Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dosage pour un bon trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PhEnOmX
  • Date de début Date de début

PhEnOmX

Neurotransmetteur
Inscrit
6/3/09
Apres avoir lu plusieurs topics, je ne sais plus vraiment que prévoir pour mes prochains trips... Normalement le week de la semaine prochaine, on fait ça chez un pote, et 1 mois apres, en forêt avec un pote, autour d'un feu de camp. J'ai pensé à 1 gramme d'équatoriens par personne, à 25 euros environs les 2,5 grammes, selon vous c'est suffisant pour bien décoller?

Je n'ai jamais testé les equatoriens mais comme je crois que le dosage est a peu près le meme pour tous les psylocibes cubensis, tu peux même compter 1,5gr, histoire de bien cerner les effets des champignons :wink:
Personnellement 1gr je trouve ca vraiment léger et frustrant comme trip...

Ben sachant qu'hormis le cannabis, on ne se défonce que tres rarement, j'ai envie que le trip nocturne en forêt soit vraiment mémorable... Si je comprend bien, pas en dessous de 1,5 gramme! Sec n'est-ce pas? :)

Perso, je trouve que même 1,5g c'est chiant...
Et puis si tu veux "vraiment décoller", comme tu dis, c'est pas tout à fait ça.
Faut viser plus haut.... mais si c'est votre premier trip, ne visez pas trop haut ! Commencez soft, par précaution... ;)

EDIT: un trip n'a pas besoin d'être très intense pour être mémorable. Au contraire... je crois que les trips dont je garde les meilleurs souvenirs, sont des trips assez légers et plutôt marrants avec plusieurs potes :P

Ben sachant qu'hormis le cannabis, on ne se défonce que tres rarement, j'ai envie que le trip nocturne en forêt soit vraiment mémorable...
alors t'es comme moi! :lol:
Et dans ce cas la, si tu te sens prêt dans ta tête et dans ton corps, et que tu veux que ca soit vraiment un truc mémorable (en plus autour d'un feu y a bon!), tu peux même t'envoyer 2/2,5gr je pense, mais accroches toi! 8)

J'ai déjà fait un trip il y a bientôt 1 an, ça devait être environs 0,5 grammes par personne (si je dis pas de connerie...), par contre pour la variété aucunne idée... Je demanderai! En tout cas avec ces 0,5 grammes je me suis quand même pris pour un lombric...

Wow... o_O
Avec 0,5g seulement ?!

Alors oublie tout ce que j'ai dis avant ! Ne prends pas plus qu'1,5g :lol:

EDIT: à moins que tu aies pris des Hawaiiens ?

Soit c'était notre ami placébo, soit c'était des Hawaïens et t'a bien de la chance :lol:
(si t'as deja pris 0,5gr de Hawaïens tu peux direct bouffer tes 2,5gr d'Equatoriens!)

Hihi, prochaine trip champ en prévision, 2.5 de colombien ke pour ma gueule et oui monsieur :D

Prochain trip 0,8gr de hawaïens pour ma gueule! :twisted:

Ramène ta fraise copain sudiste! 8)

Pour ce qui est de mon "trip lombric", j'en rajoute peut être un peu pour faire marrer les gens... Je n'ai pas mangé de terre ^^! En réalité, comme expliqué dans mon trip report, j'étais fatigué, je me suis couché mais impossible de dormir, j'essayais de retenir mon corps qui tramblait tout seul sans succès, alors je me suis laissé aller en bougeant comme un lombric dans mon duvet, et en imaginant un creusage de galeries dans ma tête! Bien que perché, j'en etait "conscient". Je vous tiens au courant dés que j'en sais plus sur l'espèce!

Equatorien pris ya deux semaine avec mon meilleur pote, yavait 2,5 g dans le paquet, on a coupé la pore en deux, donc 1,25 g. Ya un mini TR de moi dans un des topic du fofo, pour tout te dire c'etait enorme. Pour moi ya moyen de decoller avec une dose pas enorme. Ceci dit les musiques étaient tres bien choisies et ont beaucoup aidés.

