Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Difference de puissance Mexicain-Equatoriens (dosage en psilo)

Mdr ^^

Salut ComfortablyNumb, Ces étonant que personne ne tes pas prévenu avant sur le forum xD, Oui effectivement je peut t'assurée que le principe actif dans les cubensis et différente, et oui cela change énormément sur le dosage, pour réalisée un trip.
Alors Oui les Équatorien sont plus fort que les Mexicain, et non réellement les même effet, 2g d'Equatorien sufit enplement pour etre bien percher, et surtout si tu en prend plus du genre 3-4g cava vraiment etre un trip très très intense et parfois dure a vivre, contrèrement au Mexicain ou tu peut facilement prend 3g ou plus sans forcément "prend autant chère".
Pareille pour les Golden Teacher tu peut facilement en prend 4g ca cera intense mais pas autent l'effet "perdu" comme tu disé avec les équatorien.
Apres ya pire que les équatorien en cubensis, les Taii son encort plus fort.

Mini Récapitulatif :
Taii : dose de 0.3 à 1g ( 1g= trip très puissant, environ équivalent a 2.5g d'équatorien)
Golden Teacher : 1g à 4g facil (golden tu peut ten buté ca cera pas autent dur a vivre que les équatorien parfois, mais tu cera vraiment percher)
Mexicain : 1g à 3 facil
Equatorien : 1g à 2g ( au dessu de 2g ca commence a etre un trip vraiment puissant, non conseiller au novice^^)
Colombien : 1g à 2g ( prend plus peut ce faire facil)
Mckennaii : 1g à 3g
Hawaien : 0.3 à 1g ( 1g = trip très puissant) ( sachant que seul les hawaien dans cette liste ne son pas des cubensis)

Après les effet de tout ces champ. son différent, certain son plus mental et moins visuel, dautre très visuel et moins mental, ... d'autre peuveut etre physiquement dur a vivre celon le milieux ou tu te trouve.

Voilas, en espérant t'avoir un peut aider pour tes prochain Trip :)

Les thai aussi puissants que les hawaien?? jamais entendu ça!

Ouais ouais ben je sais plus trop quoi penser, au début de ce sujet on m' a conseillé de ne pas changer à mon dosage, pourtant heureusement que je me suis méfié de leur gueule parce que j'étais chaud de faire 3g moi!

Et même si personne a badé de mes 3 potes je pense que c'était la limite, surtout pour les 2 qui en avaient pris qu'une seule fois, y en a un qui était essoufflé, on l'avait perdu il était heureux mais un peu en panique, et l'autre il arrivait même plus à parler, d'ailleurs sur 4 on était 1 et demi à pouvoir encore parler^^

Moi ça allait comme d'hab ha ha^^
Mais bon ouais méfiance quoi je dirai que 2g d'equat = 3g Mexicains, c'est pas grand chose mais pour mes potes qui en avaient pris qu'une fois c'était important.
Oui moi aussi je suis surpris d'apprendre que les Thaï sont aussi puissants, tu es sur? tu les a expérimenté ces dosages? Parce que aussi puissant que les Hawaïens j'ai pas entendu ça non plus.

En tout cas je suis entièrement d'accord avec toi pour: Mex, Equat et Hawaïen (même si j'ai pas testé ce dernier) les autres je sais pas, j'entends de tout sur les golden teacher et les Mc Kennai

Merci Striiky

Striiky a dit:
Mdr ^^

Salut ComfortablyNumb, Ces étonant que personne ne tes pas prévenu avant sur le forum xD, Oui effectivement je peut t'assurée que le principe actif dans les cubensis et différente, et oui cela change énormément sur le dosage, pour réalisée un trip.
Alors Oui les Équatorien sont plus fort que les Mexicain, et non réellement les même effet, 2g d'Equatorien sufit enplement pour etre bien percher, et surtout si tu en prend plus du genre 3-4g cava vraiment etre un trip très très intense et parfois dure a vivre, contrèrement au Mexicain ou tu peut facilement prend 3g ou plus sans forcément "prend autant chère".
Pareille pour les Golden Teacher tu peut facilement en prend 4g ca cera intense mais pas autent l'effet "perdu" comme tu disé avec les équatorien.
Apres ya pire que les équatorien en cubensis, les Taii son encort plus fort.

