J'vais profiter de ton topic pour faire un ptit report sur le 4-fa, testé y'a deux semaines, j'espère que ça ne dérange pas :wink:
Dosage : 125mg, oral, pas de redrop
Ca a commencé à se sentir dans la demi-heure, 3/4 d'heures. Beaucoup de bruxisme, moi qui avait plus ou moins à en chasser les envies et l'habitude dès que j'prenais un stim ou de la Md, là c'était loupé...
Une stimulation assez sympathique, plutôt doux, sensation de chaleur que je rapprocherais de la MD, mais en plus calme, contrôlable, jamais d'énorme poussée, juste une douce sensation de "love", et l'envie de bien bouger les premières heures.
Ensuite, la stimulation s'en va progressivement pour ne laisser place qu'à ce coté "love", assez calme.
Moi qui me bouffe également tout le temps les ongles et la peau autour, là j'me la suis arrachée jusqu'au sang lors de la montée.. :roll:
5-6h d'effets.
Assez sympa en somme, j'pense que redroper par dessus serait un peu con, du moins avec le même produit, ça dure déjà assez longtemps, sans jamais être trop violent!
Edit : ah et j'oubliais ! Sale état dans la journée qui a suivie malgré tout, j'étais tout effacé, journée de train avec correspondance donc pas dormi mais pas spécialement l'envie, même si j'aurais pu. Mais ouais, état vraiment effacé, pas vif.. toute la journée, peut être même le lendemain aussi.