Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dilution 25C-nBome dans Alcool/ether/chloroforme ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ScatoPhobus
  • Date de début Date de début

ScatoPhobus

Matrice Périnatale
Inscrit
31/8/12
Bonjour tout le monde

Après avoir lu toutes les pages de ce sujet : http://www.psychonaut.com/research-chemicals/39071-25c-nbome.html

ChapelierFou a retenu mon attention à plusieurs reprise sur le meilleur moyen d'effectuer une dilution de nBome. Personnellement je vais recevoir 50mg de 25c-nBome Hcl que je compte diluer dans un compte goutte de cette maniere :
50mg dans 100gouttes = 500ug/goutte . En admettant une marge d'erreurs relative d'environ 20% par gouttes, ça ferait des gouttes comprises entre 400 et 600ug. ( C'est un peu approximatif, reprenez moi s'il le faut ).
Quoi qu'il en soit une goutte fait environ 1/20 de mg. C'est donc une dilution très concentré. Est ce que la dissolution du sel pourra être complète dans si peu de solvant?

Je vais reprendre un grand nombres de citation de ChapelierFou parce c'est le plus clairs et c'est celui qui me paraissait maitriser le plus le sujet.. Mais j'aimerais que l'on me confirme que tout est exact et quelques détails.

- Concernant une dilution très concentré ChapelierFou dit ça
(page2)
ChapelierFou a dit:
Vous avez deux choix :

*Faire une dilution très concentrée, plus facile à doser (deux, trois gouttes c'est plus facile qu'1ml), dilué grâce à un solvant plus rare comme l'ether ou le chloroforme.

* Faire une dilution peu concentrée, moins facile à doser (il faut faire passer 1 ou 2ml par la ROA choisie), dilué grâce à un mélange 50/50 eau déminéralisée/ethanol + quelques gouttes d'un acide (chlorhydrique) si vous avez la version freebase.

Une troisième solution optionnelle : solubiliser le produit dans beaucoup d'alcool fort blanc, faire un sel avec l'acide, puis laisser réduire le volume par évaporation, concentrant le produit progressivement. La version hcl est bien plus soluble dans ce melange et donc ne recristallisera pas pendant la reduction. attention : ne pas réduire à chaud.

(page1)
ChapelierFou a dit:
Oui, je conseille fortement de dissoudre dans du chloroforme (50/1 de javel/acetone).

(page1)
ChapelierFou a dit:
Non, pas du tout. Je vous conseille le chloroforme ou l'ether pour dissoudre.
Ou alors faire un sel chlorhydrate ou acetate.

chloroforme (eay de javel 50 unité + acétone 1ne unité) : pas nocif non.

(page1)
ChapelierFou a dit:
Tu prépares le chloforme, tu fais une titration pour qu'il soit pur (en gros, tu le fait couler sans prendre l'eau), tu dissous dedans ton NBOME et ta solution de vient homogene.
Tu n'as plus qu'a droper sur du papier et te faire des gouttes

Ou alors poser une goutte dans verre, attendre que ca seche et rajouter un solvent pour sniffer.

-Chapelier fou parle aussi à plusieurs reprise de diluer dans du polyabsorbate80. Mais faut t'il rajouter du poly absorbate à la dilution ou Tout diluer dans du polyabsorbate ?

(page1)
ChapelierFou a dit:
Alors déjà, essayez de diluer du NBOME-25C dans de l'eau distillée hein. Je veux bien assister pour me marrer parce que vous allez fail. Perso, j'ai réussi une bonne dilution/homogénéité qu'avec du chloroforme PUR.

Ensuite le best pour les NBOME c'est l'IV. + polysorbates 80 pour drainer la molécule dans les cellules gliales.

(page1)
ChapelierFou a dit:
légèrement ouais.
Le mieux étant de dissoudre dans du polysorbate 80, c'est assez gras.

(page5)
ChapelierFou a dit:
ChapelierFou descend de son [Mecanotrotteur de guerre noir] pour inspecter la zone
ChapelierFou chuchote : "Dissolvez votre NBOMe-2C-X dans du polysorbate 80 et impreignez-en vos muqueuses buccales, votre argent, vous dédoublerez"

ChapelierFou utilise [Arc doré de Quel'Thalas] et commence à faire une [visée].
ChapelierFou enchaîne avec [Tir de la chimère]
Puis [Death shot] et [Arcane Shot]

Il s'écarte du cadavre, prend son [Ashkandi, Greatsword of the Brotherhood] et attaque un [Murloc] au corps à corps.

ChapelierFou enfourche son [drake du néant brutal] et s'en va loin des mécréants.

