tout simplement parce que tout le monde fait comme ça
En France tu veux dire.
Sinon pour la question je ne fume qu'avec des cartons car le tirage est plus facile, que je roule des sticks d'herbe pure, un marocco me donne un trop gros diamètre.
Le tabac avec l'herbe c'est maaaalll m'voyez, effet plus stone et je dirai même effets atténués. Alors les gens mettent du tabac pour que ça se consume mieux qu'ils disent...
Ils mettent du tabac car ils ont la flemme d'effriter correctement pour que ça se fume bien; Il mettent du tabac pour avoir des plus gros pet' et pouvoir faire tourner en plusieurs lattes, mais au final ça fait moins d'herbe pour plus de gens avec des effets amoindris... Alors qu'un stick pur que l'on fait tourner en une ou deux lattes, ça vous mets bien le high.
Sinon le tabac c'est pas mal de ne dénicotiniser, vous acheter du tabac à rouler, vous le faites bouillir deux fois en changeant l'eau, puis vous le faites sécher, vous perdrez en volume, ensuite vous le remettez dans son sachet avec une carotte épluchez pour le réhumidifier un peu. et voilà vous avez votre aide-combustible à beuh sans la nicotine. Il y a d'autres herbes qui peuvent s'utiliser en combinaison avec la weed et qui n'altère ni l'effet ni le gout, et même parfois donne une saveur supplémentaire assez agréable. privilégiez la qualité que la quantité.
Sinon le vapo, comme dit plus haut, c'est le must, le nec plus ultra de la précision avec les variations de température en fonction des cannabinoïdes recherchés pour leurs effets différents. En plus il faut beaucoup moins de weed pour les mêmes effets. la température trop élevée d'un joint détruit une grande partie des principe actif et effectue une vaporisation du THC.
la latte du cowboy... elle est vide de THC car vaporisé par les lattes préalables et remplie de goudron, c'est juste psychologique et très dégueu.