Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Divagations d'un passioné de dope^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuyGeorge
  • Date de début Date de début
Moi a un moment j etais a un stade ou j etais tellement en manque de defonce que je m imaginais donner un coup de tete de toutes mes forces dans un mur, assez pour que la douleur psychique prenne le dessus sur la douleur physique (une sort de mini coma, un peu comme quand vous faites une pousée d archimède, ca tape tellement dans la tete que les poumons sentent rien, c est une sensation difficile à expliquer) ... bref finalement je me suis abstenu mais ca craint quand meme de penser ca

????
lol ouai space ton truc , j'ai même rien du tout cerné à ton soucis

Sinon, si t'as une envie irrépréssible de taper "quelque chose", je te conseillerais bien d'avoir un petit stock de salvia chez toi. Ca a un vrai potentiel à te faire réfléchir sur toi et tes consos, une courte durée d'effets, et, par expérience perso plus ou moins corroborée par les données pharmaco, c'est clairement moins addictif (voire antiaddictif). Attention, à pas taper avant d'avoir fini de taffer pour la journée hein (enfin c'est touijours possible mais diminue quand même la concentration pendant les heures qui su

SoK a dit:
Sinon, si t'as une envie irrépréssible de taper "quelque chose", je te conseillerais bien d'avoir un petit stock de salvia chez toi. Ca a un vrai potentiel à te faire réfléchir sur toi et tes consos, une courte durée d'effets, et, par expérience perso plus ou moins corroborée par les données pharmaco, c'est clairement moins addictif (voire antiaddictif). Attention, à pas taper avant d'avoir fini de taffer pour la journée hein (enfin c'est touijours possible mais diminue quand même la concentration pendant les heures qui su

Oui j'y ai grave pensé! Bonne idée merci! Peut être qu'une petite dose de DMT serai pas mal aussi! Et peut être aussi que s'assoir et méditer pour observer les cravings serait le mieux a faire, se rendre compte que tout est impermanant... Annica, annica^^ (Goenka sort de ma tête :) )Le truc c'est que c'est précisément dans ces moments là ou j'ai le moins envie de méditer!

Retour