Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Dimenhydrinate] Conséquences du Diménhydrinate et se soigner au Phylostigmine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tuabiht
  • Date de début Date de début

tuabiht

Neurotransmetteur
Inscrit
26/6/12
Messages
34
Salut à tous :)

Avec des potes, on aimerait changé un peu le genre de trips que l'on a habituellement; on aimerait voir comment notre inconscient nous ferait réagir les uns les autres, puis se raconter tout ce qu'on a fait mais dont on ne se rappelle pas forcément autour d'un bon apéro, chicha... ou autres^^
Pour ça ce qui semble tout indiqué est le Dimenhydrinate, qui offre en plus des hallus :D
Je me suis bien renseigné, c'est pourquoi on a un setting parfaitement préparé, et étant 4 on fera le trip 2 par 2, les 2 n'en prenant pas restant parfaitement clean et étant de confiance.

Mais j'ai lu sur le forum que cette substance pouvait rendre fou; j'ai donc approfondi mes recherches, mais je n'ai trouvé aucun témoignage de personnes ayant de l'entourage qui aurait sombré à cause de cette substance, ni quel genre de folie on pouvait prendre, et je n'ai pas trouvé non plus les facteurs accentuant la possibilité de devenir fou... quels sont-ils ? Car si on va sur ce chemin là, la Salvia également peut rendre fou (schizophrène plus précisément) et j'ai une amie qui a un membre de sa famille devenu fou à cause de champignons hallucinogènes...le facteur 0 n'existe pas :/ Dans son trip de champignons il se croyait au carnaval de Rio, sauf que les champis il les a mangé il y a quelques années et que...il est toujours au carnaval de Rio encore aujourd'hui

Enfin, après avoir entré "Dimenhydrinate" dans Wikipédia, j'ai appris que cette substance avait un effet anticholinergique. Après avoir entré "anticholinergique" dans Wikipédia^^, j'ai appris que c'est le fait que la substance a des effets négatifs comme les troubles mentaux, mais que dans des cas extrêmes ça pouvait être réversible par du phylostigmine :
Le syndrome anticholinergique aigu est complètement réversible et régresse lorsque le toxique a été éliminé de l'organisme. Généralement aucun traitement spécifique n'est mis en œuvre. Cependant dans des cas extrêmes, en particulier lorsque les troubles mentaux prédominent, un agent cholinergique réversible comme la phylostigmine peut être utilisé.

J'ai donc entré phylostigmine dans Wikipédia, mais...rien. Idem dans Google. Quelqu'un aurait-il des infos sur ça ? Comme où s'en procurer en cas de coup dur ?

Merci de m'avoir lu^^
Petit résumé de ce que je recherche :) :
Quels peuvent être les conséquences de la prise de Dimenhydrinate ?
Quels facteurs influencent ces conséquences ?
Qu'est-ce que ka phylostigmine ?
Où en trouver ?

Merci d'avance ! :)
 
Il me semble que cette substance est interdite sur le forum, c'est dommage car j'aimerais bien en parler avant d'essayer.
Il semblerait que la substance que tu cherches soit ça : Physostigmine - Wikipédia
Mais pour ce qui est d'en trouver...
 
Je pense pas qu'elle soit interdite sur le forum, c'est justement ici que je l'ai découverte, plusieurs posts en parlent ;) Notamment des TR assez sympas, va voir ce post http://www.psychonaut.com/autres/28735-[tr]-antihistaminiques-divers.html il fait les tests de plusieurs antisthaminiques dont le dimenhydrinate ;)
Merci pour le lien ça à l'air d'être ça :) dommage que ce soit plus commercialisé :/
En entrant juste "acheter physostigmine" dans Google on en trouve plein, mais c'est ces fameuses pharmacies en ligne assez chelou^^
 
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Eau écarlate
- Tous les délirogènes confondus (Noix de Muscade, Amanite Tue-Mouche, Datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc)
Nop, ya pas le droit, vous allez vous faire gronder. Et d'abord la drogue c'est mal. Et tous ce qui est délirogène, ça m'as l'air bien hardcore. Pour moins d'info
 
Franchement je vois pas pourquoi ce serai locké.

Il à l'air tout à fait renseigné, je dirai même que c'est le manque d'infos disponible qui l'a amener à poster ici.
Bon je dis pas que c'est pas le molécule hardcore, faut pas s'attendre à de simples chatouilles neuronales ^^. C'est des molécules que je toucherai pas bien que l'effet me paraisse assez intéressant mais bon préfère garder mes distances avec les prod ayant une pharmaco, qui rapproche le dosage du trip à des causes potentiellement mortelle.

Par contre, le post est placé en "dissociatifs", les antisthaminiques (sont tous des délirogènes ?) sont classés comme tel ?
 
Ce n'est pas un dissociatif en effet. Je déplace en section RdR. Ce n'est pas simplement hardcore, il y a des psychédéliques que j'appelle hardcore aussi. Là c'est délirogène, ça veut dire que ça te met dans un état délirant, au sens psychiatrique du terme. En gros tu deviens fou le temps d'un trip, tu ne te rappelleras que de quelques bribes, et tu prends des risques importants pour ta santé.

Tourne toi vers autre chose si tu veux vivre une expérience, c'est un conseil. ;)
 
Sludge : Ok (pour le dissociatif). Ouais déjà lut quelques trucs sur le forum par rapport à ces molécules vachement controversé.

