Toujours là à se la péter d'être une tweak' , faudra que tu m'expliques concrètement ce qu'il y a de glorifiant à être camé jusqu'au bout des ongles, si tu l'es vraiment. M'enfin bref, j'vais pas m'acharner sur toi tu dois assez morfler avec ce que tu t'enfiles. Sors toi de cette complaisance qui est un leur, faire les montagnes russes c'est pas ça être heureux, je sais que c'est dur mais c'est faisable, ou alors sois honnêtes avec toi même et fais ta stim-girl mais dans ce cas ne t'appitoies plus sur ton sort et ne cherches pas de l'aide des autres. Et je te dis pas ça méchemment, mais cet excès de complaisance que tu recherches consciemment ou inconsciemment ne te fera pas réagir, et tu verras que ce sont les gens qui te mettent des claques dans la gueule ( c'est imagé hein ) qui te permettront d'avancer au stade ou tu en es. Donc voilà, respectes toi, t'auras plus besoin d'abuser des jeux de couleurs pour fouttre une photo fb qui soit pas un repousse clique, inch'Allah pour toi -[...]