Ouroboros
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/12/10
Quelqu'un connais la Changa ?
On me l'as presenté comme une "nouvelle plante"( :shock: )
Mais apparament c'est un blend au dmt.
Un ami m'en a fait fumer en teuf ce w-e.
Il met un petit monticule sur sa pipe en alu.
Il m'as dit '' ca fait comme le dmt tu va voir".
Et de fait, a peine ai-je recraché la fumée qu'un visuel intense démarre. Je vois de complexe motif géometrique partout autour de moi , mais sans que rien ne bouge.
Comme si je voyais un lien , une repetition dans ma vision alors qu'il n y en a pas ,
j ai aussi l impression de voir les gens qui danse en acceleré et les autre a vitesse normale.
Pas de déformation , mais de tres jolie couleurs.
Et surtout un mental completement clair, je dirais meme limpide ainsi qu' une tres legere stimulation
Et la meme odeur que le dmt.
J'en ai pas fumé beaucoup, ca m'as pété fort, mais vraiment pas longtemps , 5-10 minute tout au plus
Bon y a un vieux type déchirer a l'md qui est venu me parler pendant ma def et ca m'as fort cassé le coté mystique,
Mais mon pote m'as laché une douille pour a la maison que je garde precieusement pour le moment propice.
http://www.erowid.org/chemicals/dmt/dmt_article1.shtml
On me l'as presenté comme une "nouvelle plante"( :shock: )
Mais apparament c'est un blend au dmt.
Un ami m'en a fait fumer en teuf ce w-e.
Il met un petit monticule sur sa pipe en alu.
Il m'as dit '' ca fait comme le dmt tu va voir".
Et de fait, a peine ai-je recraché la fumée qu'un visuel intense démarre. Je vois de complexe motif géometrique partout autour de moi , mais sans que rien ne bouge.
Comme si je voyais un lien , une repetition dans ma vision alors qu'il n y en a pas ,
j ai aussi l impression de voir les gens qui danse en acceleré et les autre a vitesse normale.
Pas de déformation , mais de tres jolie couleurs.
Et surtout un mental completement clair, je dirais meme limpide ainsi qu' une tres legere stimulation
Et la meme odeur que le dmt.
J'en ai pas fumé beaucoup, ca m'as pété fort, mais vraiment pas longtemps , 5-10 minute tout au plus
Bon y a un vieux type déchirer a l'md qui est venu me parler pendant ma def et ca m'as fort cassé le coté mystique,
Mais mon pote m'as laché une douille pour a la maison que je garde precieusement pour le moment propice.
http://www.erowid.org/chemicals/dmt/dmt_article1.shtml