Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dextropropoxyphène

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
On m'a donné une boite de dextro 30mg et paracetamol 400mg.
Je me demandais si le dextropropoxyphène avait un réel interêt en terme d'effets ??
J'ai chercher sur le net mais y'avait pas beaucoup d'infos à vrai dire, à part que c'est un dérivé de la morphine.

Si quelqu'un connait bien cette molécule, je suis tout ouïe !

tu seras en OD de paracétamol avant d'avoir un effet avec le dextro.

LD paracetamol 8g
graves dommages au foie a partir de 4g
Je suis sensé lock bordel là .

Peut pas essayer d'eviter ce genre de topic quand même .
Chier.

C'est bien ce qui me semblait, mais j'ai pourtant eu un leger effet sédatif hier soir avec 4 gélules.
Pas moyen de séparer le dextro et le paracetamol???

Si .
Je sais pas si le droit (explicitement) de balancer ce genre de tuto .
L'eau et l' ether seront tes amies . l' un etant plus soluble que l' autre .

Google te donnera les précisions manquantes .
Mais un gosse de 12/14 ans y arriverait . donc tu t arriveras

... le propoxyphene ... Roxx pas des poneys quand même.

Informations Oogie, tout simplement !! Moi je suis au courant pour le paracétamol, mais si un p'tit djeunz était venu poster ça t'aurais locké le post au risque qu'il s'envoie la boite entière (soit 8g de paracétamol et 600mg de dextro)????
C'est sur la politique de réduction des risques que je trouve que c'est franchement incompréhensible de locker ça (j'ai pas mis "Youpi, avalez tous cette merde c'est génial, je prenais des infos si y'en avait à prendre !)

Sorry, posté au meme moment que toi Oogie !! :roll: :roll:

Bah comme tui vois , j' ai précisé les valeurs et j' ai pas locké !!!!!

je te donnes même les solvants adéquates pour isoler le paracetamol (ou le d-propoxy) .

J'ai pas lock . Mais .... Voila , les chartes sont nettes .
Extraire un Opiacé pallier 2 , d' une médication au paracetamol , ne fait PAS partie du sujet .

Note : je laisse quand même .

N'y lisant aucun propos dangeureux, ou affirmation fausse , je lock/edit pas .

Après qu'en diront les autres modos ?
(comme quoi j'suis pas forcement le plus "chiant" hein) Mais c' est full hors chartes .

Si jte répond à toi , ça veut dire que le topic suivant "extraire la p-ephedrine du sudafed je répond ?
Nan je le delete direct ...
Donc inéquitable . J'aime pas l' inéquité .

Non merci c'est bien cool!! Je vais pas me lancer là dedans et je l'utiliserai quand j'aurai mal aux dents !! :D

Uns simple extraction à l'eau froide comme pour la codéine suffit :wink:

Par contre le dextropropoxyphène est un des opis les plus mauvais pour le foie, et un de ces métabolite reste très longtemps dans l'organisme, il est bien en tant qu'antalgique mais pourrie vraiment la santé à des doses récréatives, et puis les effets sont pas top, mieux vaut la bonne vieille codéine.

Pour la RDR je suis totalement pour que l'on puisse ouvrir ce genre de sujet sur Lucid, par contre une fois que l'on a bien répondu à la question de l'intéressé et que ce lui ci n'a plus une seule questions à pauser, là on lock (^_^)

Tout à fait d'accord !!

Mais en passant, en effet la dextro n'étant pas top hier soir j'me suis fais un mix bien malgré moi, puisque j'me suis fais tiré une fiole de méthadone chez moi lors d'une soirée trop arrosée (me rappel meme plus qui est venu, bien fait pour ma geule), du coup j'avais remplacé la métha par 50mg promethazine + 300mg codéine + 120mg dextropropoxyphène + 400mg meprobamate + 20mg diazepam + 1l de bière !!

Je sais vous pouvez me huer, là dans la catégorie polyconsommateur j'ai l'impression d'avoir gagné la médaille d'or (mais n'empêche que j'étais dans les nuages, super bien mentalement et une impression physique d'être en coton !!)

SURTOUT LES JEUNES A NE PAS REPRODUIRE, C'ETAIT TRES CON DE MA PART MAIS VOILA !!!

Non merci c'est bien cool!! Je vais pas me lancer là dedans et je l'utiliserai quand j'aurai mal aux dents !!

