Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DMT : Changa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Bon c'est partit pour l'extraction, d'abord trouver les ingrédients...

Est-ce que ce serait hors charte de demander de l'aide de temps à autre? Pour mener à bien ma première expérience chimique on va dire.
Ca à quand même l'air assez difficile toute cette histoire, si j'arrive à obtenir de beaux cristaux de DMT relativement purs, je serais...\o/ \o. .o/ .o. \o/ Faudra pas que j'prenne la \O/ par contre! ... okey ----> []

Donkey Bird a dit:
Bon c'est partit pour l'extraction, d'abord trouver les ingrédients...

Est-ce que ce serait hors charte de demander de l'aide de temps à autre? Pour mener à bien ma première expérience chimique on va dire.

Perso je serais pas contre voir même ouvrir un topic pour ça,les Cactus,Lsa et autres plantes et les laissée vers le haut comme une section qu'on appellera "extraction naturel" (truc dans le genre) .
Avis aux autres modo maintenant ....

Pour le livre tu verras,la première parti est pas mal.La course pour l'acquisition des droit d'administrations de DMT à des volontaires de Rick Strassman est intéressantes.Ils rencontre bien nombre de personnes connu du milieu.
Oui très bon livre même si j'avais déjà lu comme quoi les effets du DMT décrits dans le livre était légèrement abusé.
À voir....non,à lire....
:wink:

Et pour ceux qui pige l'anglais (bande d'enfoiré )
mrgreen.gif

[youtube]kOg5SWXddzU[/youtube]

Jeune__Peyotl a dit:
(bande d'enfoiré )
mrgreen.gif
Tu l'as dis!
mrgreen.gif

Et j'suis pas modo mais j'vote pour, le topic spéciale extraction.

Enfoiré và . Ahah :D
Carrément pour moi aussi mais bon,je suis complétement décalé,dans le genre.Alors....

Extraction naturel,hein.Qu'on se mettent d'accord et clarifions les choses directs.

Boarf c'est une extraction pas une synthèse donc ça devrait passer, il y a bien un tuto pour extraire le dxm qui traine sur le fofo, fin j'suis pas admin...

Changa :

...
C'étais tellement bien....
Je veut en retrouvéééééé :'(

Retour