- Il parle aussi de la version freebase ou sel Chlorydrate, en l'occurence j'ai la version HCl donc en sel. Est ce que la dilution est aussi possible etc?
(page2) - question
-Gre- a dit:
Bon je vais me lancer dans la preparation, j'ai 10 mg de cette poudre par contre je me pose encore des questions...
Comment savoir si on a la preparation Hcl ou freebase desolé toujours pas compris ....
Je vais tenter la dissolution H2o + Ethanol . Apres pour la prise ce sera sublingual mais je me demandai ce qui serait le oplus facilement assimiler genre 1 solution avec + d'ethanol ? a la pipette directe sous la langue ou avec 1 buvard imbibé ? Dans ce cas est ce qu 1 dilution seulement a l eau ne serait pas mieux pour la conservation ?
Merci si qq'un a les infos sinon je partirais sur pipette ethanol... Test assez large dans 2 semaines ...
réponse
ChapelierFou a dit:
Pour la version freebase ou sel chlorhydrate, c'est marqué quelque part sur le sachet, regarde bien l'étiquette ;)

Je te conseille d'utiliser une pipette et de mettre plus d'ethanol que d'eau ;)
ah et sinon l'alcool sert justement à la conservation ET à la dissolution, n'essaye pas à l'eau ca ne va rien donner ;)

POUR RESUMER MES QUESTIONS SONT:

-Dans quels solvant dois-je diluer mon nBome afin de faire des gouttes concentrés et dilués "homogéinement"
- est ce que le nBome en HCl se dilue bien
- est ce que je dois utiliser du polyabsorbate 80, si oui comment ( j'en rajoute ou je dilue tout dedans )
- Est ce que la manière de diluer en goutte est bonne (à vrai dire c'est pour faciliter l'absorbtion, ça me permettra d'avoir ma fiole compte goutte sur moi, ou de mettre sur des buvard )
- autre question au passage, on peut mettre combien de gouttes sur un buvard? ( je pourrais eventuellement augmenter la dilution des gouttes et en mettre plus )
-Ca se conserve aussi bien dans les 3 solvants cités ou pas ?

Voilà, merci d'avance les psychonauts, j'espère que vous répondrez clairement comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de vous lire !! ;)

ScatoPhobus a dit:
Personnellement je vais recevoir 50mg de 25c-nBome Hcl que je compte diluer dans un compte goutte de cette maniere :
50mg dans 100gouttes = 500ug/goutte .

- Est ce que la manière de diluer en goutte est bonne (à vrai dire c'est pour faciliter l'absorbtion, ça me permettra d'avoir ma fiole compte goutte sur moi, ou de mettre sur des buvard )

Tu comptes faire le mélange en comptant en gouttes ? Si c'est ça, ça a tout l'air d'être une connerie (vaut mieux compter en millilitres)...

farfadouille06 a dit:
la question est simple, j'aimerais mettre 1g dans une fiole et le diluer pour qu'une goutte soit égale a 2 ou 3mg...

panoramixx a dit:
Non c'est pas une "bonne" solution....

Combien pese une goutte. Combien pese reellement ton gramme, toussa....

SoK a dit:
C'est généralement inutile d'essayer de faire des calculs en fonction du poids/volume d'une goutte. Peu importe la valeur que tu prends, il peut très facilement y avoir un facteur deux (voire plus), et tu n'as pas spécialement envie de taper "entre un peu moins de 300µg et un peu plus de 600µg" je suppose (bon, la courbe dose-réponse sembler pouvoir le permettre, mais c'est pas une bonne idée pour autant, je pense).

Achète en pharmacie une seringue au dixième de mililitre, ça coûte environ un euro (et ça ne fait pas aussi tox qu'on le croit).

http://www.psychonaut.com/psychedel...e-page-rankingecautions-pour-dosage-2c-p.html
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/39071-25c-nbome-6.html#post714387

Merci pour la réponse Jhi-dou, je prends note.
A vrai dire j'ai aussi penser au fait de calculer en millilitre, évidemment, mais combien de ml peut on mettre sur un buvard ? quelqu'un saurait ?

Quand aux solvant ? une idée sur la meilleur solution ?

Pourquoi vouloir mettre sur des buvards ? C'est vraiment pas la meilleure chose à faire je pense. Une fiole avec seringue pour doser c'est le plus pratique. C'est quand même pas pour vendre, hein ? ^^

ScatoPhobus a dit:
Merci pour la réponse Jhi-dou, je prends note.
A vrai dire j'ai aussi penser au fait de calculer en millilitre, évidemment, mais combien de ml peut on mettre sur un buvard ? quelqu'un saurait ?

Quand aux solvant ? une idée sur la meilleur solution ?

Je te déconseille de toucher au 25C-NBOMe et encore de plus de vouloir en mettre sur un buvard, les NBOMe c'est un peu joué à la roulette russe. Sur un buvard tu ne pourras jamais mettre un ml, je serai te dire combien mais tu comprendras que j'ai un doute sur la raison pour laquelle tu souhaite le mettre sur un buvard ;) On a pas envie de se retrouver avec quelque chose dont on ne s'attends pas ;) Je pense que tu vois où je veux en venir? Il y a d'autres moyens beaucoup plus "sûr" (et encore c'est relatif) pour utiliser les NBOMes de manières intelligentes et prudente. De plus je suppose que tu n'as pas d'expériences avec les buvards, au vu de ta question (attention c'est pas un reproche hein) donc de mon avis, je pense qu'il vaut mieux que tu t'abstiennes de vouloir utiliser ce format.

