Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Disponibilité de la naloxone (overdose-DXM)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début Date de début
Merci pour vos commentaires. Je pense taper le 3ème plateau en sécurité. Bon, pas tout de suite non plus...

D'ordinaire les doses sont pas comparables pour les petits animaux, la LS 50 au kg est pas la même.

Plus mortel que la mort elle même?
Waw, ça promet

edit : mal compris, trop rébou

Darthpiou a dit:
Ca veut dire qu'au dessus de 500 mg/kg c'est plus létal?! qui veut test? :mrgreen:

XD lol petit comique.
Nan mais. Pense aux jeunes innocents qui nous lisent (je vous vois, vous êtes dans les "invités", bande d'ignares) : cela signifie (pour reprendre les termes de Breizh Cola au sujet de la stevia) "après 500mg par kilo, t'es mort et t'as plus la force de chercher sur le net". Over.

Boarf en même temps si le "jeune innocent" en question gobe ça, alors autant qu'il en finisse avec la vie, ça lui évitera des souffrances inutiles :bear:

Aoutch, non non, la naloxone pour contrer le bad au DXM surtout pas !

Le DXM est une petite usine chimique, la naloxone va seulement supprimer le fait qu'il soit agoniste des récepteurs sigma 1 et sigma 2 , mais les autres effets restent et le trip continue.
Mais surtout, la naloxone va induire une crise de manque aux opiacés en plus du trip qui continue.

Je m'explique, on possède déjà naturellement des opioïdes dans notre corps (principalement les endorphines), la naloxone est un antagoniste des récepteurs opioïde et empêchera les opioïdes endogènes de se fixer aux récepteurs, ce qui va induire une crise de manque même pour quelqu'un n'ayant jamais touché aux opis.

Ça à beau ne durer que 30 minutes environ, avoir une crise de manque avec le côté dissociatif (antagoniste des récepteurs NMDA) toujours bien marqué, bein c'est pas top.

La naloxone est à utiliser uniquement pour une OD d'opis.

PS: j'ai essayé de simplifier au maximum les explications, mais si y'a un truc pour lequel vous désirez que j'explique mieux n'hésitez pas à demander :)

Moi j'aimerais bien que tu nous explique qu'est ce qui se passe dans l'usine chimique du DXM ? (Peut-être sur un nouveau topic)

Merci à fond Totoro, je comprends.

Donc la naloxone, surtout pas pour un bad trip de DXM. Mais pour une OD?

Le DXM est une petite usine chimique, la naloxone va seulement supprimer le fait qu'il soit agoniste des récepteurs sigma1 et sigma2, mais les autres effets restent et le trip continue.
Mais surtout, la naloxone va induire une crise de manque aux opiacés en plus du trip qui continue.
Si tu le fais, tu vas morfler apparemment.

Après je ne sais pas si ça peut éviter à quelqu'un de mourir au prix de la crise affreuse ou pas. Faudrait demander des précision.

Hors sujet total :

Pour ceux (et celles :bear: ) qui s'amuseraient à ingerer des quantités burelesques de codolipranes, sachez que si vous faites une petite boulette niveau paracetamol, l'acetylcisteine est à vous !

En (très) gros : si vous faites une OD de paracetamol, shootez-vous de l'exomuc, ca protègera votre foie.

/hs.

Pour chapelierFou du futur ==> C'est bien de l'avoir mis à l'écrit quelque part, faudrait maintenant le mettre en lien avec un sujet. Mais c'est bien vieux, persévère, je crois en toi <3

ChapelierFou a dit:
Hors sujet total :

Pour ceux (et celles :bear: ) qui s'amuseraient à ingerer des quantités burelesques de codolipranes, sachez que si vous faites une petite boulette niveau paracetamol, l'acetylcisteine est à vous !

En (très) gros : si vous faites une OD de paracetamol, shootez-vous de l'exomuc, ca protègera votre foie.

/hs.

Pour chapelierFou du futur ==> C'est bien de l'avoir mis à l'écrit quelque part, faudrait maintenant le mettre en lien avec un sujet. Mais c'est bien vieux, persévère, je crois en toi <3

L'exomuc c'est bon en plus :bear:

Styloplume a dit:
Merci à fond Totoro, je comprends.

Donc la naloxone, surtout pas pour un bad trip de DXM. Mais pour une OD?

Pareil pour une OD, pour mourir ou avoir un problème grave avec le DXM il faut dépasser les 30mg/kg, alors une OD en dessous ce sera bien souvent uniquement psychologique (hormis tachycardie, une forte sudation et de la gerbe dans tous les sens), donc la naloxone on peut l'oublier, ça ne fera qu'accentuer le mal-être.

killerbob a dit:
Moi j'aimerais bien que tu nous explique qu'est ce qui se passe dans l'usine chimique du DXM ? (Peut-être sur un nouveau topic)

Après que tu ai posté ce message j'ai pensé pendant pas mal de temps à le faire, mais vu que ça va prendre du temps la procrastination m'en a empêché, mais un de ces jours je le ferais, promis :wink:

Argh moi aussi j'ai des problème de ce coté là alors je t'en veux pas :nod: !
Mais préviens moi quand tu voudras faire partager le savoir! Parce-que vraiment ca m'intéresse, sinon si tu connais des lieux du web ou c'est expliquer de façon à ce qu'un Bac pro puisse comprendre...?

Retour