Ba image ton esprit constamment interpellé par un son, un regard, les gosses partout, les gens qui en ont marre de faire la queue, ça avance pas devant, ça pousse derrière, bon ça sera pas comme dans la queue de la cantine au bahut, mais moi je sais que déjà à la base je ne supporte pas d'attendre, alors tripé sans musique autre que le tsoin tsoin pour gamin, pas possible.
Après si ça te dérange pas ya pas de raison que tu bads, mais dans mon souvenir c'était en moyenne 20 minutes d'attente pour 15 minutes d'attraction, au bout de deux ou trois sessions file d'attente pétage de câble assuré, genre "ah ouai on va là !! [découverte des 78 personnes qui attendent devant l'attraction]...ah ba en fait non", et payer un pass méga trop cher pour au final marcher dans un parc bruyant avec une déco loufoque, mouai ba pour que je le fasse faudrait que ça soit gratuit =)
Ahahah j'imagine aussi le perché qui va se caler sur une pelouse interdite, en mode normalisé dans sa tête, ça m’aie arrivé une fois dans un parc, étrange sensation le retour à la réalité avec le gardien et son uniforme (j'ai cru à un keuf à cause du képi au début). Mouai j'ai pas tilté au moment où j'ai remarqué que les gens autour me regardaient bizarrement m'installer là où il n'y avait personne...