Tuabiht : J'avoue que si c'est pour une expérience différente j'aurai tendance à dire que d'un certain côté on peut pas vraiment t'en empêcher mais bon si finalement tu décides de passer à l'action bah soit TRES TRES prudent, ça à pas l'air d'être de la rigolade...
Sinon le meilleur conseil que je me permettrai de te donner c'est à la limite d'attendre les quelques dernières molécules qui vont être mise sur le marché du genre 2-MeO-Kétamine, les nouvelles 2C-x-MeO ou même de tenter des trucs connu mais pas trop explorer style les 25x-Nbome, le PRO-LAD (bien qu'il ai l'air particulièrement rare, comme le LSZ) de toute façon le psychédélisme ce décline à toute les molécules qui le constitue donc autant y aller "safe".

Prudence ;D

EDIT : trompé pas "2C-x-MeO" Ouuuula ^^ c'est 2C-E-5ETO et 2C-D-5ETO
 
lefeusombre a dit:
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Eau écarlate
- Tous les délirogènes confondus (Noix de Muscade, Amanite Tue-Mouche, Datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc)
Nop, ya pas le droit, vous allez vous faire gronder. Et d'abord la drogue c'est mal. Et tous ce qui est délirogène, ça m'as l'air bien hardcore.
Mwai, enfin bon depuis quelques semaines y'a pas mal de nouveaux topics sur l'héro et la coke par-ci par-là
 
Des sujets ayant pour but de faire part d'expériences de vies abimées par ces produits, des témoignages légitimes car ces risques sont tout sauf un délire d'anti-drogue. C'est pour ça que cette charte existe. Et c'est pour ça que je laisse ce sujet vivoter pour le moment mais au moindre écart "faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie" il sera vite clos.
 
Excusez moi pour ma question un peu HS, la grande différence entre un psychédélique et un dissociatif ? La salvia est un psychédélique ou un dissociatif par exemple ? est-ce que la grande différence est qu'en prenant un psyché je suis sous halu tout en gardant conscience de mes fait et gestes etc et en prenant un dissociatif, j'ai une absence de quelque minutes (ou plus selon le disso..) qui me fait perdre totalement pied avec la réalité ?

Me voila un peu perdu.. Ah et on ne trip pas pareil avec des champignons hallucinogène classiques et des amanites ? Les amanites ne contiennent pas de psylocibine mais autre chose alors ?
 
Les délirogènes ne sont pas des dissociatifs attention. La salvia elle est psychédélique et hautement dissociative à la fois. La dissociation se caractérise par un déboussolement mental du rapport au corps. Le fait d'avoir l'impression que tes jambes ne sont plus à toi, ou que tu es coupé en deux, sont des effets de la dissociation.

Un hallucinogène délirant quant à lui met dans un état de "débilité" où la personne n'est plus consciente de ce qu'elle voit, fait, d'où des trous noirs et des actes complètement incohérents. Les amanites ne contiennent pas de psylocibine mais bien d'autres substances dont le muscimole pour l'amanite tue-mouches.
 
Merci pour cette réponse claire ! :-)
 
La salvia a ses petit coté délirogene aussi je trouve
 
Beaucoup de gens l'utilise comme un délirogène en faite mais je pense qu'en consommant la plante sérieusement et respectueusement, il est possible de voyager de manière psychédélique.
 
Elle est délirogène de façon "interne" je dirais. Dans notre tête on part dans de vrais délires, mais à la différence des vrais délirogènes, en tout cas d'après tout ce que j'ai pu lire ici, le délire ne va pas se répercuter à l'extérieur, ou alors juste à base de baffouillement bizarres. Tandis que le mec sous datura va se mettre à gratter le sol, taper dans les murs, et enchainer les phrases totalement incohérentes et se taper la honte de sa vie, genre à se ramener dans cet état chez ses parents comme certains en ont déjà témoigné sur le forum.
 
Sur , mais imagine un trip a la salvia qui durerais aussi longtemps qu'un trip a la datura
 
C'est sûr que la durée fait la différence ! C'est pour ça que l'un est beaucoup plus dangereux que l'autre, et c'est sans compter les risques physiques, car la Salvia est parfaitement sûre tandis que les délirogènes (naturels surtout) comportent de gros risques physiques, et c'est sans parler du mental.
 
La Salvia délirogène ? Je ne suis pas d'accord. J'explique.

Quand je prends des psychédéliques plus communs à haute dose, très haute dose, j'ai des black-out où j'ai fait n'importe quoi. Aucun souvenir pour ma part, mais le récit de personnes présentes fait flipper le lendemain.

D'ailleurs, même l'alcool peut devenir délirogènes. A voir si pour pouvoir employer ce mot, il faut absolument qu'il y ai des hallucinations... Mais dans le comportement, pas mal de produits peuvent induire un état de délire, sa c'est sur.

Selon moi, pour qualifier un produit de délirogène, il faut que celui-ci, même à dose normale, provoque des états de délires avec incapacité à se rendre compte qu'on est dans un état d'ébriété.

C'est ambigu...
 
Ouroboros a dit:
La salvia a ses petit coté délirogene aussi je trouve

Ouais carrément...un ami qui avait fumé un extrait assis pénard à un endroit (dans un parc) s'est levé et à fait plusieurs dizaines de mètres sans en avoir conscience (en mode somnambule) pendant le trip...quand il est "revenu à lui", il n'avait aucun souvenir d'avoir bougé...et était étonné de plus être au même endroit ! (heureusement qu'il avait eu la bonne idée de prendre un "gardien")
 
Retour
Haut