Mini Récapitulatif :
Taii : dose de 0.3 à 1g ( 1g= trip très puissant, environ équivalent a 2.5g d'équatorien)
Golden Teacher : 1g à 4g facil (golden tu peut ten buté ca cera pas autent dur a vivre que les équatorien parfois, mais tu cera vraiment percher)
Mexicain : 1g à 3 facil
Equatorien : 1g à 2g ( au dessu de 2g ca commence a etre un trip vraiment puissant, non conseiller au novice^^)
Colombien : 1g à 2g ( prend plus peut ce faire facil)
Mckennaii : 1g à 3g
Hawaien : 0.3 à 1g ( 1g = trip très puissant) ( sachant que seul les hawaien dans cette liste ne son pas des cubensis)

Après les effet de tout ces champ. son différent, certain son plus mental et moins visuel, dautre très visuel et moins mental, ... d'autre peuveut etre physiquement dur a vivre celon le milieux ou tu te trouve.

Voilas, en espérant t'avoir un peut aider pour tes prochain Trip :)

Je suis pas trop trop d'accord. Surtout en ce qui concerne les Golden Teachers qui sont pour moi parmi les plus fort des Cubensis.
En plus je qualifierai les Equatoriens de champignon standart niveau effet car je peux t'assurer que lorsque je vais en Hollande et que je dis du bien des Equatoriens les vendeurs sont toujours agréablement surpris.

Néanmoins je t'accorde que certain champignon sont plus ou moins chargé en substance actif. Ainsi en effet les McKinnai ne sont pas trop fort mais en manger quatre gramme ça fera quand même un trip au champignon plus que correct.

En plus les effets des champignons peuvent grandement varier en fonction de son état d'esprit ou autre.
J'ai déjà prit trois gramme de champote sans être tripé alors qu'un autre jours deux champignon même pas vraiment sec m'ont grave fait décoller.

Il y a trop de facteur pour dire quel tels ou telles champignon est plus fort.

oui je suis d'accord que l'état d'esprit influe beaucoup en tout cas pour avoir pris 3 fois des mex avec en tout 4 personnes et 1 fois des equat avec 3 personnes dont 2 personnes qui avaient aussi pris les Mex avec moi y avait pas photo avec nous, on s'est retrouvé comme des bêtes dans la chambre d'un pote, et j'arrivais à peine à parler, on était sur Pluton.
Si y avait eu une couille on aurait douillé parce que on était limite amorphe^^

On était vraiment TOUS d'accord pour dire que le trip avait été beaucoup plus fort. (Un poil moins visuel, un poil moins mental, euphorique pareil, beaucoup plus physique, et très "désorientant")

Bref c'est vraiment pas la première fois que j'entends dire que les mex sont les plus doux et, qu' a un même dosage, les choses sont plus violentes aux equat.

Un autre truc que j'ai entendu partout c'est que les Hawaïens sont tres tres forts aussi, et bien visuels.

Mais j'ai pas entendu d'autres choses sur lequel tout le monde est d'accord.

Stonix peut être?

Et bien les Hawaïens j'aurai pu en toper mais j'avais d'autre plan en tête et ça me sembler louche qu'on me sorte des Hawaïens, j'y voyais plutôt un argument de vente.
Car oui techniquement les Hawaïens sont à la hauteur de leur réputation.

Je saurai trop rien dire d'autre là dessus.

Yes bon bah à tester un jour :) Et c'est cool de ta rép Stonix Et parfois je suis curieux, je débute la dedans mais ça me passionne sans non plus pouvoir m y mettre vraiment à fond et tout tester (études obligent :( puis je veux espacer les prises pour vraiment prendre du recul sur ça ) mais sur le forum, quelle variétés choisissent ceux qui ont tout vus, tout pris, tout essayé, et ça depuis des années? Les vieux de la vieille^^? Ceux qui ont déjà testé pleins de variétés, qui ont déjà vécu plusieurs dizaines de trips?

Je parcours souvent les forums mais je ne suis pas encore tombé sur LE forum avec les chouchous des pépères!

C'est vrai faudrait créer (s'il y a pas déjà) un topic ou on demanderai à tout le monde, "quelles sont pour vous la variété et le dosage idéal pour vous si vous devez passer une soirée parfaite?"

Ça serait intéressant de regarder j'en suis sur^^
Moi en tout cas ça serait 2,5 Equat je pense.

Golden Teacher ou Equatorien. 3gr.

