Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Difference de puissance Mexicain-Equatoriens (dosage en psilo)

ComfortablyNumb

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/11/12
Salut à tous!
Prochaine soirée champ prévue pour dans une semaine, et ça sera avec mes tout nouveaux tout beaux équatoriens, j'en ai 18g secs et un troisième flush en route qui promet!

Quand j'ai vu la différence avec mes mex je me suis dit qu'il fallait que je fasse gaffe niveau dosage parce que je trouve qu'ils ressemblent à des mexicains plus concentrés, plus méchants.

C'est peut etre aussi parce que je suis passé d'une mini growbox à une taille standard (genre 4DVD empilés les uns sur les autres)
Ils sont méga bleus à certains endroits alors que je les ai juste cueilli comme d'habitude, mais bon ça promet.
Ils sont plus épais, plus costauds, vraiment rien à voir avec mes pti faiblards de mex, surtout sur les derniers flushs ou j'avais quasi des allumettes, la j'ai limite du mal à les peter en deux lol.
Je me suis amusé à titiller le plus gros, il est bleu de la racine au chapeau! Magnifique.

Bref la dernière soirée champ on avait pris environ 2,8g secs citron (en mexicain) et on s'était dit que pendant un certain temps on ne dépasserait pas cette dose, déjà qui envoie du lourd, donc vu comme ils ont l'air de déborder de psilo, on s'était dit qu'on se ferait au max 2,5g, mais est ce trop? On veut quand même passer une bonne soirée, c'est la dernière soirée champ avant plusieurs mois (exams obligent...)
Quelqu'un saurait me dire s'il faut prendre en compte la concentration en psilo des espèces de champ (thaï, mex, equat'...) ou si globalement c'est pareil pour tous et que je peut retourner à 2,8 ?

Merci!

Les concentrations sont variables mais rien de très notable au niveau des effets, donc tu pourras remanger 2,8 grammes sans problèmes si tu connais déjà les effets à ce dosage. Comme d'habitude, soigner le set et le setting avec ces p'tites bêbêtes.

Ouai, il devrait pas y avoir de grosse différence. Après si tu veux être prudent baisse un peu la dose, c'est à toi de voir.

ComfortablyNumb a dit:
Salut à tous!

Je me suis amusé à titiller le plus gros, il est bleu de la racine au chapeau! Magnifique.

Honnêtement je ne peux pas répondre a la question, j'ai absolument aucune expérience en la matière ni même assez de connaissances pour pouvoir oser une réponse, mais cette phrase la vient de réveiller en moi plusieurs question. Je suis désolé de faire du hors sujet, mais bon, vu qu'on en parles ici...
Donc ma question est simple, ce bleu qu'on voit sur les champignons, censé être de l'oxydation, j'ai l'impression qu'il est l'annonciateur d'une bonne nouvelle ici. Or, pour moi l'oxydation, c'est quand même quelque chose de mauvais... Par simple analogie, l'oxydation du fer par exemple, la rouille, c'est bien la "destruction", la transformation des particules de fer, donc dans mon esprit l'oxydation des champignons ce serait la transformation des champis, plus particulièrement de leur principe actif. N'est ce pas la donc une destruction du principe actif que de titiller le champignon pour le bleuir ?

Non.

Une réponse simple, incisive et hygiénique.

Mais qui ne me permet pas de comprendre :finger:

Dieus a dit:
N'est ce pas la donc une destruction du principe actif que de titiller le champignon pour le bleuir ?

C'est la seule question que tu as posé.
Et mon but n'était pas de t'énerver mais de répondre à ta question. Ce que j'ai fait.
Maintenant,avec une réaction comme celle que tu viens d'avoir,mon cher Dieus,j'ai bien envie de t'enculer à sec.

Et moi je t'en mets un négatif,tu poses une question,on te répond(certes Sulman ne t'as pas écrit un alexandrin),et tu lui répond par un fuck....

En fait,je crois que ce qui lui a mit un coup,c'est le message de Psilosophia.
Sinon il aurait sûrement pas réagi comme ça.

Il aurait plutôt renchaîné avec ses théories sur la rouille à la mords-moi-l'noeud.

Ouais mais bon, de la a réagir comme ca...C'est son cerveau qui est oxydé.
Peut etre que je deviens intransigeant mais y'as un nid de cons dans le coin en ce moment ou quoi...

