Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Dissociation sans but lucratif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
stoned-fr a dit:
Moi j'avais vu, et lu, que la ké c'est vachement mauvais pour la vessie , apparemment ça réduis sa taille irréversiblement.

Enfin là j'ai raccourcie la chôse en 6 mots, pour plus d'explication voir: Ce magnifique lien brought to you by mes soins

Donc c'est tout de même en liens avec les reins (vie>homme>organe>reins>vessie>enormepénis), même si je pensais que Docteur Saankar parlerait des complications touchant la vessie

EDIT: Une citation offerte qui parle de la Métho'
Le Grand Wikipédia a dit:
Methoxetamine is a product of rational drug design: its N-ethyl group was chosen to increase potency, lessing the risk of Interstitial cystitis that can result from the accumulation of ketamine-like metabolites in the urinary bladder
[/quote:8kqwxzk2]

Nan mais ça c'est pour une utilisation à long terme et ca dépend pas de la forme de prise. Tout ce qui est éliminé par le rein fait mal au rein si t'en prends trop. Et a la vessie etc.

Mais ouais, si tu prends de la ké pendant trop longtemps, trop souvent ya deux-trois petites merdes de ce genre qui pourraient t'arriver.

Saankan a dit:
Alors ça tu vois, j'y crois pas pour le coup des reins.

Ou le foie alors,non,non plus ?
enfin je me souviens d'un topic au début de mon inscription (des siècles dans ma tête) de Totoro ou autre qui expliqué les soucis de la prise oral.
Allons pour le tube digestif.

Lessing the risk ca veut bien dire moins de risque non ?

Naref a dit:
on parle aussi d un plateau sigma mais je n ai pas trouvé d information a ce sujet
Start relatively early in the day (the experience degrades if one is too fatigued), at about 6 to 10 hours after awakening. It helps tremendously if one is in good physical shape and not under emotional stress. Take a low second plateau dose. In three hours (or about 1 hour after the peak), take a second low plateau dose. At three more hours (or, again, 1 hour after second peak) take a high second plateau or low third plateau dose. After coming down from the third plateau, instead of going back to the second plateau and down to baseline, you may be left in Plateau Sigma. Drugs which inhibit cytochrome P450-2D6 seem to enhance the duration and intensity of the experience. Nicotine is reported to inhibit it, and may even prevent it entirely.

Retour