Le truc après c'est qu'en fonction des trips et des ressenti chacun pourra préféré son petit chouchou ^^

Tiens Stonix j'ai crée le sujet, si tu veux nous en dire plus c'est avec plaisir =) ! "Le meilleur dosage de la meilleure variété"

pour les cubensis c'est souvent les mêmes doses de toute manière , franchement le seul avec un seul gr sec ou j'ai eu une bonne perche ( et quelle perche ! ) c'est le Copelandia Cyanesens ( 12gr frais à 15 boules sur un smartshop ) , pas encore testé l'azurescens car je le trouve nulle part en nature celui là ou alors il va falloir que je songe à me mettre plus dans la culture XD ...
Les propriétés varient selon les vendeurs aussi .. Qui croire ? ... Marketing qui se phénoménise aussi sur nos mush ??

Je crois à mon trip et c'est tout car à voir les stats du mexicain je rigole un peu , j'ai jamais trop fait la différence entre l'équatorien et le mexicain

Voir la pièce jointe 11248Voir la pièce jointe 11249Voir la pièce jointe 11250Voir la pièce jointe 11251Voir la pièce jointe 11252

Ensuite , là on passe à la seconde vitesse quand même ( là je veux bien croire , encore que les propriétés je les trouve fausses ) .

Je peut pas trop comparer qu'avec 2 champ au compteur, interessant ces petites images! Merci.

Mais au niveau des Mex et equat je suis assez d'accord , dans la mesure ou mon trip a été bien plus fort un peu partout mais j'étais plus mental par contre mais ça de toutes façon c'est tellement aléatoire et dépendant de 10000 trucs que c'est juste impossible de faire un vrai tableau.

(Par contre pour les golden teacher, thai et mc kennai on entend de tout partout, va falloir se faire un opinion soi meme^^)

Je sais pas trop si on peut s y fier à 100% (meme la photo du mexicain c'est pas du tout ça pour moi, ils ont pas cette gueule de boule écrasé pour moi ils ont toujours fais une boule plus les bords se soulevent, ça s'aplatit et part en chapeau direct lol

Ton champi puissant c'était un Hawaiien du coup "connu dans le milieu des psychonautes sous le nom fantaisiste de Panaeolus Hawaiien, voire de Champi hawaiien." quand je tape son nom sur Wiki

J'étais chaud pour me lancer dans sa culture mais si je dis pas de betise ça ne se cultiva pas pareil que les cubensis, dommage parce que à un gramme la perche c'était vraiment pratique!

Y a vraiment pas moyen de le cultiver facilement en growbox lui?

Je comprends pas trop quand certains disent que les Mckennaii "ne sont pas trop fort" ! Sur des doses pas tant élevées que ça ils m'ont fait partir à 10 000. Après je n'ai pas trop matière à comparer, mais d'après les recherches que j'ai fait, j'ai lu qu'ils pouvaient être comparables au voyage intérieur induit par les hawaïens. Après c'était un site qui vendait des Growbox, donc cette info doit être prise avec des pincettes. Je continuerai mes expérimentations pour avoir un avis définitif !

ComfortablyNumb a dit:
Je peut pas trop comparer qu'avec 2 champ au compteur, interessant ces petites images! Merci.

Mais au niveau des Mex et equat je suis assez d'accord , dans la mesure ou mon trip a été bien plus fort un peu partout mais j'étais plus mental par contre mais ça de toutes façon c'est tellement aléatoire et dépendant de 10000 trucs que c'est juste impossible de faire un vrai tableau.

(Par contre pour les golden teacher, thai et mc kennai on entend de tout partout, va falloir se faire un opinion soi meme^^)

Je sais pas trop si on peut s y fier à 100% (meme la photo du mexicain c'est pas du tout ça pour moi, ils ont pas cette gueule de boule écrasé pour moi ils ont toujours fais une boule plus les bords se soulevent, ça s'aplatit et part en chapeau direct lol

Ton champi puissant c'était un Hawaiien du coup "connu dans le milieu des psychonautes sous le nom fantaisiste de Panaeolus Hawaiien, voire de Champi hawaiien." quand je tape son nom sur Wiki

J'étais chaud pour me lancer dans sa culture mais si je dis pas de betise ça ne se cultiva pas pareil que les cubensis, dommage parce que à un gramme la perche c'était vraiment pratique!

Y a vraiment pas moyen de le cultiver facilement en growbox lui?

ben si tu as l'unique et possible manière de le faire mais en empreinte le panaeuolus cyanesens , pour 13 euros chez l'autre elephant tu la trouve , après faut te documenter à la culture avec empreinte et ça roule , puis faut le matos et tout le matériel lié à l'hygiène et ça coute là par contre :)

Sérieux je prend que des kits par flemme et pour aller plus vite ( juste GT et les McK ) , sinon la plupart du temps je les faits moi même sans problème .

Retour