En se qui concerne l'effet aigri, il est très présent seulement sur l'association Modafinil + Testostérone énanthate ( androtardyl ou pantestone ) et personnellement j'ai essayer de m’épuiser physiquement ta mal au muscle mais tes toujours aigri ! pour le coter sexuel cet association n'est pas ( pour ma part ) très délicate, donc barreau oui, envie oui, mais faut surtout réussir a convaincre ! , chose plus dur vu les penser salace qui te passe pas la tête !
Sinon avec de l'androtardyl seul ( a partir de 500mg/jrs ) L'effet arrive aussi mais plus lentement et s'installe progressivement au bout d'une semaine/15jrs, pour le faire disparaitre tu fait une bonne session de Développer coucher baser sur la durer en 8*12 les 5ere série ta bien la rage pour pousser, pour les 3 dernière tu la beaucoup moins voir pas du tout et tu n'est plus aigri jusqu'au lendemain ( enfin surtout jusqu’à la prochaine IM ) !
Si tu recherche un coter sexuel ne te tourne pas vers l'énanthate, je te "conseillerai" plutôt le Sustanon, c'est un mélange de 4 testostérone, qui ne se libère pas au même moment, sexuellement les penser sont moins bestial, ta pas forcement envie de lever des montagnes ses assez calme, pour parler performance sexuel en terme de durer ses équivalent a un acte normale par contre après éjaculation, tu recharge direct pas de coup de mou, par contre tu balance de la sauce "toute les demi heure/ 3 quart d'heure" .
Après il faut savoir aussi que la testostérone, en terme d'action n'as absolument rien a voir avec les RC dans le sens ou le RC tu le prend t'attend un peut ( quelques minutes voir quelques heures ) et sa "démarre" , la testostérone tu la prend ( pas juste Xmg en 1x, mais tout les jours par contre c'est moins exigent que les RC ) il ne se passe pas grand chose voir rien au début, seulement après quelque jours que l'effet arrive en progressif mais sa fait toujours effet aussi ( en dégressif ) quelque semaine après l’arrêt du produit ! ( 3 semaine pour l'androtardyl )
le Méthyphenidate pour moi c'est du MPH, similaire au concerta LP ( j'en avais il y as quelque année je pourrait plus trop te dire exactement les effets j'ai passer des exams avec c’était "pas mal" ).
le conceta et la ritaline il y as quelque année c’était facile as avoir maintenant c'est devenue mission impossible 1er prescription hospitalière, ou spécialiste avec ordonnance spécialiser. il y as surement eu des abus et si tu n'as pas de réel pathologie ses mort.
le Modafinil n'est pas encore trop connu, mais si certain fonds n'importe quoi avec d'ici quelque année sa sera surement pareil !
Par MPA, je veut dire Methiopropamine ( 1-(thiophen-2-yl)-2-methylaminopropane ).
AAS : c'est la catégorie des stéroïdes anabolisants ( littéralement c'est "Anabolic-androgenic steroids" ) dont la Testostérone énanthate fait parti, c'est assez générique comme terme il y as du bon du moins bon, du nouveaux qui sort de nul part, du connu.
Je sais pas si c'est super clair mais pour "comparer avec les RC" c'est une "famille" au même titre que les cannabinoide ou les tryptamine.