comment le prendre ?
et dans quel contexte ?
Au pérou, fait par un chaman, après avoir suivi un vrai rituel initiatique...
:crying:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment le prendre ?
et dans quel contexte ?
que dieu n'existe pas c'est autre chose mais au sujet des reaction chimique que tu décris on ne sait pas grand chose et n'oublie pas qu on utilise qu une petite partie de notre cerveaux et que la sience il y a 500 ans croyais que la terre etais plate et que la terre etais le centre de l univers....... alors moi se que je pense des exactitudes de la sience ben je trouve qu'il dépendent des époques.......et se qu on crois "vrais" actuellement peut se réveler erroné dans un futur.......je te rappelle que dieu n'existe que en reve et que l'intelligence et la conscience est une réaction chimique qui n'a rien de surnaturelle
Le DMT est soluble ds l'eau en presence d'acide (formation de sel de dmt soluble ds l'eau) pH conseillé < 5pour le gout degueulasse et les nausées: normalement une prise de dmt ne doit pas donner plus envi de gerber que de prendre de l'éphé ou un taz... si tu as filtré ton breuvage... normalement le dmt est soluble dans l'eau donc pourquoi pas filtrer avec un filtre a café le breuvage...