée..
0,3 me semble peu pour l'effet que je recherche car avec 2gr de thaïs je trouvais ca "léger", je sais ce n'est pas la même chose, mais ce que je veux c'est plus un trip "carrement intense" qu'un malheureux petit apercu de l'effet.. 8)

En tout cas merci de partager ton expérience! :D

Pareil, je veux un trip plus que mémorable! :wink:

D'ailleurs si ce n'etait pas le cas je n'aurais pas pris d'hawaiens, surtout au prix ou je les ai payé, 60 euros pour 2 grammes sur *******... Mais là je veux vivre une experience de vie, un truc exeptionnel, sans non plus risquer de me blesser! Dans ce cas je considère que 60 euros dans une vie c'est rien!

l'intensité d'un trip ne dépend pas que du dosage, il y a tout un tas d'éléments qui entrent en ligne de compte, notamment la musique ! L'astuce du jour: Que chacun se ramène avec un djembé ou un instrument du genre, jouer tous ensemble peut accentuer le voyage de 20%

Pour ce genre de délire à l'extérieur, autour d'un feu et en pleine nuit, si vous souhaitez réellement avoir un truc intense tapez entre 0,5 et 0,8 gr.
1gr par personne je ne suis pas contre, mais dans ces conditions ça me fait un peu peur, et le gardien devient pour moi indispensable. En fait au dessus de 0,8 je conseillerais plutôt d'être posé dans un appart tranquillou, avec de la musique sans trop bouger, pas la peine de prendre des risques à la con

Bref perso je conseillerais 0,7 par personne, avec des djembés et tout un tas d'autres astuces imaginatives ça le fera grave.

Par contre juste deux choses: Déjà faites gaffe avec le feu parce que 0,7 c'est quand même suffisamment violent comme dosage, et secundo si il y a des novices parmi vous qu'ils se contentent de 0,5

On ne sera que 2, et nous n'avons pris que 2 fois des trucs "forts", une fois des champis (je ne saurai pas dire quelle espece) pour un bon trip mais pas non plus hors norme, et une fois de la salvia x5, sans vraiment d'effet.

pluto a dit:
l'intensité d'un trip ne dépend pas que du dosage, il y a tout un tas d'éléments qui entrent en ligne de compte, notamment la musique ! L'astuce du jour: Que chacun se ramène avec un djembé ou un instrument du genre, jouer tous ensemble peut accentuer le voyage de 20%

Attends, l'équation prend en compte la capacité des musiciens à jouer ensemble... Et qui plus est sous champis (même si perso j'avais pas de mal avec la guitare sous mexicains, en fait je jouais tout speed, alors que je pensais que j'étias trop comateux pour gratter trois notes, étrange).

Et c'est vrai qu'un feu sous hallucinogène puissant, j'éviterai, quitte à faire ça en intérieur ou à attendre le retour des beaux jours. :roll:

Le problème c'est que chacun réagit différemment donc je préfère conseiller des quantités "faible" quitte à redosé par la suite,que te faire vivre une expérience mémorable mais dans le mauvais sens.

IL faut aussi noté apparemment les champis ne sont pas toujours de la même qualité que ce soit entre différentes commandes ou au sein d'une seul.

Mieux vaut y allez doucement que te partir en bad,de gerber et de passé 3 h à croire que l'on va mourir. (j'exagère à peine...)

Sans vous faire peur soyez raisonnable.

Vu que tu veut une expérience forte prend 0.5g puis redose après mais tu n'es pas obligé,il peut être aussi intéressant de garder les 0.5 restant pour dans quelques semaines.

Attention aussi à l'endroit ou vous vous trouvez,faites pas trop les cons car se péter le bras sous champis au milieu des bois ça doit pas être terrible. :D :D

laveritablebelette a dit:
Attention aussi à l'endroit ou vous vous trouvez,faites pas trop les cons car se péter le bras sous champis au milieu des bois ça doit pas être terrible. :D :D

Moi dans un trip je m'étais imaginé que je pouvais déformer mon bras pour en faire une sorte de poignée...
Alors si ça se trouve, on doit vachement bien s'amuser avec un bras cassé. :lol:

Retour