Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dextropropoxyphène

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
D'ailleurs Atlantis t'as eu aucunes lésions irreversibles?? Hépatites??

J'en ai chier pendant plus d'un an.
La seule séquelle réelle est que j'ai un bide de fillette. La moindre chtouille/gastro/etc... je morfle puissance 1000. Et ça c'est pour la vie.
Depuis que je suis alcoolique (8ans quand même), l'estomac est blindé, et je ne gerbe plus tous les jours.
Le foie sera surement le premier organe à lacher chez moi.

Donc paracétamol, faites pas les cons. Et quoique vous preniez, faites sérieusement gaffe aux excipients.

j'avais lu "bite de fillette" OUF pour toi.

:axe:

Pour en revenir au DXP une extraction simple a l'eau froide comme sa cousine Codé*** ne ferais elle pas l'affaire ??

PS: Les médicaments a base de DXP (le plus connu etant Di-Antalvic) sont entrain d'être retiré du commerce, apparament beaucoup de gens en Europe (mais pas en France) se suicide avec ...

Apparemment, l'extraction à l'eau froide marche aussi bien pour la codo que pour le dxp. Donc veillez à bien extraire vos ***-talvics parce que sinon c'est l'overdose de paracetamol.

Si vous cherchez des infos sur le net, cherchez "Darvocet" car dextropropoxyphene est peu utilisé par les anglophones. Vous allez voir, il y a pas mal d'infos :wink:

Pour avoir essayé avec extraction, j'ai galéré pour sentir le truc. Après c'est peut etre une question de tolérance...

Mais par contre, le DXP n'est pas DU TOUT un opiacé derivé de la morphine. Au niveau chimique ca ressemble plus à du demerol. Donc checkez bien sur bluelight les effets avant de vous lancer !

"Darvocet, un nom de marque pour un analgésique narcotique léger, qui allie propoxyphène et de l'acétaminophène"

J'ai trouvé ça pour le Darvocet, t'es sûr que c'est la même chose ??

Pour ce qui est du dosage tu étais a combien quand tu a essayé car je pensais tester par même pallier que la Codé mais je vais me renseigner, on sait jamais ...

C'est pas un opiacé mais quand même un opioïde, d'ailleurs je me posais une question, les éffets des opioïdes chez un sujet dependent ils de la tolérance aux opiacés ou sont ils totalment independants ?? Je m'explique, quelqu'un qui a une grosse tolérance a la Codé sera t il obligé de forcer la dose sur la Bupre ou le DXP pour sentir les effets ?? Ou alors tout ça est une histoire de recepteurs (qui sont les mêmes) et non de substance ??

propoxyphene je croit que c'est pareil que dextropropoxyphene (mais c'est à verifier).
Et l'acetaminophen c'est du paracetamol, ca j'en suis sur :mrgreen:
Donc oui, c'est la meme chose.

Je me rappelle plus des dosages, t'es fou, c'était y a 4ans mec :D

Pour ce qui est de la tolérance croisée entre opioides et opiacés .... Il est certains que une grosse tolérance à la morphine, par exemple, te fera tanker des trucs genre Tramadol, dextropropo , mais pas non plus de façon mirobolante. C'est quand meme sensiblement pas le même mécanisme donc tolérance pas totalement dépendante.

Enfin genre quand tu prends de l'hero, tu as plus de chance de sentir un peu le tramadol alors que la codo va te faire l'effet d'un jus de banane. A doses proportionnelles.

Par contre, pour ce qui est du lien entre DXM et codo je crois pas... Enfin c'est pas du tout le meme mecanisme meme si les molécules se ressemblent.

Oh et puis demande à ton medecin :mrgreen:
Mais evite les gros mélange ou les grosses doses de dxp, ca bousille sec le foie ce truc. Et tu le sens. Moi quand j'en avais pris j'avais eu des bonnes vieilles crampes à l'estomac de derrieres les fagots jte raconte pas.

Bisous d'esquimauw.

Bon mon extraction donne un truc a moitié bizard, "bleuâtre", hum je crois que je vais me résoudre au petit carton qu'il me reste du week end dernier, ce sera mieux :roll:

Merci pour les precisions sur les tolerances croisés, je crois avoir compris :mrgreen:

Bleuâtre ? oO

tu .... n'aurais pas..... mis les gellules en gelatine avec l'extraction quand même hein.... ? :mrgreen: rassures moi

ChapelierFou a dit:
Et l'acetaminophen c'est du paracetamol, ca j'en suis sur :mrgreen:
Tout à fait mon cher Thierry
D'ailleurs au passage le véritable nom du paracétamol c'est PARa aCETyl AMino phénOL.

Je remonte ca de loin, mais tant pis, je comprend pas vraiment le Dxp est psychedelique ou c'est juste pas la bonne section .. ? (Mushin : Topic déplacé, rien de psyché avec ce truc ;) )
D'ailleurs j'ai gobé 3 Di antalvic l'autre soir en descente de 180 mg de Mpa : Je déconseille vraiment !! J'ai pu dormir un peu mais bon Dieu le reveil a été horrible, alors que je n'avais rien bu j'avais l'impression d'être à moitié bourré (je tenais même pas debout) et a moitié en gueule de bois ..
Donc faites attention aux interactions .. !

Donny226 a dit:
"

C'est pas un opiacé mais quand même un opioïde, d'ailleurs je me posais une question, les éffets des opioïdes chez un sujet dependent ils de la tolérance aux opiacés ou sont ils totalment independants ?? Je m'explique, quelqu'un qui a une grosse tolérance a la Codé sera t il obligé de forcer la dose sur la Bupre ou le DXP pour sentir les effets ?? Ou alors tout ça est une histoire de recepteurs (qui sont les mêmes) et non de substance ??

Je pense que c'est pareils ils activents les mêmes recepteurs. L terme opioide désigne juste tout simplement un opiacé crée synthetiquement ( donc non extrait de l opium) mais si je ne m'abusent opiacés ET opioides pirates tout les deux les recepteurs mu, kappa et sigma du système oiacé endocrinien

Retour