Cher tous,
mille mercis pour vos réponses, les pistes que vous me proposez me semblent dignes d'intérêts...
Cette motivation surprenante, surtout à un âge avancé, et de la part de quelqu'un qui n'a jamais pris la moindre drogue, et qui n'est du tout pour tout ce qui est cannabis, coke, héro et crack et compagnie, oui cela est fort étrange...
Cette motivation vient de la lecture des témoignages sur les hallucinogènes... Quand une personne vous dit j'étais dans un lieu, j'y étais encore plus vivant et avec davantage de conscience et de clarté d'esprit que lorsque je suis réveillé dans mon quotidien... Cela a de quoi piqué ma curiosité...
Le phénomène de distorsion du temps m'interpelle, le sujet pense être partis des jours, voire des semaines ou des mois et dans certains cas des années, alors quand fait il s'est "endormi" quelques heures...
Il y a aussi l'enseignement reçu, l'accès à ce que les sujets appellent des vérités ultimes, par exemple sur le fonctionnement de l'univers... La rencontre avec des entités qu'elles soient extra terrestre ou du monde elfique ou bien d'autre encore... Le sentiment d'être diffusé dans tout l'univers... Et bien d'autres choses encore...
Hé bien tout cela mérite d'être expérimenté...
Pour répondre au sujet de la Salvia Divinorum, j'y avais pensé il y a quelques années, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre... Comme je ne fume pas, je ne peux guère "couler" une douille sans tousser...
Ensuite en venant ici, quand j'ai posé la question des voyages avec la Salvia, on m'a répondu que c'était souvent des voyages sombres et que cela n'avait pas grand chose à voir avec la DMT...
La Salvia présente un grand avantage cependant, comme vous le savez tous, c'est la seule drogue connue entrainant une tolérance inversée...
On vient de m'informer que ma DMT n'était peut être pas si mal extraite que cela... Quelle pouvait être cramé en la vaporisant à trop haute température... Avec ma nouvelle box AEGIS SOLO, je vais pouvoir régler la température, je vais commencer donc très bas...
Je viens d'acheter un nouveau réservoir ce matin de 2 ml un GEEKVAPE NANO TANK
Je vais m'entrainer à vaper à blanc pour voir si déjà, le produit nature j'arrive à tenir la vapeur pure dans les poumons 20 secondes...
Et cette fois, je vais concentrer au maximum la DMT dans le eliquide, je vais le saturer... Ainsi je n'aurai pas besoin d'une grosse bouffée pour partir...
Si j'expérimente un jour la salvia, je prendrai en effet du concentré maximal afin d'avoir juste à "tirer" une petite "taffe"...
Allez, je me remet en selle et je poursuis ma quête...