C
CheesePizza
Guest
Vraiment ?
On m'aurait menti à la sortie de l'école ? :mrgreen:
le 3,4-dimethylaminorex reste legal
On m'aurait menti à la sortie de l'école ? :mrgreen:
le 3,4-dimethylaminorex reste legal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Ah, ça peut finalement valoir le coup, la diméthocaïne ? Tu prends ça à quelle dose ? Pasque si c'est "correct", vu que je dois avoir une source fiable, pourquoi pas tenter... par contre, en quoi le côté "anesthésiant" constitue-t-il en danger selon ton expérience ? Je n'arrive pas trop à comprendre de quoi il retourne.
fait attention avec le 5 ou 6 APB , car il y a eu de mauvais retour sur ce prod , comme mon pote par exemple......bobyboom a dit:Bon je vais test : ABP_5
RTI-126 (fake surement)
et synthacaine !
Je vous dirai
Supervixen a dit:Chips a dit:la bonne dimethocaine est sympa, mais effectivement un peu "légère" et très anesthésiante (d'où danger !).
Ah, ça peut finalement valoir le coup, la diméthocaïne ? Tu prends ça à quelle dose ? Pasque si c'est "correct", vu que je dois avoir une source fiable, pourquoi pas tenter... par contre, en quoi le côté "anesthésiant" constitue-t-il en danger selon ton expérience ? Je n'arrive pas trop à comprendre de quoi il retourne.