Depuis quelques jours, j'ai une sale douleur de molaires, j'ai l'impression d'avoir la moitié droite de la face comme endormi, et il y a un vieu bruit sourd dans le fond de l'oreille.

On m'a dit "ouai, prends ibuprophène, c'est de la bonne drogue"
Et bah ça m'a rien fait du tout même en depassant bien la posologie comme un salopard...

Faudrai que je me motive pour visiter mon boucher de dentiste, qu'il m'arrache le bordel une bonne fois pour toute et ya basta.

Ouai, aucun rapport... Mais faillait que je partage ma douleur....

.

Le mal de dents, rien de pire (quoi que le dos c'est hard aussi, et les jambes en manque de came c'est pas joli non plus !!)
D'ailleurs je sais pas si c'est une rumeur ou pas mais y'aurait quand meme pas mal de drogues qui attaqueraient les dents !!
Quand j'ai touché à mes premiers champis et trips on m'a toujours dit que ça flinguait les dents, d'ailleurs j'en ai eu 3 de pourries/cassées sur mes 2 années de conso intense d'hallucinogènes !! Le mec qui me refourguait les petri avait lui les dents bien amochées, il m'a dit un jour que son dentiste lui a dit "et ben, c'est bagdad là dedans" !! :D

La drogue et les dents ??
Pire

J'ai déjà eu 2 apsets (donc dents dévitalisée) dans ma jeunesse où je me faisais des nuit de folie avec coke et amphet, la machoire tordu à sérrer les dents comme un malade.
Tu te reveilles le lendemain, avec la gencive qui a doublé de volume et une sale douleur en te disant que t'es vraiment un gros con.

Pas fier...

.

Donc c'est pas une rumeur, entre autre on a les drogues qui font mailler d'la geule et qui abime les dents, et sinon les drogues acides qui "acidifie" ta salive tout au long du trip (description foireuse mais voyez c'que j'veux dire, oui?? NON,?? D'accord je sors ! :arrow:

les drogues diminuent ou anihilent la secretion salivaire (hero , crack )
de plus , elles basiefient / acidifient (selon) , ce qui attaque l' email .
Pour finir le best , les drogues fumées (pures , pas l' herbe) aka : meth / crack/ MAR / hero dragon , attaquen de maniere physicochimique directe l' email et les gancivent , provoquant le dechaussement des dents .

BonnnnnnnnUUUS : les amphetaminiques , fumés, qui acidifient , te font le combo jackpot SERRER des DENTS et GRINCER .

la came : c' est pas du freedent même si ç' est dla fraîche comme kisscool

Pour revenir sur ce qui a été dit précédemment, le LSD n'abime pas les dents. Son PH est proche de 7, donc neutre. Il s'agit d'une légende urbaine.
Par contre en effet, d'autres substances ruinent la dentition.
Je m'en mord les doigts avec ce qui me reste de dents.

Sinon, je sais que la dose létale de paracétamol est de 8g.
Il y a 14 ans de ça, j'ai essayé de mettre fin à mes jours avec du paracétamol.
Pris de nuit, je n'ai pas compris mon réveil. Je suis mort ? oui, non ?
J'ai survécu à 20g, je ne sais comment. Mais j'ai passé trois jours d'enfer, tremblements, sueurs, vomissements...

Sinon, vous pouvez en effet vous sentir extrèmement mal avec seulement 4g ,tachycardie, etc ...

Et accessoirement te blesser suffisamment le foie pour développer un problème hépatique il me semble.
4gr.

Besorah a dit:
Et accessoirement te blesser suffisamment le foie pour développer un problème hépatique il me semble.
4gr.

4g lesions graves potentielles (irreversibles)
Jamais plus de 8g / tube (LD50) en france car statistiquement 87% des suicides medicamenteux (tentatives) sont faites de par absorbtion d' UNE boite de médicament X.

Ce pourquoi jamais on ne trouvera de tube de doliprane 9x1g .

Apres pour se flinguer le foie y' a des trucs pas mal ouais ....

Exact Oogie, y'a 7 ans le père d'un de mes potes à été retrouvé dans la forêt après 2 jours de recherches, il était mort, résultat d'autopsie : suicide au paracétamol !!

D'ailleurs Atlantis t'as eu aucunes lésions irreversibles?? Hépatites??

Retour