Ouais, perso jai eu un trip magistral la derniere fois, avec 5g pour trois (et on a laisse quelques miettes) donc ya moyen de se faire plaisir avec pas grand chose. :)

Ca y est, j'ai passé ma commande, 2 grammes d'hawaiens. J'ai vraiment envie d'un trip mémorable, de partir loin, de vivre une experience mystique extreme. Cependant, j'hésite pour les dosages... Soit je divise en 2 trips, sachant que pour le premier trip on serait 3 sur 1 gramme, et 2 sur 1 gramme pour le second. Sinon, tout en un seul trip à 2, donc 1 gramme chacun(Je privilegie carrement le trip à 2 que je ferais en forêt la nuit, avec feu de camp, et eventuellement un gardien.). J'ai pas envie de risquer un accident, mais j'ai vraiment envie que cette soirée soit la plus mémorable que j'ai jamais vécu, quelque chose d'extraordinaire. Je rappel que j'ai déjà tapé des champis il y a bientôt 1 an, avec un bon trip mais sans plus, et pas mal d'anxiété due à un trip pas préparé. Qu'en pensez vous?

Ouaw, ben si tu prends 1gr d'Hawaïens alors que ton seul et dernier trip remonte a un an, tu risques de partir vraiment très très loin... :shock:
Mais maintenant que tu a commandé c'est trop tard pour changer, étant donné que tu veux vraiment voyager, alors je te conseillerai d'en prendre 0,5gr (qui est deja une belle dose) pour commencer la soirée dans la forêt ac feu de camp et tout l'bordel, et après tu vois dans quel état tu es si tu te sens d'en reprendre ou pas..

Après si tu veux diviser en 2 soirées ou tout prendre en une seule, c'est a toi de voir, à la limite tu peux en prendre genre 0,2/0,3 gr la première soirée, c'est deja bien actif a ce que je sais pour des Hawaïens, ca te permettra de taper un trip sympatoche (et donc de pas direct t'envoyer 1gr d'Hawaïens à tes risques et périls), et ca te permettra aussi d'en avoir une plus grosse dose si tu le veux pour ta soirée feu de camp. :)

Prendre 1 gramme d'hawaïen c'est absurde !!!!

Ne fait surtout pas ça !!!

Mon dernier trip au hawaïen à commencer avec 0.5 g et déjà c'était violent puis les 0.5 grammes que j'ai repris 2h âpres m'ont fait tomber âpres une grosse montée de déformation dans un vrai coma de 30 secondes ou je suis tombé sur le bitume comme une merde avec tout ce que cela implique.

Sans te faire peur les hawaïen malgré leurs dégaine misérable,tu verras quand tu les recevra ils sont tout petit,mettent une GROSSE claque.

Je te conseillerais plus ces dosages

:arrow: 0.3g chacun

Et redoser 0.2 voir 0.3 g au bout d'1 heure si tu te sent d'attaque.

Ce sujet m'intéresse car je vais moi aussi prendre des Hawaïens d'ici 2 semaines, je comptais prendre 0,5gr pr commencer et voir ensuite si j'en reprend ou pas (je n'ai encore jamais testé les Hawaïens).
Toi qui a essayé laveritablebelette, 0,5gr c'est quand même "fun" et gérable ou bien c'est trop?

Ahah > En fait ca dépend quel genre de trip tu souhaites avoir! Au départ je croyais que tu recherchais un truc assez intense, c'est pourquoi j'avais proposé aux alentours de 0,8.

Maintenant avec 0,5 oui, tu auras un bon délire assuré. 0,3 par contre ça me semble un peu léger surtout si vous connaissez bien les effets des champignons, mais bon à plusieurs ça peut suffire pour se taper une bonne perche.

Ta proposition de 2gr à trois me parait plutôt pas mal, ça sera rock'n'roll mais gérable à la fois. Enfin bon, comme d'hab faites attention à vous quand même, et si vous le sentez pas commencez par 0,4 et prenez le reste un peu plus tard.

En fait la première fois que j'ai pris des champignons de ma vie c'était justement des hawaiiens et une dose de 0,5. Une expérience nickel, ni trop forte ni trop smooth.

Retour