Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DMT] Dematérialisation Moléculaire de Toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zwygh 42e
  • Date de début Date de début
je pense pas qu'une infusion type aya puisse créer ce type de chose,a mon avis c'est plus vers la fulgurance et l'intensité du DMT fumé/injecté qu'il faut ce tourner (mais ce n'est que mon avis),le rush est vraiment spécifique...

-et oui la glande pinéal n'est que le 6ème chakra,le 7 ème se situe sur le sommet de la tète,c'est le "corronal" (couronne).

ahah non effectivement l'aya pourra pas faire ce type de chose (et encore..), elle va juste agir en temps que nettoyant spirituel et meme corporel pour te comprendre toi et le monde qui t'entoure de maniere plus profonde, ce qui va peut etre facilité cette chose précise qu'est la montée de kundalini, mais bon, y'a pas que ca dans la vie, et en l'occurence je pensais deja plus a la kundalini en parlant de ca mais plutot d'étape de réalisation de soi ( meme si, tout étant connecté, la réalisation de soi ammène a ca d' une certaine maniere, ce qui vient de me faire penser au documentaire inner world outer world, qui parle de cette kundalini, que l'on retrouve dans toute les religions, ou plutot civilation, c'est pas mal fait, a voir)

oui, j'ai bien l'impression que l'aya du moins lors des premières sessions vas commencer par "t'ancrer" au énergie du sol par le chakra racine,j'ai pas eu assez d'expérience avec pour ressentir ce qui se passe par la suite quand les énergies négatives sont expulsés (lors d'un travail adéquat évidemment),mais j'imagine que petit a petit et selon les additifs incorporés au yagé (tabac,kola,mucuna etc...)vont orienté le travail sur divers points énergetiques,et que le moment tant attendu ou le serpent t'avale signifie que le nettoyage et l'harmonisation des chakra sont terminé et que la plante te le montre symboliquement (mort/renaissance).

Salut les gars ! Ca fesait un moment que j etais pas passé et vous vous etes lachés !!
Merci pour la discussion sur la Kundalini, je suis en pleine recherche la dessus. Je pense que la Dmt m'a en effet preparé, elle l'avait déja fait auparavant (j'ai eu ... je crois un "don de vision" :paranoid::paranoid: genre un peu comme ca !)

Je travail l'ancrage en ce moment, car je m'en étais éloigné pendant trop longtemps je crois ... travail de la terre, qigong et kundalini yoga à venir !
Edit : je commence par la base, chakra racine !

la glande pinéal n'est que le 6ème chakra,le 7 ème se situe sur le sommet de la tète,c'est le "corronal" (couronne).
Je me souviens ca chauffé à l'arrière !! :nod:

A bientot pour l'Evolution !

Retour