Je crois qu'il y a les 2, ou du moins je crois que certaines étude avait trouvé en gros que "heureusement qu'on donne des benzo, et ce pour des questions autres que le confort, au final". Effectivement c'est aussi dans la FAQ de WW. Il conseillait meme de picoler je crois ^^ ce que j'appliquais a la lettre dans ma periode MXE
. Apres c'est un peu tendu parce que je me souvien (paradoxalement ^^) de moments ou j'ai fait VRAIMENT DE LA MERDE en mixant benzo et disso, perte de mémoire, agissements eratiques, choses socialement discutable, capacité a communiquer fortement altéré au niveau mental comme physique, ect. Urgences aussi une fois.Mais bon c'est mon ex qui m'y avait emmené parce qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un dans cet état (elle n'etait pas dans le monde de la drogue), mais au final ca allait je savais que ma vie ou ma santé n'etait pas spécialement en danger. J'ai encore un peu honte de ce moment parce que je me souvient que j'étais relativement déshinibé a cause des benzo et dire vraiment des truc aux inf... Comme si je discutais avec un pote de trip... Ajoutez a cela le fait que j'avais du mal a articuler, ect...
Perso j'essayerai d'éviter la kéta a l'hosto, j'ai peur de ne pas etre assez inconscient lors d'une anesthesie vue que je ne suis pas keta naif. Mais bon ca va perso je n'experimente pas trop cette tolérance permanente (un peu mais rien de grave - mes derniers hole se faisait a 175mg nasal, je ne pense pas que ce soit extreme. Je n'ai jamais eu la nécéssité de dépasser 200mg.)
edit : sauf la derniere fois ou j'ai pris du DXM, assez récemment. J'ai du en prendre 6 fois en tout dans ma vie, 3 fois 375mg et 3 fois le double. La derniere fois, il y a 1 mois, ca m'a parru carrement plus léger que ce que ca aurai du etre, mais je pense plus que c'est due a une tolérance normale qu'a une perte de magie (je crois avoir pri pas mal de ké quelques j avant). Pas forcement envie de retester pour voir, surtout si ca peut etre signe de dommage au cerveau, le DXM ne m'interresse pas trop perso, le jeu n'en vau pas la chandelle. Puis meme pour le DXM il y a aussi la partie serotinergique ou on peu etre tolérant, et ca cette tolérance a pas mal de notoriété pour avoir du mal a redescendre. Vu comment je suis sous DXM et le jours d'apres (GROS AFTERGLOW serotonergique, qui passe largement au dessus de l'afterglow dissociatif), jpense que le DXM tappe vraiment pas mal sur la séroto quand meme.