Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

différence entre carton et maroco

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion panda moon
  • Date de début Date de début
Pour ma part, je pense que cela dépend de la personne. J'ai toujours fumé au carton depuis que j'ai commencé (et au tabac aussi) donc perso ça me gêne pas ^^ Après, quand je peux me le permettre, je roule au marocco quand j'ai du teush, mais jamais avec la w.
 
J'ai pas retrouver le post ou on parler du fumer avec un filtre donc je post la.

J'ai fait le test même beuh, même dose, un pet avec un filtre un avec un carton (même beuh mais plus vieille), et j'ai quasiment rien ressentit avec le filtre alors qu'avec le carton l'effet était flagrant assez rapidement.
 
J'ai toujours fumé le hash en maroc et la weed en toncar, tout simplement parce que tout le monde fait comme ça.
Mais finalement, quand je peux, j'fume aussi ma weed en maroc et niveau goût, j'trouve ça 10 fois mieux que le tonc', qui est trop "brut". Et j'ai pas l'impression d'être moins défoncé.
 
tout simplement parce que tout le monde fait comme ça

En France tu veux dire.

Sinon pour la question je ne fume qu'avec des cartons car le tirage est plus facile, que je roule des sticks d'herbe pure, un marocco me donne un trop gros diamètre.

Le tabac avec l'herbe c'est maaaalll m'voyez, effet plus stone et je dirai même effets atténués. Alors les gens mettent du tabac pour que ça se consume mieux qu'ils disent...

Ils mettent du tabac car ils ont la flemme d'effriter correctement pour que ça se fume bien; Il mettent du tabac pour avoir des plus gros pet' et pouvoir faire tourner en plusieurs lattes, mais au final ça fait moins d'herbe pour plus de gens avec des effets amoindris... Alors qu'un stick pur que l'on fait tourner en une ou deux lattes, ça vous mets bien le high.

Sinon le tabac c'est pas mal de ne dénicotiniser, vous acheter du tabac à rouler, vous le faites bouillir deux fois en changeant l'eau, puis vous le faites sécher, vous perdrez en volume, ensuite vous le remettez dans son sachet avec une carotte épluchez pour le réhumidifier un peu. et voilà vous avez votre aide-combustible à beuh sans la nicotine. Il y a d'autres herbes qui peuvent s'utiliser en combinaison avec la weed et qui n'altère ni l'effet ni le gout, et même parfois donne une saveur supplémentaire assez agréable. privilégiez la qualité que la quantité.

Sinon le vapo, comme dit plus haut, c'est le must, le nec plus ultra de la précision avec les variations de température en fonction des cannabinoïdes recherchés pour leurs effets différents. En plus il faut beaucoup moins de weed pour les mêmes effets. la température trop élevée d'un joint détruit une grande partie des principe actif et effectue une vaporisation du THC.

la latte du cowboy... elle est vide de THC car vaporisé par les lattes préalables et remplie de goudron, c'est juste psychologique et très dégueu.
 
Chamhan a dit:
la latte du cowboy... elle est vide de THC car vaporisé par les lattes préalables et remplie de goudron, c'est juste psychologique et très dégueu.

Je passe toujours pour un mec qui dit n'imp quand j'expose ce fait a d'autres personnes.
Ca fait du bien d'entendre quelqu'un d'autre le dire, ou plutot l'écrire...
 
Qu'Est-ce que vous appelez la latte du cowboy?

Sinon je parlais du filtre comme pour les clopes quand je disais "filtre".
 
La latte du cowboy c'est la dernière latte.

Même si, ici, une cigarette de cowboy c'est une roulé sans filtre/carton.

Perso moi je met que du tabac a la fin car c'est dégueulasse et infect à fumer du coup.

Sinon les filtres de cigarette ça marche bien, la sensation dans la gorge change vraiment du tout au tout.
 
