pour créer du fumarate de DMT soluble dans l'eau,mais avec un point de fusion environ 60° supérieur a la freebase (le sel tu peut le prendre en snort,plug,IM et IV, mais plus en fume...),c'est pas dur il faut pour créer 1,3gr de fumarate:
-acétone
-2 verre a vin
-1gr de freebase
-300mg d'acide fumarique
-une pipette
-facultatif
apier PH
-les dosages d'acétone dépendent de la quantité de freebase a convertir (utilisé un produit bien blanc sans graisse végé),dans un des verre, dissoudre la DMT dans l'acétone (2ml/100mg freebase),dans l'autre verre a vin dissoudre l'acide fumarique en poudre dans l'acétone également (mais la 25ml/100mg d'acide fumarique,(retenez bien qu'il vous faut un ratio 500mg DMT/150mg acide fumarique) ,lorsque les deux liquide sont homogène les combiné ensemble,la le process chimique vas démarrer,il faut attendre la fin de la réaction avant de précipiter au gongèl,normalement quand le liquide passera de blanc laiteux a nouveau transparent vous pouvez virer l'acétone (pour un check sur la qualité de la réaction testé l'acétone,qui doit maintenant ètre a PH neutre ou quasi).
-sècher et récolter le sel,vous pouvez aussi le relavé a l'acétone si il n'a pas une belle couleur blanche.
-c'est la méthode FASA du DMT handbook,je ne l'ai pas encore experimenté (j'attend de recevoir mon acide fumarique),mais c'est un passage obligé, pour moi qui veut test l'IV (si vous avez des trucs a me sortir du genre "blabla c'est dangereux","tes fou" ou encore "il y'a de drole d'animal sur cette planète" gardez les pour vous svp),voila je vous est vulgarisé la méthode et j'ai omis volontairement quelques petits détails,seule ceux qui souhaiteront vraiment tenter cette conversion feront les recherches et ajustements nécéssaires,hormis le fait que + de 4 ROA sont accessible avec du sel,un des + grand avantage serait la durée de vie de vos sel par rapport a la freebase,qui pourrait visiblement ètre conserver plusieurs années sans problème!
-après vue que la puissance de votre DMT sera réduite d'environ 20% pensez a faire les ajustements de dosages nécéssaire,a bon entendeur...