Je pense que seul toi détient la réponse gars. Je sais pas,as tu déjà pris des hallucinogènes en groupe,soirée,lors de journée normal (avec rencontre de gens "normaux" compris ) ou seul ? Si oui,comme ça c'est passé ? Tu gères ses choses ou pas ? Si oui,c'est faisable . Si c'est pour un premier trip (désoler,j'ai lu que ton titre) ,non,laisse tombé. Clairement. Après par contre,le faite qu'y du monde,ect...peut faire chavirer rapidement dans un mauvais sens ton trip . Mais pareil,si tu gères ça sans soucis (le monde,ect) ,oui,encore,c'est faisable. En gros en peut te conseillé si c'est pour un premier trip,une nouvelle substance (2C-E,LSD,Mescaline,c'est pareil = Hallucinogènes) .Après c'est toi qui te connait via tes expériences. Moi au début,je pouvais pas.J'ai eu une période ou ça passer et puis STOP (hormis les Do-x).Seul ou rien (d'ailleurs c'est "rien",déjà) un trip maintenant. Ou avec des gens qui savent et aiment s'évader seul. Donc oui,selon tout ça,c'est à toi de voir. Mais y a risque,quand même. Plus qu'en teuf je dirais même.