Ok bon ben je vais me la jouer à l'instinct moi pour les champ, je pense que 2,5 ça sera pas mal alors!
Et ouais l'histoire du bleuissement je pense pas que ça change grand chose au principe actif^^ Le changement de couleur c'est pas toujours un indicateur, je sais meme pas tiens d'ailleurs si c'est pile poil la psilo qui bleuit à l'oxydation ou autre chose (y a pas que ça dans le champ)

(Un nid de cons ahah...)

Désolé Comfortably,d'avoir un peu pourri ton topic. J'ai même pas pensé à ça...

Sinon pour les équatoriens j'aurai fait comme d'hab',niveau dosage. La différence d'un cubensis à l'autre doit pas être énorme.
Par contre j'ai bien envie de cultiver cette variété. Ils sont beaux! ^^

xD
Omg je suis désolé...
J'aurais du mieux choisir mon smiley...
C’était pas l'effet désiré...
J'ai utilisé ce smiley parce qu’il avait un petit sourire... C’était un doigt amicale...
Mais bon désolé si vous l'avez mal pris.
Donc tant mieux si c'est pas le principe actif qui s'oxyde, donc c'est le champignon en lui même.

Yes ils sont tout beaux, je mettrai une photo pour le troisième flush, ça pousse de partout et en même temps, c'est bon ça!

Tu pourras nous dire si tu ressens une différence entre les effets (mexicain et equateur) et nous les décrires?

Ouais ok mais bon j'ai assez de recul depuis que j'ai réalisé qu'avec une seule espece de champi j'ai vecu 3 trips completements differents (tous excellents) donc je posterai les différences ressenties par mes 2 potes avec qui j'ai fais les autres trips mais ne pas oublier que ça depend enormement du dosage et set and setting :)
Bon en attendant je fais 30g de plus à chaques flush, sympa les equat^^
1er-->88
2eme-->100
3eme-->137

Il me semblait aussi qu'on pouvait pas vraiment définir les effets suivant les champotes.

Bon je reviens de ma soirée champ d'hier, 2,4 sec equat et je peut vous dire que on a trouvé avec mes potes que y avait PAS PHOTO, les equat sont beaucoup plus forts par rapport à leur poids!
Je pense que les effets dépendent surtout du set and setting et de l'état d'esprit, parce que cette fois on a trouvé le trip très physique, moins mental, par contre un truc sur lequel on était tous d'accord c'est la puissance du trip, il nous a arraché, on comprenait plus rien à rien. Mais c'était bien^^

La dernière fois on avait fait 2,8 g sec Mexicain d'une petite growbox, les champis étaient tout fins et la 2,4g Equat d'une growbox normale, champis épais, et pour 0,4 de moins j'ai l'impression d'avoir pris 1 gramme de plus sérieux.
On avait les mêmes effets que la dernière fois, avec pour moi des pures hallus maori/psychédéliques/kaléidoscope/azteque aux couleurs de l'arc en ciel quand on était dans le sombre, les plus belles couleurs que j'ai jamais vu de ma vie........
On a passé un tiers de la soirée à se dire en riant "Wahhh je suis déglingué, qu'est ce qu'on ramasse!" tellement on comprenait plus comment on en était arrivé la, on a beaucoup rit et vraiment personne a badé, la mémoire avait pris une énorme claque aussi.

Une différence surprenant pour nous tous par rapport aux Mex c'est le physique, moi en tout cas j'avais la même impression que les qq secondes qui suivent un orgasme mais pendant 6 heures! J'étais vraiment trop bien du coup j'étais peace toute la soirée.

Bon par contre, pour la première fois pendant une soirée champi, on a fumé des pet bien costauds vers le milieu du trip je ne peut pas assurer que les equat soient entièrement responsables de tout ça, mais je sais que j'étais déjà surpris de leur puissance avant de fumer.

Et sinon moi le pet je trouve que c'est vraiment une pas mauvaise idée, ça a relancé grave le trip, 8 heures au lieu de 4, même si à la fin on survivait. :) Mais je conseille de pas prendre pendant la montée.
Voila maintenant on a trouvé notre combinaison magique, champis archis secs (bien virer les restes de substrats) plongés dans du citron vert pendant 10 minutes, pris en 2 fois en 30 minutes et on fera max 2,5 parce que ils envoient du lourd les petits!

Et je rajouterai à ça que au lieu d'avoir une grosse montée un peu flippante puis une lente descente de 4 heures qui finit avec une vraie grosse descente la c'est plutot une montée violente, et un trip qui fait que d'etre de plus en plus fort pendant 4 heures mais dans des délires differents, pour la premiere fois j'ai vraiment attendu la descente.

Voila :)

Retour