Fumer au carton est plus toxique, surtout si vous utilisez celui des paquets de clopes / paquet de feuille qui est plastifié et traité avec un paquet de produits chimiques. Quand je dis que c'est plus toxique, c'est par ce que le carton chauffe à la fin et que donc vous en fumez donc un peu au passage en plus du tabac qui est déjà bien toxique (hmmm, miam miam pour les poumons).
 
D'où l’intérêt de ne pas s'acharner sur la fin et de faire un bouchon de tabac ou autre avant le carton. Ca reste une histoire de gout néanmoins. Le marocco est typique des joints de teush ou de ceux qui mixent leur herbe avec du tabac.
 
Je me fais même plus chier à rouler des joints, je coule des douilles et depuis c'est la dolce vita.
 
Carton, maroco je finis toujours par avoir du tabac qui vient dans la gorge, après ptêt que je sais pas les faire correctement :-o
 
Jhi-dou a dit:
A cause des additifs (plus de 600), cherches pas ! ^_^)
http://www.stoptabac.ch/fr/Additifs/corr_brochure.pdf
+1 en plus ils appelle ça la sauce, (comme les service secret), d'ailleurs leurs recettes sont tenue secrètes, et passe à la douane sans être vérifier de s'qua en d'dans.

spas des blagues c'est une bite intenational!!!!

par contre c'est pas que à cause de ça, si non ça serais trop beau, le tabac à un sale gout cmème sècher corectement sans aditif ça aurras toujours un sale gout, et pour le chimique pas besoin d'aditifs, la combution du tabac seul suffit

SHAG a dit:
J'ai fait le test même beuh, même dose, un pet avec un filtre un avec un carton (même beuh mais plus vieille), et j'ai quasiment rien ressentit avec le filtre alors qu'avec le carton l'effet était flagrant assez rapidement.
c'est psychosomatique rien de plus,quel protocole à tu utiliser préciserment???

t'a fumer exactement la même quantité, peser avec au moins une balance 0.001 des chinois???

ta fumer les 2 le même jour???

c'est bizarre, ou alors ça doit dependre des gens, t'est peu etre pas receptif au acétates
 
moi je prefere le toncar
 
Moi de même. Je n'ai pas vraiment de tabac à gaspiller, et avec les marroco je me récupère toujours du tabac dans la bouche, je sais pas si c'est le cas pour vous aussi...
 
Petit détérage : Pour les problemes de tabac dans la bouche avec le Marocco, moi ça m'arrive plus. En fait faut bien bien le serrer quand tu roules, en le "malmenant" un peu dans la feuille en roulant pour "l'assouplir" et pouvoir le serrer sans trop appuyer, et de laisser la feuille depasser de quelques milimetres et de refermer ce qui dépasse comme une corolle. Faut qu'il y ai juste assez de feuille pour qu'il reste un gros trou quand même. Par contre, si tu serres trop le marocco c'est infumable, faut doser quoi ^^.

Sinon page 1 t'as la méthode de Solex-bis ( flemme de quoter) ça marche bien aussi
 
carton ou marocco?

Et pourquoi pas les 2.. un marocco cartonné.
un marocco roulé dans un carton (bien serré); ça permet déjà d'éviter les petits bouts de tabac dans la bouche et les sensations "filtre marocco" restent les mêmes.


tiens ça fait longtemps que j'ai pas testé ça......
salute!:weed:
 
Faut légèrement chauffer le bout de clope qui sert de tonc, ça "colmate" assez bien le tabac.
 
Ou alors, un filtre carton pour la prise en bec plus agréable à mon goût précédé par un tampon de tabac (=bout de clope) pour adoucir la fumée.
Ou même, directement un filtre acétate. Pendant longtemps j'ai crisé sur les gonzes qui utilisaient ce genre de filtre en disant qu'ils filtraient une partie des principes actifs mais j'ai réalisé que j'ai raconté de la merde tout ce temps.




Attend, attend... mais ça sert à rien de parler de ça vu qu'il suffit de vaporiser ^^
 
Retour
Haut