J'avais fais un tuto à l'époque mais je l'ai supprimé de part ma volonté, ça pourrait tomber entre de vilaines mains :)

D'ou le mec parle de doses de 2-3mg???
Sinon pour moi le meilleur solvant reste l'alcool a 90° dénaturé(vendu en pharmacie)(aucuns résidus après séchage).

Quant a ton tuto Alpha avec tout le respect que je te dois,il était plein de conneries et ton égo n'as pas supporté les critiques constructives^^
T'as préféré l'éliminer plutot que d'en faire un truc utile...C'était ton choix....

yoshinabis a dit:
D'ou le mec parle de doses de 2-3mg???
Sinon pour moi le meilleur solvant reste l'alcool a 90° dénaturé(vendu en pharmacie)(aucuns résidus après séchage).

Quant a ton tuto Alpha avec tout le respect que je te dois,il était plein de conneries et ton égo n'as pas supporté les critiques constructives^^
T'as préféré l'éliminer plutot que d'en faire un truc utile...C'était ton choix....

Hein?? Il n'y avait aucune critiques tu dois te tromper mon cher... C'était pas pleins de conneries vu que c'était une traduction d'un wiki sur Bluelight qui avait été approuvé :-|
Oui effectivement pour les doses j'ai mal vu, soit pas trop grave en soi :)

De la à dire que mon égo n'a pas supporté les critiques, c'est un peu prendre la porte facilement et émettant un jugement un peu trop dénominatif... Pour moi je ne vois pas où tu parles de respect.

EDIT : Je viens de regarder le thread du tuto, il n'a pas de critiques, m'enfin bon... Tu dois surement confondre avec quelque chose d'autre (surement un des thread sur le NBOMe dans la partie RdR) et si c'est de celui-là que tu parles, il a été corrigé ;)

C'est plus facile de "critiquer" effectivement :)

On parle pas du même hahahaha!
J'étais contre avant mais au final je comprends pourquoi t'as été ban lol.

Celui qui tu as mis n'as rien à avoir avec le tuto des dosages... Ah d'accord, on va en rester là. C'est le fait d'être modérateur qui te rends comme sa?
Avec tout le respect que tu me dois comme tu le dis, j'estime alors que tu n'as pas à me faire une réflexion de ce genre qui je trouve déplacée. Je ne t'ai pas dit "Je comprends pas pourquoi tu es modérateur" où un truc du style.

Pas cool.

yoshinabis a dit:
On parle pas du même hahahaha!
J'étais contre avant mais au final je comprends pourquoi t'as été ban lol.

Développe un peu.

Nan je relates juste tes conneries.
Et quant aux dosages apprends a lire correctement le post du demandeur avant de répondre a coté.
Bon c'est le forumer qui te dis ca,si tu veux avoir affaire au modo ca peux s'arranger,mais c'est pas mon délire la^^

EDIT toi même tu sais couillon,t'as chialé dans mon giron pour joindre strato quand t'as été ban...
Abuses pas ma patience est limitée!

yoshinabis a dit:
Et quant aux dosages apprends a lire correctement le post du demandeur avant de répondre a coté.
Bon c'est le forumer qui te dis ca,si tu veux avoir affaire au modo ca peux s'arranger,mais c'est pas mon délire la^^

Ah d'accord, donc tu n'as jamais fais de conneries? Oui j'ai fais des conneries et c'est passé c'est tout. Si tu veux jouer au jeu de conneries t'en a fais aussi http://www.psychonaut.com/research-chemicals/44924-la-descente-choix-du-produit.html Ca ne t'es jamais arrivé de raté une information, et ta dernière phrase j'ai pas compris. On ne parlais déjà pas du même tuto à la base.

Pffff laisse tomber!
Racontes ce que tu veux,je vais pas me prendre la tête avec toi....

yoshinabis a dit:

EDIT toi même tu sais couillon,t'as chialé dans mon giron pour joindre strato quand t'as été ban...
Abuses pas ma patience est limitée!

D'accord, très bien on va en rester là alors.

yoshinabis a dit:
Pffff laisse tomber!
Racontes ce que tu veux,je vais pas me prendre la tête avec toi....

C'était pas mon intention à la base, mais tu as répondu d'une façon que je trouvais agressive de mon point de vue c'est tout, rien de méchant. Je me prends pas la tête là j'essayais de comprendre le ton que tu as employé.

Ouais vaux mieux ca sinon ca va finir en vacances forcées pour toi^^
Et vu tes antécédents c'est limite vacances définitives....

^^ C'est du passé, faut changer de sujet un peu :P

Merci, je sais que je dois me tenir à carreau depuis que j'ai été débann, là je ne pense pas avoir enfreint quelque chose cette fois. Je comprends ce que tu veux me dire c'est pas le problème, je te dis juste que j'essayais de comprendre où tu voulais en venir. T'inquiètes je veux pas créer des embrouilles, je me tais ><

Oh là, du calme tous les deux...

Je nettoie tout ce H.S. peu productif.

Retour