Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Difficulté à s'endormir après un trip champipos !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ladeuc
  • Date de début Date de début
Sans vouloir trop dire de connerie, car les psychés c'est pas mon rayon, moi je vois la chose comme ça : Après un trip ton inconscient travaille encore a fond pour déplier l'expérience et l'assimiler, et prendre une benzodiazépine gèlerai tout ce phénomène, retardant/dégradant la bonne intégration de ton expérience. Une séance de méditation (de concentration sur la respiration ou quoi) sera bien plus indiquée et ferai exactement l'inverse du benzo en accélérant l'intégration de l'expérience tout en amenant a un calme mental. (je crois que c'est Stolaroff qui le recommande vivement), même si cette technique est moins facile et instantanée que la douceur (trop) réconfortante du benzo.

Si tu apprend a ton mental a réagir a un trop plein d'émotion (trip psyché) par une prise d'anxiolithique, mieux vaut ne pas prendre de psychédélique. (cela dit je comprend et jette pas la pierre a ceux qui pratiquent ça, mais ça me paraîtrait limite plus sensé de s’assommer aux benzos en descente de stim' qu'en descente de psyché ducoup, même si encore une fois tout est relatif^^)
 
Oui j'abdique au jugement de bijord, je justifie plus l'utilisation de benzos suite a un stim plutot qu'a un psyché.
Cependant une montée d'angoisse peut être flippante aussi...
Le benzo faut le voir comme le "casse vitre" dans les bus.
A n'utiliser qu'en cas d'urgence...
 
Wouah !

Et bien je n'avais plus internet et maintenant que je vois le post ,je constate qu'il y a eu un grand débat !
Je suis du même avis que la majorité des gens ici ,cependant je ne connais rien à tout ce qui est benzo etc...

Je vois simplement les choses psychologiquement ,et ainsi je pense que la prise de ce genre de choses peut être certes au début exceptionnelle...
Puis progressivement un peu plus souvent jusqu'à une prise permanente ,associant ainsi le moindre problème de sommeil à la solution benzo.
Bref je répète simplement tout ce que j'ai lu et ce que j'en ai tiré mais avec d'autres mots...

Bref j'ai pris un trip le soir même où j'ai posté ce sujet...
Ne voulant pas m'endormir à 4h du mat comme lors du précédent trip moi et ma copine avons pris les champipos au alentours de 17h
Plutôt parfait ,on a mangé à 22h30 lors de la descente ,et on est finalement parti voir Morphée vers les 1h30.

Donc selon moi ,meilleure solution à tout ça pour le moment : Une prise plus tôt et un peu de relaxation (voir quelques épisodes de Stargate pour bien se poser ahah)
 
Retour
Haut