Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dosage cannabis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
Un petit sujet pour les amateurs d'herbe.

J'aimerais savoir quels sont les dosages du cannabis pour les effets désirés (Treshold, Common, Strong, Heavy).

J'ai regardé sur Erowid mais leur système est bizarre...

Ils mettent genre 1/30gr
ect...

Mais ça signifie quoi ? :rolleyes:

1/30?

0.03? ( http://www.calculette.com/ )

Ils mettraient donc zero virgule trois centième de gramme dans un oinj? J'ai vu des Hollandais mettrent 4 poussières dans un pêtard.
Ça concorde, mais il faut connaitre son dosage ou sa qualité si j'ose dire.

Moi j'met 0,3 dans un joint souvent, parfois plus :lol:

ok je comprends mieux :P

Pour du synthétique je pourrais comprendre mais pour de la beuh, ça me paraît super léger ... :shock:

si ca correspond au dosage minimum, pourquoi pas? Vu que avec 1g de beuh-atomique de dam, on peut se faire 10-15 petard; pour un trip plus léger -> 1/2 petard (soit 1/30). C'est cohérent.

Je vais dire une connerie mais c'est peut être les dosages en THC pur ? (auquel cas ca serait peut être un peu bourrin qd même comme doses ...)

Je met environ 0,1 dans ma pipe.
Mon meilleure pote lui mettait 0,25 dans ses douilles...

Ça dépend énormément de la tolérance de la personne, de la manière de fumer et de la beuh en elle-même non ?

1gr dans un joint avec ce qu'on touche ici, ça nous carbonise 2personnes qui fument quotidiennement... Pourquoi est-ce que t'essaye pas graduellement en pesant au fur et à mesure ? :)

Perso moi je trouve que la beuh c'est bien meilleur quand y'a peut de tabac, si tu veux des effets relativement doux avec peu de substance et un gout agréable il vaut mieux ce tourner vers le hash. Je trouve que ça a plus d'arome et surtout que ça ce mari à merveille avec le gout du tabac. Rôle des joints de beuh bien chargés avec peu de tabac et fume ça très lentement et tranquillement. :)

C'est vrai que ça dépends vraiment de la variété...
Comme dit Quetzal, avec des variétés très puissantes, les dosages cités sont corrects.
Il n'est pas rare en Hollande de voir des gens qui chargent trop leur spliff et qui passe un sale quart d'heure :puke:

Mais ça dépends aussi de la sensibilité et de la tolérance de la personne...donc très relatif.
Comme pour tout, mieux vaut commencer petit et augmenter progressivement pour adapter son dosage !

moi c'est vite réglé, je fume une fois dans l'année vu que j'aime pas trop l'effet "somnifère" donc quelque latte et je suis dans les nuage, malgré ma résistance accrue à d'autre substance :)

Perso avec de la weed je dois mettre 0.4g par joint, et avec du shit 0.2. Mais oui après, tout dépend de la qualité du matos, y'a des weeds pas besoin d'en mettre des masses pour partir à Zion.

Je met en moyenne 0.33 gramme dans un joint et 0.16 dans une douille

C'est peut être en once (une once = 28G), mais même là c'est quand même plutôt costaud, à moins que la beuh en question ne soit pas spécialement forte et que le pétard soit destiné à circuler entre 3 personnes ?
Bref, en tout les cas c'est pas clair.

Ils dosent en effet assez souvent en oz aux US. Mais surtout ils ont deux grands types de weed ici : le shag et la médicale. En gros celle qui vient du Mexique est qui est réputée peu forte et la médicale qui peut parfois te mettre sous la table après deux taffes.
Et ils fument souvent sans tabac (la plupart du temps même de ma propre expérience), et il est évident que dans ce cas c'est pas de la violente, probablement du shag.

Salut à tous,

Bah je suis assez expert en beu, je vais donc tenter de répondre.

Comme pour chaque produit que l'on ne connait pas, on commence petit et on augmente jusqu'à ce que "ça nous aille bien".

