Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dosage cannabis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
J'avais jamais eu ne serait-ce qu'une estimation de la masse de teush' que je mettais dans mes joints (t'façon le shit m'avait toujours servi en dépannage, à l'époque où j'en touchais facilement c'était entre un et deux tiers du joint de weed)… Puis ces derniers temps j'ai touché du mégabonshit (pas du genre à t'envoyer direct dans l'espace, mais plutôt à te rendre super heureux et tout (bon j'allais pas mal dans l'espace quand même)), et en calculant vite fait j'pense que ouais j'dois faire entre deux et quatre joints avec un gramme (je pense). Mais ce que je comprends pas, c'est que dans mes souvenirs, avant, je dosais à l'arrache, mais ça faisait tout juste une ligne de boulettes au fond de la slim quoi, pas grand chose en somme, et ça me suffisait. Alors que maintenant si je veux que ça serve à quelque chose, il faut que ça remplisse au moins un tiers du joint (pour un pers')… Sachant que j'ai du meilleur matos qu'avant. Et à chaque fois je me dis "putain ça fait beaucoup de teush quand même" alors que c'est juste ce qu'il faut. J'me doute que la tolérance assez violente joue dedans, mais quand même… Le hash c'est censé être plus concentré que la weed, donc si c'est pour en mettre presque autant (en ratio tosma/tabac) je vois de moins en moins l'intérêt :(

Retour