Le problème avec la beuh, c'est que la qualité (donc les effets) varie enormément suivant la génétique, la manière de la cultiver (plante aménée en fin de flo avec succes qui sera forte mais qui sera faible si la floraison a merdoyé), le moment de la recolte (une pure afhgane peut paraître tres high si récoltée tres tot, alors qu'elles sont en général plus assomantes...), et si c'est du shit, tu peux ajouter à ça les merdouille servant à couper le produit...

Perso je smoke pas un joint si ya pas minimum 1g de beuh dedans :twisted: :oops: et c'est bien plus d'un par jour (ouis je suis un gros tox ^^), un non smokeur qui va prendre une buif sur mon stick risque de ce faire météoriter d'un seul coup :lol:

Tout ça pour dire que c'est un peu comme avec l'alcool, la première fois que tu bois, apres 2 bieres, tu chantes déjà du Pierre Vassiliu :lol:

SInon marie-jeanne est tres sympa envers les nouveaux explorateurs en herbe :D :wink:

Sur le coup j'en fait un petit de NL5xHaze à votre santé :wink:

L'herbe de 'Dam ! PFOUUUUUUU... :shock:
J'me rappelle de la Super Silver Haze à 11e le meuj !!!
La meilleur herbe que j'ai pu fumer à 'Dam !!!
Pas pour le goût par contre... =/ white russian <3
Mais avec une poussière !!! Fonsdé pendant des heurs sans même redescendre, même pas au burger king et même pas avec du coca cola... :shock:
Fonsdé toute la journée !
Un truc de ouf les beuh à dam...
On m'a dit que c'était interdit, de mélanger la beuh vendue dans le coffee avec du tabac...
Mais comment on peut fumer ça pure ?... :shock:
Sinon bah ouais... Faut doser au pif au départ et trouver son dosage...
Perso j'roule que des pures beuh quand j'en ai et pas besoin d'en mettre des masses, je roule fin mes joints, très long et fin !
Il faut par contre bien tasser pour éviter que le papier crame sur la longueur du joint... (Carotte...)
Sinon pour la forme, c'est comme des vogues. (Ces longues clopes...)
Et je coupe la feuille dans sa largeur pour n'avoir que le minimum de papier à rouler, pour diminuer la dose de papier à fumer et ainsi n'avoir que le goût de ma beuh en bouche... <3
Ca se fume très bien, c'est très doux et pas besoin de tabac et je ne gâche pas à remplir ma slim de tout mon pochon de beuh...
Même si de toute façon, y'en aura plus le lendemain...
Pis c'est psychologique, ça donne l'impression qu'y'en a plus... :oops:

Rhaah vous me faites envie avec la weed d'Amsterdam.
Sinon moi je n'ai jamais "pesé" la quantité d'herbe que j'ai mis dans un joint. Ce que je fais, je met l'herbe en miette (faut que j'achète un grinder) de façon a presque remplir la feuille, et ensuite je met un peu de tabac dessus pour que ça se consume plus lentement (Je ne sais pas si ça marche, c'est psychologique car j'ai l'impression que les purs se consument trop vite). Généralement un joint en perse me suffit largement (je roule avec des rolls, pour la taille c'est entre une fois et demi et deux fois la taille d'une slim). généralement ça suffit, sauf pendant les soirées, où la je roule à n'en plus finir.

Ba personnellement les dosages de 3/30g pour une forte prise ça le parait pas mal.
Alors c'est sur que ça dépend énormément de ce que vous avez comme matos, mais si c'est vraiment du très bon et que vous fumez pas régulièrement, le dosage me parait tenir la route.
Un pote avait de la méga bonne, on s'est fumé 200mg dans un vapo à 3 (sachant qu'aucun d'entre nous ne fume régulièrement et qu'on été en plein préparatif d'une soirée psychée, donc on avait un set qui commençait à monter) et on s'est tapé 3h de délire de fou à mourir de rire et limite avoir quelques hallus (surtout des close eyes).
Donc ça dépend de pleins de facteurs à vrai dire :smoke:

Avec 1 gramme de hash, je roule 2-3 join en général..
Je trouve que ça suffit largement ^^

Retour